Jump to content

Joyeux Noël !


Ronnie Hayek

Recommended Posts

Posted

Joyeux noel.

Je peux pas m'empêcher d'être toute émue quand j'entends ça :

Et j'ai changé mon avatar pour la journée seulement.

Posted

Merry X-Mas (= les x-men hispaniques).

C'était ma blague de Noël, n'espérez rien de plus, bande de groink (geek-cochon).

:icon_up: Oh Oh Oh :doigt:

Posted
Et j'ai changé mon avatar pour la journée seulement.

Ouah c'est vraiment la fête ! :icon_up:

Posted

Joyeux Noël !

Bonne fête de la nativité aux chrétiens, et plein de jolis cadeaux et de nourriture trop grasse pour tous!

Posted

Joyeux Noël à tous !

Et en guise de cadeau, permettez-moi de vous offrir quelques jours sans mes interventions hérétiques, puisque je pars en congés dans deux heures, loin de toute connexion internet :icon_up: !

A bientôt

Posted

Joyeux Noël en retard (l'appel du blinisaumon était le plus fort).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...