Rincevent Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Reste plus qu'à recevoir le téléphone (Nokia E71) par rue du commerce Oh, un NokiaBerry !
JackieV Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Je me promène sur les forums natios et c'est franchement LOL : le capitalisme est une vaste juiverie, l'homosexualité est due aux hormones injectées dans le bétail et la bourgeoisie est responsable de la décadence de la société depuis la fin de l'Ancien Régime et de l'extinction en tendance de la race blanche.
RedGhost Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Je me promène sur les forums natios et c'est franchement LOL : le capitalisme est une vaste juiverie, l'homosexualité est due aux hormones injectées dans le bétail et la bourgeoisie est responsable de la décadence de la société depuis la fin de l'Ancien Régime et de l'extinction en tendance de la race blanche. Ton abonnement à Masochiste Magazine s'est terminé ? Sinon, ça pourrait figurer dans le fil des 'phrases qui vous ont fait hérisser le poil', mais ce n'est pas une phrase. La faculté de Sciences Humaines et Sociales (SHS), chargée de l'enseignement d'un peu de SHS dans nos cursus 'trop techniques et pas assez ouverts sur le monde', a cru bon de représenter les 5 "pilliers" du nouveau programme avec une énorme étoile rouge à 5 branches.
0100011 Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Land of the lost un nanard britanique qui s'assume, vraiment inattendu et … pas mal :
Randian shithead Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Je me promène sur les forums natios et c'est franchement LOL : le capitalisme est une vaste juiverie, l'homosexualité est due aux hormones injectées dans le bétail et la bourgeoisie est responsable de la décadence de la société depuis la fin de l'Ancien Régime et de l'extinction en tendance de la race blanche. Malheureux, je connais quelqu'un ici qui serait d'accord avec au moins deux propositions sur les trois. Fuis donc avant qu'il ne t'attrape.
Punu Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Ce matin, les flics me réveillent à 2h30 en sonnant comme des fous. Lorsque j'ouvre la porte, je vois la voiture de mon voisin en feu et la mienne garée juste à côté. Il était trop tard pour la déplacer. Selon les pompiers, il s'agirait d'un feu accidentel dû à l'installation audio de la voiture. J'ai rempli un constat d'accident avec mon voisin mais je ne me fais pas d'illusions sur le prix qu'on me donnera de ma voiture. Aujourd'hui, c'est mon trentième anniversaire. On pourrait voir dans cet incendie un signe, mais j'en ignore le sens.
free jazz Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Aujourd'hui, c'est mon trentième anniversaire. On pourrait voir dans cet incendie un signe, mais j'en ignore le sens. Il faudrait consulter les calendes grecques, Punu ou Maya. Mais à mon avis c'est pas bon du tout. Bon anniv.
Apollon Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Ce matin, les flics me réveillent à 2h30 en sonnant comme des fous. Lorsque j'ouvre la porte, je vois la voiture de mon voisin en feu et la mienne garée juste à côté. Il était trop tard pour la déplacer. Selon les pompiers, il s'agirait d'un feu accidentel dû à l'installation audio de la voiture. J'ai rempli un constat d'accident avec mon voisin mais je ne me fais pas d'illusions sur le prix qu'on me donnera de ma voiture. Aujourd'hui, c'est mon trentième anniversaire. On pourrait voir dans cet incendie un signe, mais j'en ignore le sens. Joyeux anniversaire Tu crois à la théorie de l'accident ?
Punu Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Pas vraiment, d'autant plus que deux autres voitures ont brûlé en quelques mois dans la rue. Mais même s'ils mentent, je m'en félicite, parce que ça simplifiera l'indemnisation.
free jazz Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 D'autant qu'on a rarement vu une voiture cramer en installant un autoradio. Plus probable: soit une vieille fraude aux assurances, soit plus trivialement, un peu de jeunesse diverse & festive qui exprime son trop plein d'énergie.
h16 Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Trop plein d'énergie ? Allons donc. Il s'agit tout simplement d'un jeune qui "s'ennuyait ferme" : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,…357@7-40,0.html Partiellement déscolarisé, le garçon n'allait plus à l'école depuis environ trois mois et il errait dans les rues en s'ennuyant ferme.Il avait commencé à allumer des voitures à compter du 3 juin, opérant entre minuit et 1h30, dans un quartier de Cronenbourg où réside sa famille. Il allumait du papier avec un briquet dans les bouches d'aération des voitures ou il brisait une vitre et incendiait un siège. Désolé pour ta voiture, Punu. Et bon anniversaire… Enfin… Disons… Bref.
free jazz Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Il avait commencé à allumer des voitures à compter du 3 juin, opérant entre minuit et 1h30, dans un quartier de Cronenbourg Voilà un signe qui ne trompe pas, encore une victime de la bière et des sévices éducatifs socialistes.
