Rincevent Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Beaux nénés, bonne santé et tout plein de bonnes choses ! Et, comme il se doit, je vous souhaite le double de ce que vous me souhaitez.
LaFéeC Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 A tous, à vos proches et à moi-même, une excellente santé, le développement de vos affaires, beaucoup de bonheur, du courage, de l'amour, de la compassion, de l'espoir… Bonne et heureuse année 2008
Nick de Cusa Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Allez, on s'embrasse. Bonne année. Tout plein de belles choses.
Sous-Commandant Marco Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Bonne Année et bonne santé à vous et à vos familles!
Sekonda Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Tous mes voeux de bonheur dans vos vies personnelles et de réussite étudiante et professionnelle. Je souhaite aux liborgiens qui cherchent un travail de trouver rapidement un poste à la hauteur de leurs attentes et de leurs qualités.
Saucer Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 01010001100011010100101012008 ! (Bonne année 2008 en robot)
Simon Ovronnaz Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Bonne année! Je vous souhaite une année pleine de liberté!
Yozz Posted January 1, 2008 Author Report Posted January 1, 2008 Bonne année 2008 cher con forumeur. C'est moi que tu vises là?
walter-rebuttand Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 Que l'année vous apporte ce qui vous rendra heureux!
0100011 Posted January 1, 2008 Report Posted January 1, 2008 2008 commence bien en ce qui me concerne : - Neige plus que correcte aux grands Montets - Mes nouveaux skis sont fantastiques - Erreur de la banque en ma faveur (j'ai acheté des Pounds et ils ont mis le solde sur la colonne crédit au lieu de débit ) - Ma nouvelle box internet vient d'arriver (mais j'ai toujours pas la ligne). J'espère que ça continuera dans la même veine pour vous également !
Alxandr Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 Bonne et heureuse année 2008 à tous les participants et leurs proches. Et bonne liberté !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.