Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

ah pour celle la je plaide non coupable, je suis en qwerty et j'ai un correcteur orthographique mal inspiré 

Posté

ah pour celle la je plaide non coupable, je suis en qwerty et j'ai un correcteur orthographique mal inspiré 

Tu as de la chance, Tramp vient de violer le français avec encore plus de conviction que toi.

Posté

L'hypocrisie sociétale veut que si c'était des sympathisants communistes fêtant l'anniversaire de Staline, Mao, Pol Pot ou je ne sais quelle autre raclure se revendiquant appartenir à l'axe du Bien, le tapage médiatique ne serait pas le même.

-> http://www.leparisien.fr/faits-divers/alsace-plus-de-150-neonazis-europeens-fetent-l-anniversaire-d-hitler-23-04-2014-3789051.php

Posté

L'hypocrisie sociétale veut que si c'était des sympathisants communistes fêtant l'anniversaire de Staline, Mao, Pol Pot ou je ne sais quelle autre raclure se revendiquant appartenir à l'axe du Bien, le tapage médiatique ne serait pas le même.

-> http://www.leparisien.fr/faits-divers/alsace-plus-de-150-neonazis-europeens-fetent-l-anniversaire-d-hitler-23-04-2014-3789051.php

Dans quelques minutes il y aura également le 99ème anniversaire du début du génocide arménien.

Posté

Tu as de la chance, Tramp vient de violer le français avec encore plus de conviction que toi.

Mais ça va !

Posté

Un député PS (Thomas Thévenoud) veut réconcilier les taxis et les VTC. Pour cela il fait 30 propositions. Parmi ces propositions de réconciliation, il veut interdire la maraude électronique des VTC (dont ils sont les inventeurs) et créer une application publique pour la donner au taxis qui, celui lui, doivent avoir le monopole de la maraude.

Sacrée mesure de réconciliation ...

:facepalm:

Posté

Un député PS (Thomas Thévenoud) veut réconcilier les taxis et les VTC. Pour cela il fait 30 propositions. Parmi ces propositions de réconciliation, il veut interdire la maraude électronique des VTC (dont ils sont les inventeurs) et créer une application publique pour la donner au taxis qui, celui lui, doivent avoir le monopole de la maraude.

Sacrée mesure de réconciliation ...

:facepalm:

Je viens d'entendre ça. Les taxis trouvent que les mesures anti vtc ne sont "pas assez fermes". Et mon pied dans ta plaque, c'est assez ferme ?

Posté

on devrait interdir les taxis, ces vehicules ne sont pas du tout adaptés au défi écologic moderne, devellopons les transports en commun qui souffrent tant de la politque "tout à la voiture" de ces dernieres annees.

Posté

on devrait interdir les taxis, ces vehicules ne sont pas du tout adaptés au défi écologic moderne, devellopons les transports en commun qui souffrent tant de la politque "tout à la voiture" de ces dernieres annees.

raaaaaaaaaaaaaaargh

Virons le besoin de licences. Faisons en sorte que n'importe qui puisse trimballer n'importe qui.

Oh wait ...

Posté

Il faudrait aussi plus de cyclistes et de pistes cyclables.

Posté

Toujours selon le personnel, la "dame de fer" de la région Poitou-Charentes se déplacerait dans les couloirs du ministère précédée d'un huissier qui l'annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage.

epic_facepalm.jpg

Posté
Rien vu de tel en vrai en interne. Sur les photos de sa visite du 17 avril dispos sur le portail de son ministère on peut voir quelques décolletés en sa présence.
Posté

Level 6, c'est franchement pas compliqué. En clé de sol...Si c'était pas les mi en octave en grave bien relou à lire, c'est plutôt une ligne simple. Y a que des croches, pas de triolet, pas de respiration, pas de contre temps, pas de grand saut d'octave.

Peu mieux faire. C'est encore de la musique simple.

Posté

Moi aussi, j'ai du mal à y croire... surnommer Ségolène la Dame de Fer ! Maggie doit se retourner dans sa tombe! :(

Posté

Elle est née d'une famille de militaire gradée où le respect de la hiérarchie est une valeur importante.

Ça ressemble plus à quelqu'un qui prend les sous fifres pour de la merde...

Posté

La réglementation interne ça a toujours quelque chose d'arbitraire, personnellement ça ne me choque pas.

Ça ressemble plus à quelqu'un qui prend les sous fifres pour de la merde...

J'ai plutôt pensé qu'elle serait jalouse des poitrines avantageuses de certaines de ses subordonnées. 

Posté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/24/97001-20140424FILWWW00225-la-monnaie-de-paris-retire-la-medaille-booba.php

"La Monnaie de Paris ne peut associer le travail de ses artisans d'art, ni son image de service public à des personnes contribuant à un contexte de confrontation et de violence"

J'ai explosé de rire.

Le gars ne contribuait pas, de facto, à un contexte de confrontation et de violence par l'intermédiaire de ses "sons"????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...