0100011 Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Au ski, tu ne gères pas les gens qui te foncent dessus et même avec un bon entraînement, tu risques de te planter. Avec la vitesse et le manque d'agilité pour te rattraper (bottes + skis longs), ta jambe résiste pas. Argh, les parisiens ne devraient pas avoir le droit de skier c'est vrai ! Mais ce que tu dis s'applique en tous points a la conduite automobile…
Esperluette Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Argh, les parisiens ne devraient pas avoir le droit de skier c'est vrai ! Ouais, sale engeance les parisiens. Mais ce que tu dis s'applique en tous points a la conduite automobile… Et à plein de choses. Life is either a daring adventure or nothing. Security does not exist in nature, nor do the children of men as a whole experience it. Avoiding danger is no safer in the long run than exposure. http://www.quotationspage.com/quotes/Helen_Keller/ (elle fait partie de mes gourous)
h16 Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Il est vrai que des fois, j'ai une furieuse envie d'agir sur la face de mon interlocuteur.
Esperluette Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Il est vrai que des fois, j'ai une furieuse envie d'agir sur la face de mon interlocuteur. J'ai une solution pour ça. Quelques parties de Wormz Armageddon entre ton adversaire et toi. Mon arme préférée était la batte de base-ball.
Nirvana Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 J'ai une solution pour ça. Quelques parties de Wormz Armageddon entre ton adversaire et toi. Mon arme préférée était la batte de base-ball. Très bon choix !
Tabilore Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Ah, je suis content! J'ai commencé récemment un nouveau boulot. C'est de l'alternance, pour faire un BTS Assurance, et j'espère que ça va aller. Ce n'était pas gagné car ça faisait un an et demi que je n'avais pas vraiment travaillé. Et là, c'est tout nouveau. Depuis quelque temps, je relis un peu plus ce forum et je sens que ça repart. Ce sera des études sur 2 ans et ça va être assez dur, mais je me suis préparé. Il me reste plein de choses à améliorer dans ma vie, mais j'ai plus de courage qu'avant. Et j'arrête de faire mon Voilà, c'était une annonce comme ça, ça me fait plaisir.
LaFéeC Posté 3 septembre 2009 Signaler Posté 3 septembre 2009 Félicitations ! Alors aujourd'hui, j'ai vu une R19 blanche (jusque là OSF) à l'arrière, une inscription au marqueur "FUCKING RADICAL CATHOLIC". Je repasse 1/2 heure plus tard, et là, un type bizarre disait "1100 € ça m'a couté" je le vois monter sur le capot, puis sur le toit et … sauter en parlant de ses 1100 €… Je pars, puis le vois au volant d'une autre voiture, 1 heure plus tard. Y'a vraiment de ces tarés ici
Skit Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Insomnie et on vient me chercher dans 10h à Bruxelles (là je suis à 1h de Bruxelles) pour aller à Rouen.. Pfiou, encore une nuit qui va être facile.
eclipse Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Prévoyez un parapluie, c'est couvert ici.
h16 Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ah, je suis content! J'ai commencé récemment un nouveau boulot. C'est de l'alternance, pour faire un BTS Assurance, et j'espère que ça va aller. Ce n'était pas gagné car ça faisait un an et demi que je n'avais pas vraiment travaillé. Et là, c'est tout nouveau. Depuis quelque temps, je relis un peu plus ce forum et je sens que ça repart. Ce sera des études sur 2 ans et ça va être assez dur, mais je me suis préparé. Il me reste plein de choses à améliorer dans ma vie, mais j'ai plus de courage qu'avant. Et j'arrête de faire mon Voilà, c'était une annonce comme ça, ça me fait plaisir. Félicitations et bon courage !
Esperluette Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Très bon choix ! Quelle était ton arme de prédilection ?
Nirvana Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Quelle était ton arme de prédilection ? Les bombes bananes
Rincevent Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Les bombes bananes Aaah, les bombes bananes… Ou comment enlever 450 HP à un ennemi enclavé dans une caverne.
Esperluette Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Les bombes bananes Oh oui, réjouissant procédé ! Tu me donnes bien envie de réinstaller ce bijou. Ah au fait, penser à paramétrer les voix sur l'allemand, c'est à hurler de rire.
Nirvana Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Oh oui, réjouissant procédé !Tu me donnes bien envie de réinstaller ce bijou. Ah au fait, penser à paramétrer les voix sur l'allemand, c'est à hurler de rire. J'y penserai, dès que mon PC sera livré Aaah, les bombes bananes… Ou comment enlever 450 HP à un ennemi enclavé dans une caverne. Et comment se mettre tout le monde à dos en faisant tout péter sans discrimination On y laisse soi-même quelques plumes, mais le spectacle en vaut le coup.
Skeggjöld Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Les bombes bananes A quoi cela peut-il bien ressembler ? J'ai enfin fini mes inscriptions administratives. Je puis enfin me reposer jusqu'aux inscriptions pédagogiques !
Esperluette Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 A quoi cela peut-il bien ressembler ? Et mon arme de choix (jamais réussi un aussi joli coup toutefois) : Arme préférée de mon mari :
Nirvana Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ma deuxième arme préférée Transtextuel, ton mari est soit très patient soit très fort ! Le super-mouton téléguidé est une plaie à diriger !
Esperluette Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ma deuxième arme préférée Très bandante aussi, oui. Transtextuel, ton mari est soit très patient soit très fort ! Le super-mouton téléguidé est une plaie à diriger ! Ce fourbe se livrait à des acrobaties de super-mouton, me laissant dans la perplexité sur la cible qu'il comptait exploser. Il me moleste.
Skeggjöld Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ma deuxième arme préférée ! Terrible, la Holy Hand Grenade Cela me rappelle :
Rincevent Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ah, voilà deux armes de choix : le super-mouton réclame beaucoup d'entrainement, mais est vite très, très intéressant à employer ; la Sainte Grenade, quant à elle, a un rayon d'explosion et une puissance d'explosion qui relèvent du délire : je m'en servais surtout comme super-dynamite, la balançant d'un promontoire.
Esperluette Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 La puissance de chaque arme est réglable avant la partie. Mais c'est vachement plus défoulatoire de toutes les paramétrer au max. Wormz, c'est un jeu pour brutes sans finasseries.
Nirvana Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 La puissance de chaque arme est réglable avant la partie.Mais c'est vachement plus défoulatoire de toutes les paramétrer au max. Wormz, c'est un jeu pour brutes sans finasseries. Je ne suis donc pas le seul
Skeggjöld Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 C'est fait exprès Est-ce qu'il y a aussi des lapins qui tuent dans ce jeu ?
Ash Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Ce me fait penser que j'ai ce jeu depuis des années. On se fait une partie en réseau une fois ? Même Luis est invité
Skeggjöld Posté 4 septembre 2009 Signaler Posté 4 septembre 2009 Non, mais il y a des taupes. Jubilatoire
Messages recommandés