Skeggjöld Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Voilà un signe qui ne trompe pas, encore une victime de la bière et des sévices éducatifs socialistes.
Skeggjöld Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Ma banque a refusé de valider le paiement par carte bancaire d'une biographie d'un réalisateur chinois que l'on ne trouve que sur un site de Hong Kong, je suis actuellement en pourparlers avec l'assistante de mon conseiller pour que l'on débloque ma carte visa soi-disant internationale et que je puisse m'offrir ce livre. Je supporte de moins en moins la chaleur de cette journée caniculaire : avec mon rhume, mon inflammation des voies respiratoires, ma fièvre, mon foulard et mes manches longues, la chaleur est intenable. Ça m'apprendra à avoir fait des footings dans la forêt la semaine dernière et à avoir été surprise deux fois par une pluie glacée et inopinée.
Rincevent Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Aujourd'hui, c'est mon trentième anniversaire. Bon anniversaire. Toi qui tiens à apprendre cinq choses par jour, tu auras appris aujourd'hui la fantastique inflammabilité des mousses de polyuréthane.
john_ross Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Je supporte de moins en moins la chaleur de cette journée caniculaire : avec mon rhume, mon inflammation des voies respiratoires, ma fièvre, mon foulard et mes manches longues, la chaleur est intenable. Ça m'apprendra à avoir fait des footings dans la forêt la semaine dernière et à avoir été surprise deux fois par une pluie glacée et inopinée. Voila ou ça vous mène de conduire les troupeaux de cochons au fouet vous avez fait voler une souche de grippe porcine et maintenant vous l'avez attrapée. Je ne serai donc trop vous conseillé que tant que vous êtes contagieuse de ne pas aller à la Sorbonne et de vous moucher dans les tracts et de les disséminer sur le campus.
Skeggjöld Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Voila ou ça vous mène de conduire les troupeaux de cochons au fouet vous avez fait voler une souche de grippe porcine et maintenant vous l'avez attrapée.Je ne serai donc trop vous conseillé que tant que vous êtes contagieuse de ne pas aller à la Sorbonne et de vous moucher dans les tracts et de les disséminer sur le campus. Vous me faites penser que ce semestre, la Sorbonne a affiché des consignes de sécurité en raison de la pandémie grippale, indiquant notamment qu'il faut éviter d'avoir le moindre contact avec d'autres personnes (ce qui, vous en conviendrez, est assez ardu lorsque vous êtes étudiant) : http://www.paris-sorbonne.fr/portail/spip.php?article694. Sauf que nous étions à l'époque où il y avait une AG par jour ! Je me souviens avoir vivement souhaité faire venir un serrurier pour fermer toutes les issues de l'amphithéâtre où se déroulait l'AG et inoculer un petit virus grippal par le trou de la serrure
Esperluette Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Je supporte de moins en moins la chaleur de cette journée caniculaire : avec mon rhume, mon inflammation des voies respiratoires, ma fièvre, mon foulard et mes manches longues, la chaleur est intenable. Je connais. Paris en été, c'est un calvaire question maladies respiratoires. Ventoline presque tous les soirs pour moi.
Apollon Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Paris en été c'est le bonheur : personne.
Salatomatonion Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Paris en été c'est le bonheur : personne. Oui il y a quelques années je profitais chaque année du mois d'août pour rester quatre ou cinq jours à la grand-ville et profiter de simples balades dans les rues par exemple. Aujourd'hui, c'est mon trentième anniversaire. On pourrait voir dans cet incendie un signe, mais j'en ignore le sens. Tu penses que Punu est puni ? (Mauvaise) Blague à part, sincèrement désolé pour toi et j'espère que l'indemnisation sera à la hauteur du préjudice subi.
Rincevent Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 J'ai retouché ma signature. Exit Scruton et sa charge anti-"axiomatiques" (qui, comme j'ai pu le faire remarquer à certains, s'applique aussi bien aux islamistes qu'aux libertariens) qui se trouve être le point de départ du raisonnement qui m'a fait concevoir le libéralisme comme direction plutôt que comme but ; bonjour Constant, avec une citation qui me trotte dans la tête depuis le début de la crisounette, et qui résume bien le travail pédagogique qu'elle nous oblige à faire.
