Aller au contenu

fantasmes adolescents

roubachov

Messages recommandés

Posté
Ursula Andress :

james-bond-contre-dr-no.jpg

Barbara Bach ("L'espion qui m'aimait") :

thatdress1.jpg

:icon_up: On reconnait les fans de 007

Posté
Barbara Bach ("L'espion qui m'aimait") :

Chez les Bach, je préfère Catherine.

173389catherinebachpostvs1.jpg

A ne pas confondre avec Catherine Bell, celle qui vous fera aimer l'US Navy. :icon_up:

71ce3.jpg

Posté
A ne pas confondre avec Catherine Bell, celle qui vous fera aimer l'US Navy. :doigt:

71ce3.jpg

Exact ! Je me souviens de cette série de Bellissario.

Beaucoup de charme dans son uniforme marron ceintré. :icon_up:

Posté
Pêle mêle :

Gene Tierney

getpic.cgi2.jpg

Greta Garbo

greta_garbo.jpg

Marlene Dietrich

image-075.jpg

Frances Farmer

Frances%20Farmer2.jpg

Carole Lombard

039_68192~Carole-Lombard-Posters.jpg

A propos de ces dames de l'ancien temps, voici une MILF que j'ai découvert voici peu de temps:

TallulahBankhead.jpg

Tallulah Bankhead, que l'on put voir notamment dans Lifeboat.

Pour l'anecdote, cette démocrate militante était réputée ne jamais mettre de sous-vêtements.

De plus, elle était ouvertement bisexuelle (on lui a prêté des relations avec les androgynes Garbo et Dietrich).

Personnellement, j'aime assez son air indifférent, pas trop éloigné de celui du rôle titre de Ninotchka.

Posté

Elle avait un certain franc-parler de bon aloi: “Mon père m'a averti au sujet des hommes et des boissons alcoolisées, mais il n'a jamais mentionné un mot au sujet des femmes et de la cocaïne ”.

Posté
MILF ?

:icon_up:

Oui, car je me réfère au tournage de Lifeboat (tourné fin 1943 et sorti en 1944).

Elle avait à cette époque un peu plus de 40 ans.

Posté
Oui, car je me réfère au tournage de Lifeboat (tourné fin 1943 et sorti en 1944).

Elle avait à cette époque un peu plus de 40 ans.

Ce mot…MILF,

ca fait un peu NTM, non?

un peu banlieue ripou.

Posté
Ce mot…MILF,

ca fait un peu NTM, non?

un peu banlieue ripou.

Certes, ce n'est pas l'expression la plus distinguée qui soit, mais elle a le mérite d'être explicite, non ? :icon_up:

Posté
Certes, ce n'est pas l'expression la plus distinguée qui soit, mais elle a le mérite d'être explicite, non ? :doigt:

… pour ceux qui douteraient de tes penchants naturels, après avoir montré une photo homo' :icon_up: .

Posté
Hein, où ça ? :icon_up:

Ici :doigt:

Elle
avait un certain franc-parler de bon aloi: “
Mon père m'a averti au sujet des hommes et des boissons alcoolisées, mais il n'a jamais mentionné un mot
au sujet des femmes
et de la cocaïne
”.

Posté

Pour ma part, c'était Erin Gray, dans la série Buck Rogers, puis dans Silver Spoons ("Ricky ou la Belle Vie").

erin_gray0248.jpg

225px-ErinGray81.jpg

ErinGray_jpg.jpg

Lynda Carter (Wonder Woman) :

lindacartergj7.jpg

lynda-carter-publicity-shot.jpg

Et la présentatrice de RTL Marylène Bergman (spéciale dédicace à h16) :

montage_definitif_texte.JPG

Ainsi qu'une chanteuse, présentatrice et actrice luxembourgeoise : Désirée Nosbusch.

1180724806g.jpg

27_02desiree.JPG

Je m'en voudrais d'oublier Mireille Darc :

1191871415_grandblond.jpg

Posté
Donc, montrer la photo d'une actrice "bisexuelle" (guillemets d'importance, car cela n'existe pas), revient à laisser filtrer une homosexualité latente ?

A tout le moins d'un progressisme rabique, certainement.

Posté
Ici :mrgreen:

J'ai bien compris que tu parlais de Mme Bankhead mais, pour le reste, je te laisse totalement libre de tes interprétations … :doigt:

Serais-tu comme certains membres du forum, à qui on prête la faculté de lire dans les pensées ? :icon_up:

Posté
Pour ma part, c'était Erin Gray, dans la série Buck Rogers, puis dans Silver Spoons ("Ricky ou la Belle Vie").

Lynda Carter (Wonder Woman) :

Excellent choix, je ne me souvenais pourtant plus d'elles.

A tout le moins d'un progressisme rabique, certainement.

Tant que ce n'est pas un progressisme rabbinique:icon_up:

Posté
Donc, montrer la photo d'une actrice "bisexuelle" (guillemets d'importance, car cela n'existe pas), revient à laisser filtrer une homosexualité latente ?

niett-niett a encore frappé :doigt: !

Pour moi, non…

tout au plus de la qualifier de "MILF" dans ce cadre, … s'apparenterait davantage à de la nécrophilie.

Après, chacun ses goûts:

( :icon_up: …Mais peut on encore parler d'adultes consentants ?)

Serais-tu comme certains membres du forum, à qui on prête la faculté de lire dans les pensées ? :mrgreen:

… qui d'autre encore :mrgreen: ?

Posté

tn2_michelle_pfeiffer_4.jpg

Michelle Pfeiffer

GONGLI.jpg

Gong Li

4200.jpg

Jane March

Et j'en ai un peu honte mais à l'époque j'aurai tout donné pour coucher avec Manuela Lopez (j'aurai tout donné pour coucher tout court en fait).

55624.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...