Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

BnSe4iSIEAAYQJK.jpg

... ça me fait irrésistiblement penser à...

Là-haut sur la montagne,

Les deux pieds, les deux mains dans la merde.
Là-haut sur la montagne,
Il y avait un gros cul. (Bis)

Un gros curé de campagne,
Un gros curé de campagne,
Qui astiquait son bout. (Bis)

Son bouquin de prières,
Son bouquin de prières,
Prières pour un con. (Bis)

Un condamné à mort,
un condamné à mort,
pour avoir trop baisé.(Bis)

Baisé les pieds de la vierge
baisé les pieds de la vierge,
la vierge marie qui pue. (Bis)

Qui purifie le monde,
qui purifie le monde,
le monde de là haut. (Bis)

Posté

Tiens je la connaissais pas avec les deux pieds les deux mains ....

Pour nous c'était

"Nom de Dieu Joséphine laisse toi faire"

Posté

Tiens je la connaissais pas avec les deux pieds les deux mains ....

Pour nous c'était

"Nom de Dieu Joséphine laisse toi faire"

Ah ? moi pas connaître cette version.

Posté

Aucun j'adore la photo. :)

D'accord, je pensais qu'il y avait avait un truc avec les rollmops.

Posté

Zemmour fréquente le Mask

10264035_10152437541769610_4480346389076

Vu sa tronche de fouine je parie que la fille avec lui est une p...

Si tu veux jeter des pierres à ce clown promènes toi entre 18h et 20h entre la madelaine et Saint Lazare je le croise souvent la bas...

Posté

C'est quoi le Mask ?

L'équipe du MASK vous invite à plonger dans un univers chic, glamour et onirique, au sein d'un club d'un nouveau genre, exclusivement réservé aux couples, aux couples libertins amateurs ou initiés, dont la décoration raffinée dans un style directoire revisité vous transportera corps et âme vers de nouvelles expériences sensuelles.

http://www.mask-paris.com/

Posté

On s'en fout, non? Enfin moi je m'en fous en tout cas. :jesaispo:

Ça confirme juste ce que je pensais de lui. Un matin j'avais un rdv à coté de Saint Lazare et il était devant moi dans une rue annexe de la gare et à ce moment là une jolie fille passe devant nous et il se retourne tel un gros pervers pour fixer son cul. Tu peux regarder une jolie fille mais de la à lurker tel un pervers il y a une différence je trouve.

Posté

Tout comme on s'en fout de surprendre le curé sortant d'un bordel… :)

Posté

Bah tout de même, c'est toujours amusant de constater que les plus grands apôtres de la tradition française contre les barbares aux portes de la Cité ont des moeurs de dépravés.

Cela-dit l'honnêteté force à reconnaître que Zemmour ne se cache pas particulièrement, il a d'ailleurs fait à plusieurs reprises l'apologie de la prostitution et de la polygynie dans ses livres et dans les médias, donc pas vraiment de surprise ici.

Posté

Bon bin on finit dernier avec 2 points. Visiblement notre exception culturelle que le monde nous envie reste incomprise chez nos voisins.

Ça doit être la politique de retournement de Hollande.

BnTpoesIcAEnUwW.jpg

Posté

Finir dernier d'un concours remporté par un travesti barbu autrichien n'a rien d'humiliant je trouve...

Posté

Finir dernier d'un concours remporté par un travesti barbu autrichien n'a rien d'humiliant je trouve...

Qui se fait appeler Conchita Saucisse.
Posté

c'est parfaitement adapte.Un continent de tarlouzes assistees porte aux nues un travelot.

Posté

Espagne: investir dans le solaire, mauvaise pioche pour 62.000 particuliers

David Utiel se rappelle encore les mots du gouvernement espagnol en 2007 pour inciter à investir dans l'énergie solaire: "le soleil peut être à vous". Sept ans plus tard, lourdement endetté, il regrette, comme 62.000 particuliers, d'avoir suivi ses conseils.

http://www.lepoint.fr/insolite/espagne-investir-dans-le-solaire-mauvaise-pioche-pour-62-000-particuliers-10-05-2014-1821174_48.php

Posté

Je ne sais pas si le pire, c'est d'apprendre que Conchita Saucisse a remporté un concours de WTF, ou d'entendre tous le monde confondre travesti et transsexuel.

Posté

Espagne: investir dans le solaire, mauvaise pioche

quelle surprise! et aussi suivre les conseils du gouvernement, faut vraiment etre un abruti.

Posté

Je ne sais pas si le pire, c'est d'apprendre que Conchita Saucisse a remporté un concours de WTF, ou d'entendre tous le monde confondre travesti et transsexuel.

C'est surement pas le fait que Conchita ait gagné. C'était joué d'avance et assez prévisible, ça fait plaisir aux progressistes et ça ne dérange pas grand monde (sachant que l'Eurovision est plus une foire qu'autre chose).

Quant au fait de confondre trans et travesti, c'est surement parce que quoi que soit Conchita, le résultat est le même.

Posté

Tout comme on s'en fout de surprendre le curé sortant d'un bordel… :)

Ce que c'est bête comme réponse. :rolleyes:

Zemmour n'est pas prêtre, il n'est même pas catholique, ni même pratiquant une religion quelconque à ma connaissance. D'autre part, Zemmour n'est ni un ami pour moi, ni quelqu'un auquel je porte de l'estime (ou de l'intérêt), ni quelqu'un qui exerce un pouvoir d'enseignement ou qui joue le rôle d'un modèle pour qui que ce soit, c'est juste un tocard qui gesticule à la télé... donc je m'en fous royalement.

Posté

Bon bin on finit dernier avec 2 points. Visiblement notre exception culturelle que le monde nous envie reste incomprise chez nos voisins.

Finir dernier à l'Eurovision, c'est quand même, de nos jours, un motif à fanfaronner.

Posté

La victoire à Copenhague du travesti à barbe Conchita Wurst, au concours de l'Eurovision, a suscité dimanche un flot d'hostilité homophobe de la part de politiciens et célébrités russes.

Le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine a écrit sur Twitter que le résultat de l'Eurovision «a donné un aperçu aux partisans de l'intégration européenne de ce qui les attend en rejoignant l'Europe, à savoir, une fille à barbe».

«Notre indignation est sans limites. C'est la fin de l'Europe. Elle est devenue dingue. Ils n'ont plus de femmes et d'hommes là-bas, mais un 'ça' à la place», a déclaré le politicien nationaliste Vladimir Jirinovski à la télévision publique russe, Rossiya-1. «Il y a cinquante ans, l'armée soviétique a occupé l'Autriche. La libérer a été une erreur. On aurait dû rester», a ajouté le président du Parti libéral-démocrate de Russie, connu pour ses déclarations outrancières.

Les candidates de la Russie, les jumelles Anastasia et Maria Tolmatchevi, sont arrivées en septième position au concours.

«Maladie mentale de la société contemporaine»

Le chanteur de rap Timati, a posté sur son compte Instagram que la victoire de Conchita Wurst était le résultat d'une «maladie mentale de la société contemporaine».

«Je n'aimerais pas avoir à expliquer un jour à mon enfant pourquoi deux hommes s'embrassent ou pourquoi une femme se balade avec une barbe teinte, et que c'est censé être normal», a-t-il ajouté.

http://www.tdg.ch/monde/russes-indignes-victoire-travesti-barbe/story/28756850

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...