Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

De fait, retirer les poils et laisser la compétition entre bactéries réduire drastiquement celles, anaérobies, responsables des odeurs, suffit très largement à supprimer le fumet d'aisselle. Son explication est fantaisiste même si '65 millions de consommateurs' serait d'accord pour dire que les déos ne sont pas sans danger.

Beaucoup de gens se lavent beaucoup trop et se créent comme ça des problèmes de peau, de cheveux et d'odeurs. Paradoxal, comme plein d'autres choses en matière de santé.

Posté

Beaucoup de gens se lavent beaucoup trop et se créent comme ça des problèmes de peau, de cheveux et d'odeurs. Paradoxal, comme plein d'autres choses en matière de santé.

Ils utilisent trop de produits alors, parce que se rincer beaucoup n'est pas un problème.

Posté

Ils utilisent trop de produits alors, parce que se rincer beaucoup n'est pas un problème.

Oui, c'est plus ça.

Ne pas utiliser de produits ou en utiliser très peu ne veut pas dire ne pas se laver.

Posté

mais du coup, ça dépend aussi de ce qu'on utilise comme produits, non ? Qu'est-ce qui agresse la flore microbienne/bactérienne ? Un gel douche rempli de saloperies et un savon d'Alep, ça n'a pas le même effet, si ?

Sans aucune mauvaise foi de ma part, je suis très perplexe à ce sujet. Je suis sous grosse influence d'une amie très versée dans les cosmétiques naturels, et en particulier les savons mais ce que je lis est souvent contradictoire. Hmmm.....

Posté
Un gel douche rempli de saloperies et un savon d'Alep, ça n'a pas le même effet, si ?

:icon_jump:

Posté

Ah bin j'ai appris un nouveau mot en allemand (arschloch me dit Wordreference).

Oui c'est arschloch. De manière informelle chez les alsaciens le sticker "A" rouge sur fond blanc à l'arrière des voitures conduites par de jeunes personnes signifie Arschloch.

Posté

Bg7BYhNCEAAb0A0.jpg

Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi.

Posté

Bizarre que l'extreme-droite et les conservateurs soient tellement anti-islam, après tout, on pourrait changer Sharia par Civitas et ça passera aussi.

Tu parles des libéraux-conservateurs ?

Posté

C'est pourtant simple. Ils n'aiment pas la concurrence.

Posté

C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas :lol:

Posté

C'est amusant, je n'ai jamais entendu des militants de Civitas interdire les concerts ou l'alcool. Bon, je te concède qu'ils ont tendance à venir saoûler leur monde en faisant des chapelets devants les concerts/spectacles qu'ils n'aiment pas :lol:

C'est vrai que le mouvement de tempérance puritain n'est pas fort présent, après tout il faut bien que ces braves et gentils catholiques extrémistes boivent pour oublier qu'ils sont dirigés par le lobby gay-ultra-libéral-athé.

Posté

Va savoir. Faut-il se sentir visés par "ces braves et gentils catholiques extrémistes"?

A la réflexion je ne crois pas. Je ne suis pas sûre d'être "gentille".  :icon_diablotin: 

Posté

On est obligé de chercher à se fritter depuis que le meilleur d'entre nous est parti. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...