dop Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 +1 L'agression de ce jeune matou s'est faite par mon chat sur son territoire, il n'a fait que défendre sa propriété privée. J'ai évité un deuxième combat. Je trouve ça très classe la méthode de combat des chats, ils se regardent pendant plusieurs dizaines de minutes poussant quelques cris à quelques centimètre l'un de l'autre et d'un seul coup ça pète. Sinon j'ai choisi la MEP en assurance maladie, j'ai bien fait ? (il est encore temps de changer) J'ai retouché ma signature. Exit Scruton et sa charge anti-"axiomatiques" (qui, comme j'ai pu le faire remarquer à certains, s'applique aussi bien aux islamistes qu'aux libertariens) qui se trouve être le point de départ du raisonnement qui m'a fait concevoir le libéralisme comme direction plutôt que comme but ; bonjour Constant, avec une citation qui me trotte dans la tête depuis le début de la crisounette, et qui résume bien le travail pédagogique qu'elle nous oblige à faire. Je n'aijamais compris cette lubie des citations particulièrement en signature, ça me rappelle trop les kikoolol d'msn, facebook et autres internet deux zéro voire trois zéro in real time.
Rincevent Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Je n'aijamais compris cette lubie des citations particulièrement en signature, ça me rappelle trop les kikoolol d'msn, facebook et autres internet deux zéro voire trois zéro in real time. Certains aiment collectionner. C'est d'autant mieux si ça rappelle que nous sommes des nains juchés sur les épaules des géants qui nous ont précédé.
Brock Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 moi aussi, maintenant j'ai la meilleure sig.
john_ross Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 Paris en été c'est le bonheur : personne. Ca vaut pas Londres à Noël !
h16 Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 Certains aiment collectionner. C'est d'autant mieux si ça rappelle que nous sommes des nains juchés sur les épaules des géants qui nous ont précédé. A lire certaines citations, certains sont des nains jugés sur les épaules de schtroumpfs.
Skeggjöld Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 Je connais. Paris en été, c'est un calvaire question maladies respiratoires. Ventoline presque tous les soirs pour moi. Et pourtant j'habite dans un coin verdoyant ! Je n'ai même pas le courage d'aller chez mon médecin ; le temps d'attente en moyenne est de deux heures dans une salle d'attente bondée de petits vieux bavards et d'enfants hystériques. Paris en été c'est le bonheur : personne. Cela dépend. Quand je prends les transports aux heures de pointe il y a énormément de monde en raison de la réduction des trains qui circulent pendant l'été. Je me retrouve souvent à faire le trajet debout, à ne pas savoir où me mettre parce que l'on me pousse de partout. Pendant l'année, je trouve pratiquement toujours une place assise.
Citronne Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 L'agression de ce jeune matou s'est faite par mon chat sur son territoire, il n'a fait que défendre sa propriété privée. J'ai évité un deuxième combat.Je trouve ça très classe la méthode de combat des chats, ils se regardent pendant plusieurs dizaines de minutes poussant quelques cris à quelques centimètre l'un de l'autre et d'un seul coup ça pète. Sinon j'ai choisi la MEP en assurance maladie, j'ai bien fait ? (il est encore temps de changer) On peut vraiment tout analyser de façon libéral… Vous me faites peur parfois les mecs Et pourtant j'habite dans un coin verdoyant ! Je n'ai même pas le courage d'aller chez mon médecin ; le temps d'attente en moyenne est de deux heures dans une salle d'attente bondée de petits vieux bavards et d'enfants hystériques.Cela dépend. Quand je prends les transports aux heures de pointe il y a énormément de monde en raison de la réduction des trains qui circulent pendant l'été. Je me retrouve souvent à faire le trajet debout, à ne pas savoir où me mettre parce que l'on me pousse de partout. Pendant l'année, je trouve pratiquement toujours une place assise. Ahlala… Paris l'été… Je vous plains , l'année prochaine je vous inviterai dans le sud pour qu'une fois au moins, vous puissiez voir le soleil.
Skeggjöld Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 Ahlala… Paris l'été… Je vous plains , l'année prochaine je vous inviterai dans le sud pour qu'une fois au moins, vous puissiez voir le soleil. C'est fort tentant, surtout si j'ai, comme cet été, de vraies vacances (j'ai l'habitude de travailler dans des entreprises pendant l'été ; cette année, c'est la première fois que je puis me reposer)
Citronne Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 C'est fort tentant, surtout si j'ai, comme cet été, de vraies vacances (j'ai l'habitude de travailler dans des entreprises pendant l'été ; cette année, c'est la première fois que je puis me reposer) Je te comprend, j'essayerai d'organiser ça pour l'été prochain. Cela dit, si tu veux passer quand même dans le sud (accompagnée ou non), tu es la bienvenue! G7H+ nous rend déjà visite vers mi aout donc si le coeur t'en dis La vie est courte les enfants.
Messages recommandés