Jump to content

Ben...


Yozz

Recommended Posts

Posted

Beaux nénés, bonne santé et tout plein de bonnes choses ! Et, comme il se doit, je vous souhaite le double de ce que vous me souhaitez. :icon_up:

Posted

A tous, à vos proches et à moi-même, une excellente santé, le développement de vos affaires, beaucoup de bonheur, du courage, de l'amour, de la compassion, de l'espoir…

Bonne et heureuse année 2008 :icon_up:

Posted

Tous mes voeux de bonheur dans vos vies personnelles et de réussite étudiante et professionnelle. Je souhaite aux liborgiens qui cherchent un travail de trouver rapidement un poste à la hauteur de leurs attentes et de leurs qualités.

Posted
Bonne année 2008 cher con forumeur.

C'est moi que tu vises là? :icon_up:

:doigt:

Posted

2008 commence bien en ce qui me concerne :

- Neige plus que correcte aux grands Montets

- Mes nouveaux skis sont fantastiques

- Erreur de la banque en ma faveur (j'ai acheté des Pounds et ils ont mis le solde sur la colonne crédit au lieu de débit :icon_up: )

- Ma nouvelle box internet vient d'arriver (mais j'ai toujours pas la ligne).

J'espère que ça continuera dans la même veine pour vous également !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...