ModernGuy Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Sans soutenir la dame en aucune façon, mon transit intestinal est régulièrement perturbé par ces familles perclues de douleur qui semblent croire qu'en s'en prenant à quelqu'un leur douleur s'attenuera, particulièrement si ce quelqu'un leur fait un gros chèque. Et puis j'ai quand même l'impression que les différentes étapes psychologiquzs du deuil ont changé. Avant c'était : 1) incrédulité 2) colère 3) acceptation Maintenant c'est 1) haine 2)demandage de pognon pour pouvoir "faire son deuil" 3) montage d'association larmoyante, généralement nommée d'après le prénom de la victime, dont l'objet est d'emmerder et de culpabiliser un maximum de personnes et de détruire, à la masse s'il le faut, la totalite de la chaine causale pouvant hypothetiquement rappeler l'accident, et sopposer à toute initiative humaine y prenant part. "Parce que c'est ce que Brian / Natasha aurait voulu"
Invité Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 A sa place j'aurais attaqué le marchand de freins. Il n'y a pas de mauvais profit.
Gilles Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Les dollars d'abord, la souffrance après. #neoliberal #Kapitalism Celui la est pas mal aussi: Ca c'est américain ! tout est grandiose chez eux mais où est le sens moral du vieux ciné américain ? ... on peut dire alors qu'en échange, les parents de la victime demandent le prix d'une vie, celle de leur enfant, ça vaut combien de dollars une vie pour les Américains ???? Puis bon, Canada, US, tout ça c'est pareil, s'pas ? Sinon, au moment où j'ai lu l'article, un commentaire relativisait un peu en disant que l'accident avait eu lieu alors qu'il faisait nuit noire, gamins sans lumière roulant mal, et que la famille demandait X millions à la dame donc qu'elle faisait ça pour faire baisser les charges.
sans Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Préjudice du fait de vivre avec des morts sur la conscience, seems legit, elle doit juste prouver que les cycliste étaient fautifs (si il y a pas de spécificités quand au droit de la circulation au Canada, parce qu'en France pour prouver que le non-bagnole est fautif, faut y aller). La notion de préjudice moral, c'est vachement cool tout de même.
FabriceM Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/02/01003-20140502ARTFIG00280-glissement-de-terrain-devastateur-en-afghanistan.php C'est chaud.
ModernGuy Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 C'est comme le titanic, coulé par un certain "Iceberg". Comme par hasard...
sans Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Pfffft, combien de fois faudra répéter que c'est ce foutu bateau qui a foncé dans Iceberg ? Stop de colporter des rumeurs mensongères please.
Malky Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Un peu en rapport : le petit Aymeric il va falloir lui réserver un traitement spécial, à ce qu'on dirait. http://video.lefigaro.fr/figaro/video/un-accrochage-entre-aymeric-caron-et-alexandre-arcady-censure-dans-on-n-est-pas-couche/3515403353001/ Vegan, antisémite, il lui reste quoi déjà à accomplir pour décrocher la palme du type le plus détestable de l'univers ?
the_student Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 D’être écologiste et de profiter de sa gueule pas trop pourrie pour attirer les adolescentes naïves en manque d'affection qui mouillent en regardant un type comme ça parler dans une idéologie totalitaire. oh wait...
ModernGuy Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Pfffft, combien de fois faudra répéter que c'est ce foutu bateau qui a foncé dans Iceberg ? Stop de colporter des rumeurs mensongères please. N'importe quoi! On nous ferait croire que les pilotes auraient délibérément foncé dessus, mais en fait, c'est des explosions contrôlées qui... ah non attend, je me sui gourré de complot...
PJE Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 N'importe quoi! On nous ferait croire que les pilotes auraient délibérément foncé dessus, mais en fait, c'est des explosions contrôlées qui... ah non attend, je me sui gourré de complot... La CIA n'existait pas et les barbus étaient colonisés donc c'est forcément un coup du FBI ou des chinois du FBI...
the_student Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Tu oublies les illumanitis et les francs maçons... Je dirais même plus, tu créé une diversion pour pas que l'on pense à eux ! hein ! je t'ai démasqué !
Malky Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Très honnêtement, je n'aurais jamais, mais alors jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi stupide (enfin à condition que ce ne soit pas un fake)
the_student Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Déjà fait: http://www.fuckforforest.com/news/News-203 C'est quoi cette fascination des écolos pour le cul ?
PJE Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Très honnêtement, je n'aurais jamais, mais alors jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi stupide (enfin à condition que ce ne soit pas un fake) Le PS en fait déjà.
DiabloSwing Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Déjà fait: http://www.fuckforforest.com/news/News-203 C'est quoi cette fascination des écolos pour le cul ? Comme tout les politiciens, ils veulent juste nous niquer.
the_student Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Si une fille me sort ça, je la fouille avant de la laisser partir.
PJE Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Celui du dessus est un fake humoristique celui ci-dessous est en vente sur le site du PS.
PJE Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Comme tout les politiciens, ils veulent juste nous niquer. Guide pratique à l'ENA.
Philiber Té Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Tu oublies les illumanitis et les francs maçons... Je dirais même plus, tu créé une diversion pour pas que l'on pense à eux ! hein ! je t'ai démasqué ! Les francs maçons me semblent plus crédibles, dans l'idée de la reconstruction... Il y en a sur Liborg pour confirmer ? Sinon en France, on a eu une histoire assez similaire : le Mont Granier (assez passionnant historiquement / géologiquement parlant).
Hayek's plosive Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Poney est franc mac. Il a tout un sheptel normand. Ah non j'ai mal compris.
NoName Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Ha mais moi j'en sais rien, mais bon à force de se faire traiter de solférinien et de parler de l'ULIB, y'a un doute qui s'installe tu vois.
PJE Posté 3 mai 2014 Signaler Posté 3 mai 2014 On a tous un côté maçon. Tu n'as rien compris : Poney est portugais.
Elphyr Posté 3 mai 2014 Signaler Posté 3 mai 2014 Tu n'as rien compris : Poney est portugais.On a tous un côté poilus.
Malky Posté 3 mai 2014 Signaler Posté 3 mai 2014 Le même événement, trois articles. Le Parisien : "Paris : il retourne le couteau contre son agresseur et le blesse mortellement" (http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-et-le-blesse-mortellement-03-05-2014-3813017.php) Le Figolu : "Paris: un légionnaire tue un homme" (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/03/97001-20140503FILWWW00033-paris-un-legionnaire-tue-un-homme.php) Paris-Match : "MEURTRE À LA GARE DU NORD" (http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Meurtre-a-la-Gare-du-Nord-562435) C'est beau la presse.
Gilles Posté 3 mai 2014 Signaler Posté 3 mai 2014 Et BFM: "INFO BFMTV: un légionnaire retourne le couteau contre son agresseur" (bande de faibles, d'habitude ils aiment bien ajouter le EXCLUSIF)
Messages recommandés