Apollon Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Je complète mon dossier université. On nous demande une sécu, est ce obligatoire ? Ou on peut s'en détourner? La mutuelle n'est pas obligatoire.
pankkake Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Oh, je suis assez content du DD Externe que j'ai acheté chez eux. TU AS ACHETÉ UN DISQUE DUR EXTERNE EN FRANCE ? MALHEUREUX ! Cela fait partie des produits dont le prix explosent car ils sont taxés pour financer la Star Academy. Achetez un boîtier et un disque interne de façon séparée, ou à l'étranger (vive le Luxembourg), bordel.
Apollon Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Hier j'ai bu un Riesling vieux de 25 ans et surprise, il était bon.
G7H+ Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 J'essaie d'aider par téléphone un type qui parle mal l'anglais à réserver un billet de train pour la première fois sur voyages-sncf en français, le site bug à chaque click : c'est ärgert und über gespannt.
Astha Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 La mutuelle n'est pas obligatoire. Donc la sécurité sociale si ? mes parents ne sont pas à 200 euros près mais vu le nombre de fois que je suis malade dans l'année c'est une arnaque …
pankkake Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Donc la sécurité sociale si ? mes parents ne sont pas à 200 euros près mais vu le nombre de fois que je suis malade dans l'année c'est une arnaque … De même. La SS étudiante ne me sert qu'à obtenir un papier à renvoyer à la mutuelle de mes parents ; financièrement je suis perdant.
Calembredaine Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Mon avatar commence à me sortir par les trous de nez.
LaFéeC Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Le service marketing direct de la Poste est à chier, je vais donc distribuer moi-même mes journaux (et empocherai les sous au passage).
LaFéeC Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Cas pratique : un individu mal intentionné vient de casser ma porte alors que je me trouvais à l'intérieur avec mon fils. Faut-il appeler les gendarmes ? Est-ce en accord avec l'idée de liberté ou dois-je trouver un privé pour régler cette histoire ? (évidemment que je les ai appelés, et je vais me gêner pour porter plainte, tiens!)
john_ross Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Elle à déjà junior! Et si notre Fée voulez un homme elle le ferai apparaitre d'un coup de baguette magique!
walter-rebuttand Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Il fait plus frais à Avignon ce soir.
Yozz Posté 14 juillet 2008 Signaler Posté 14 juillet 2008 Pas envie de bosser. Je vais mettre à jour mon CV tiens.
Sous-Commandant Marco Posté 14 juillet 2008 Signaler Posté 14 juillet 2008 Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement de plaisir au coeur en voyant les réprésentants de peuples méditerranéens et européens se goberger aux frais du contribuable et assister au défilé militaire, en me disant que la France serait tout de même capable de grandes choses, si elle le voulait. Cette bouffée de nationalisme, c'est grave docteur? Ca devrait me passer lors du paiement du troisième tiers de l'IRPP, dans deux mois.
Blondie Posté 14 juillet 2008 Signaler Posté 14 juillet 2008 Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement de plaisir au coeur en voyant les réprésentants de peuples méditerranéens et européens se goberger aux frais du contribuable et assister au défilé militaire, en me disant que la France serait tout de même capable de grandes choses, si elle le voulait. Cette bouffée de nationalisme, c'est grave docteur?Ca devrait me passer lors du paiement du troisième tiers de l'IRPP, dans deux mois. C'est parce qu'elle est plus capable de grand chose que la France et son gvt invite de petits dictateurs mediterranéens.
Sous-Commandant Marco Posté 14 juillet 2008 Signaler Posté 14 juillet 2008 C'est parce qu'elle est plus capable de grand chose que la France et son gvt invite de petits dictateurs mediterranéens. Tu parles de Moubarak, l'associé de Sarko dans l'Union pour la Méditerranée? Ou de Ben Ali le Tunisien? C'est vrai qu'ils sont encore plus petits que Sarko.
jabial Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Si vraiment les clients demandent des réductions, autant leur en donner. Augmente tes tarifs, et prévois une réduction facilement accordée à qui la demande. Et si vraiment il se trouve des pigeons pour ne pas réclamer… tant mieux pour toi. Et s'ils représentent la majorité ça veut dire que tu peux augmenter encore d'un cran - ou alors segmenter ton marché en vendant la même chose avec des noms et des tarifs différents
Jeeves Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Il répond à ça : Un truc m'échappe. Un prospect m'appelle en me disant qu'il a un gros tas de travail potentiel pour moi. Il me demande si je fais des réductions dans ce cas. Pourquoi ferais-je une réduction alors que ça va me prendre des jours (avec la lassitude inévitable que cela entraîne) ? Je veux bien faire des réductions pour les boulots de 5 minutes, mais l'inverse n'a pas de sens. Je ne vends pas des kilos d'orange mais du temps.
0100011 Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Si vraiment les clients demandent des réductions, autant leur en donner. Augmente tes tarifs, et prévois une réduction facilement accordée à qui la demande. Et si vraiment il se trouve des pigeons pour ne pas réclamer… tant mieux pour toi. Et s'ils représentent la majorité ça veut dire que tu peux augmenter encore d'un cran - ou alors segmenter ton marché en vendant la même chose avec des noms et des tarifs différents C'est la technique vogica adaptée au monde du service.
Apollon Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 110 - 115 kilos de bagage, ça s'annonce mal sans parler des frais supplémentaires pour avoir droit au bonheur de porter tout ça tout seul.
Yozz Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 J'ai un nouveau "titre", il est idiot, j'aime bien, je suis tout content Merci Jabial!
pankkake Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Je suis passé devant ça aujourd'hui : https://www.maisonbible.net/fr/mb-paris.php Il va falloir que j'y retourne pour voir plus en détail mais ça promet un paquet de lolages.
José Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 …ça promet un paquet de lolages. Les esprits simples s'amusent d'un rien.
Simon Ovronnaz Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Doit-on en conclure que selon toi, la Bible est un rien?
Sous-Commandant Marco Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Hier soir, vers 20h30, j'ai commis une erreur fatale. J'ai bu un Oasis. Il me semble avoir lu que les vitamines font effet 8h après leur injestion. Résultat: je me suis réveillé exactement 8h plus tard, à 4h30, ce qui m'a permis de voir: - la fin de "In the Name of the Father", un très bon film sur l'Irlande du Nord et les 4 de Belfast, - la fin d'un non-moins excellent téléfilm: "My Boy Jack", au sujet de la mort du fils de Rudyard Kipling, - en entier cette fois, un petit film espagnol assez épatant: "La Habitación de Fermat", qui mélange énigmes mathématiques et suspense à huis-clos. J'ai pu me rendormir pour 45mn vers 7h00 mais du coup, j'ai l'impression d'avoir le sommet du crâne à la hauteur des yeux.
0100011 Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Hier soir, vers 20h30, j'ai commis une erreur fatale. J'ai bu un Oasis. Il me semble avoir lu que les vitamines font effet 8h après leur injestion. Résultat: je me suis réveillé exactement 8h plus tard, à 4h30, ce qui m'a permis de voir T'es mûr pour désinstaller le Wi-Fi de chez toi si tu crois qu'un Oasis peut te tenir éveillé toute la nuit. Sinon le film sur Fermat il parle de quoi plus précisément ? Edit: En fait l'explication la plus probable pour ton illusion d'Oasis est la suivante :
Yozz Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 C'eût pu être "Minet's Throne". J'avais pensé à "Félin bécile", qui me convient très bien, mais est un encore plus mauvais jeu de mots.
Messages recommandés