Rémy Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Ursula Andress : Barbara Bach ("L'espion qui m'aimait") :
Noodles Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Ursula Andress : Barbara Bach ("L'espion qui m'aimait") : On reconnait les fans de 007
Calembredaine Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Lea Massari sortant nue de son bain dans le souffle au coeur (Pas trouvé la photo )
Rincevent Posté 3 février 2008 Signaler Posté 3 février 2008 Barbara Bach ("L'espion qui m'aimait") : Chez les Bach, je préfère Catherine. A ne pas confondre avec Catherine Bell, celle qui vous fera aimer l'US Navy.
Rémy Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 A ne pas confondre avec Catherine Bell, celle qui vous fera aimer l'US Navy. Exact ! Je me souviens de cette série de Bellissario. Beaucoup de charme dans son uniforme marron ceintré.
roubachov Posté 4 février 2008 Auteur Signaler Posté 4 février 2008 Pêle mêle :Gene Tierney Greta Garbo Marlene Dietrich Frances Farmer Carole Lombard A propos de ces dames de l'ancien temps, voici une MILF que j'ai découvert voici peu de temps: Tallulah Bankhead, que l'on put voir notamment dans Lifeboat. Pour l'anecdote, cette démocrate militante était réputée ne jamais mettre de sous-vêtements. De plus, elle était ouvertement bisexuelle (on lui a prêté des relations avec les androgynes Garbo et Dietrich). Personnellement, j'aime assez son air indifférent, pas trop éloigné de celui du rôle titre de Ninotchka.
Harald Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Elle avait un certain franc-parler de bon aloi: “Mon père m'a averti au sujet des hommes et des boissons alcoolisées, mais il n'a jamais mentionné un mot au sujet des femmes et de la cocaïne ”.
Taranne Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Je suis surpris que Taranne n'ait pas encore posté des photos de ses déesses favorites. C'est parce que je n'avais pas encore vu ce fil. Tenez, dégustez, gourmands.
Harald Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 C'est parce que je n'avais pas encore vu ce fil. Tenez, dégustez, gourmands. Vade retro, Satanas !
chairacanon Posté 5 février 2008 Signaler Posté 5 février 2008 A propos de ces dames de l'ancien temps, voici une MILF que j'ai découvert voici peu de temps:… MILF ?
roubachov Posté 5 février 2008 Auteur Signaler Posté 5 février 2008 MILF ? Oui, car je me réfère au tournage de Lifeboat (tourné fin 1943 et sorti en 1944). Elle avait à cette époque un peu plus de 40 ans.
chairacanon Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Oui, car je me réfère au tournage de Lifeboat (tourné fin 1943 et sorti en 1944).Elle avait à cette époque un peu plus de 40 ans. Ce mot…MILF, ca fait un peu NTM, non? un peu banlieue ripou.
roubachov Posté 6 février 2008 Auteur Signaler Posté 6 février 2008 Ce mot…MILF, ca fait un peu NTM, non? un peu banlieue ripou. Certes, ce n'est pas l'expression la plus distinguée qui soit, mais elle a le mérite d'être explicite, non ?
chairacanon Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Certes, ce n'est pas l'expression la plus distinguée qui soit, mais elle a le mérite d'être explicite, non ? … pour ceux qui douteraient de tes penchants naturels, après avoir montré une photo homo' .
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 … pour ceux qui douteraient de tes penchants naturels, après avoir montré une photo homo' . Hein, où ça ?
chairacanon Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Hein, où ça ? Ici Elle avait un certain franc-parler de bon aloi: “ Mon père m'a averti au sujet des hommes et des boissons alcoolisées, mais il n'a jamais mentionné un mot au sujet des femmes et de la cocaïne ”.
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Pour ma part, c'était Erin Gray, dans la série Buck Rogers, puis dans Silver Spoons ("Ricky ou la Belle Vie"). Lynda Carter (Wonder Woman) : Et la présentatrice de RTL Marylène Bergman (spéciale dédicace à h16) : Ainsi qu'une chanteuse, présentatrice et actrice luxembourgeoise : Désirée Nosbusch. Je m'en voudrais d'oublier Mireille Darc :
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Ici Donc, montrer la photo d'une actrice "bisexuelle" (guillemets d'importance, car cela n'existe pas), revient à laisser filtrer une homosexualité latente ?
Taisei Yokusankai Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Donc, montrer la photo d'une actrice "bisexuelle" (guillemets d'importance, car cela n'existe pas), revient à laisser filtrer une homosexualité latente ? A tout le moins d'un progressisme rabique, certainement.
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 A tout le moins d'un progressisme rabique, certainement. Là, je n'en serais pas autrement surpris.
roubachov Posté 7 février 2008 Auteur Signaler Posté 7 février 2008 Ici J'ai bien compris que tu parlais de Mme Bankhead mais, pour le reste, je te laisse totalement libre de tes interprétations … Serais-tu comme certains membres du forum, à qui on prête la faculté de lire dans les pensées ?
Rincevent Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Pour ma part, c'était Erin Gray, dans la série Buck Rogers, puis dans Silver Spoons ("Ricky ou la Belle Vie").Lynda Carter (Wonder Woman) : Excellent choix, je ne me souvenais pourtant plus d'elles. A tout le moins d'un progressisme rabique, certainement. Tant que ce n'est pas un progressisme rabbinique…
chairacanon Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Donc, montrer la photo d'une actrice "bisexuelle" (guillemets d'importance, car cela n'existe pas), revient à laisser filtrer une homosexualité latente ? niett-niett a encore frappé ! Pour moi, non… tout au plus de la qualifier de "MILF" dans ce cadre, … s'apparenterait davantage à de la nécrophilie. Après, chacun ses goûts: ( …Mais peut on encore parler d'adultes consentants ?) Serais-tu comme certains membres du forum, à qui on prête la faculté de lire dans les pensées ? … qui d'autre encore ?
Timur Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Je m'en voudrais d'oublier Mireille Darc : +1.
Germaine-Necker Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 keanu_17.bmp Keanu Reeves est divin !
Winston Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Michelle Pfeiffer Gong Li Jane March Et j'en ai un peu honte mais à l'époque j'aurai tout donné pour coucher avec Manuela Lopez (j'aurai tout donné pour coucher tout court en fait).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.