LaFéeC Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Joyeux noel. Je peux pas m'empêcher d'être toute émue quand j'entends ça : Et j'ai changé mon avatar pour la journée seulement.
Saucer Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Merry X-Mas (= les x-men hispaniques). C'était ma blague de Noël, n'espérez rien de plus, bande de groink (geek-cochon). Oh Oh Oh
Boz Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 LaFéeC a dit : Et j'ai changé mon avatar pour la journée seulement. Ouah c'est vraiment la fête !
Invité Arn0 Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Joyeux Noël ! Bonne fête de la nativité aux chrétiens, et plein de jolis cadeaux et de nourriture trop grasse pour tous!
Alxandr Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! Et en guise de cadeau, permettez-moi de vous offrir quelques jours sans mes interventions hérétiques, puisque je pars en congés dans deux heures, loin de toute connexion internet ! A bientôt
Rincevent Posté 25 décembre 2007 Signaler Posté 25 décembre 2007 Joyeux Noël en retard (l'appel du blinisaumon était le plus fort).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.