Glockinette Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 Oui, ne te prends pas plus la tête que ça. Si tu sens que Junior n'a aucun problème, c'est que c'est très probablement le cas. Tu es sa mère; elle est son instit - nuance…
LaFéeC Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 Je me suis pris la tête tout le ouikène avec cette connerie, là, c'est fini !
José Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 Extrait de la newsletter hebdomadaire du taf : Devenez acteurs du développement durable en nous communiquant vos «bonnes pratiques durables» …Le 20 octobre 2009 : Journée du développement durable C’est sur le thème de l’exemple que se déclinera l’activité phare de la journée du développement durable qui aura lieu le 20 octobre prochain. Elle consistera en un échange de « bonnes pratiques durables ». Convaincus du fait que la majorité d’entre vous a de nombreuses expériences à partager, c’est à vous que l’on donne la parole ! « Moi, j’éteins la clim quand je pars le soir. » « Au magasin, dans la mesure du possible, j’’achete local et de saison. » « Avec le quartier, on a crée un groupe d’achat collectif chez le fermier du coin.» « Les centrales de lavages de voitures sans eau, ça marche ! » Ce sont de très bons exemples mais pour que vos petites actions soient réellement bénéfiques, il faut les faire partager. Voilà pourquoi nous faisons appel à vos témoignages. […]
Glockinette Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 Je me suis pris la tête tout le ouikène avec cette connerie, là, c'est fini ! Voilà, la page est tournée! Sage décision.
h16 Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 "« Les centrales de lavages de voitures sans eau, ça marche ! »" Ptêt, mais c'est 4 fois le prix normal minimum. Et puis la Belgique n'est pas exactement le Sahara.
ernest Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 « Au magasin, dans la mesure du possible, j’’achete local et de saison. »« Avec le quartier, on a crée un groupe d’achat collectif chez le fermier du coin.» Repli protectionniste pour lutter contre un phénomène planétaire. C'est flippant.
Théo31 Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 Il faut surtout assurer un petit revenu sur le côté aux enseignants. Tout-à-fait. Certains enseignants saboteraient volontairement l'ambiance dans leurs classes pour faire de la retape pour des officines privées dans lesquelles ils ou leurs collègues travaillent.
030985 Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 On savait déjà que c'était mieux d'aller faire caca chez Paul, mais maintenant on sait aussi que le papa de Paul il est carrément mieux que les autres ( et surtout il ne licencie pas, lui! ). Surement que certains d'entre-vous ont déjà entendu ces trois publicités :
Brock Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 pas besoin de licencier quand on prend un train sec
h16 Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 C'est dur à supporter, là, comme ça, paf.
Rincevent Posté 21 septembre 2009 Signaler Posté 21 septembre 2009 C'est dur à supporter, là, comme ça, paf. Et sur BFM, c'est quasiment en continu, entre deux spots gouvernementaux pour apprendre à se laver les mains. Ca, c'est dur.
Brock Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 tu ecoutes la radio mais tu es fou ou alors tu adoooores la pub
Rincevent Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 J'écoute la radio. Et je viens même d'intégrer à mon iGoogle des plug-ins qui me permettront de me passer d'un récepteur de radio.
LaFéeC Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance. Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine. J'ai la pression, c'est super excitant
dop Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 Extrait de la newsletter hebdomadaire du taf : Je n'y vois pas de problème c'est une initiative privée. S'organiser entre individus pour acheter moins cher et de meilleure qualité au fermier du coin c'est totalement libéral à mon sens. A moins que J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance.Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine. J'ai la pression, c'est super excitant Félicitations !
RedGhost Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 Je me suis pris la tête tout le ouikène avec cette connerie, là, c'est fini ! Ma prof de moyenne section me terrorisait; j'en ai fais une crise d'asthme assez grave. Elle pensait que j'étais demeuré parce que je ne savais pas couper droit sur une ligne avec des ciseaux, ou dessiner une cheminée potable sur une maison. Elle disait à mes parents que c'était parce que je n'étais pas allé en petite section (la maternelle, c'est un truc français, ça existe pas vraiment (au sens obligatoire, toussa) en Suisse). On voit le résultat. Faudra que j'aille la voir une fois mon doctorat en poche, cette c*nne.
Jaimepasmonpseudo Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 J'ai eu un excellent entretien hier, je commence aujourd'hui une mission d'une quinzaine de jours qui pourrait m'emmener loin. Et je garde mon statut freelance.Au programme de cet après-midi : visite du patrimoine à gérer, présentation de la holding et des sociétés et visite des bureaux. Je dois être opérationnelle la semaine prochaine. J'ai la pression, c'est super excitant T'as bien de la chance. La pression c'est sympa, mais quand tu finis à minuit pendant une semaine entière… pour donner plus de la moitié de ce que ça te rapporte à l'Etat… Ouais, c'était le coup de gueule du soir.
LaFéeC Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 T'as bien de la chance. La pression c'est sympa, mais quand tu finis à minuit pendant une semaine entière… pour donner plus de la moitié de ce que ça te rapporte à l'Etat… Ouais, c'était le coup de gueule du soir. Pour l'instant, je profite du statut AE, 25% de charges impôt compris, et j'aurai tonne de frais kilométriques à déclarer Reste que la gestion de la holding et des 10 sociétés me botte à mort
JackieV Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 J'ai eu mon premiers cours d'économie, celui où l'on choisi les thèmes d'exposés, et j'ai eu tout ceux que je voilais : Banque Centrale, Inflation et la Crise Japonaise! Le prof est keynésien mais pas mal,j'aime bien sa vision de l'éco comme sciences des mécanismes d'interactions humains.
Skit Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 pas mal l'intro pour vidéo, non? Elle n'est pas finie.
Sous-Commandant Marco Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 On savait déjà que c'était mieux d'aller faire caca chez Paul, mais maintenant on sait aussi que le papa de Paul il est carrément mieux que les autres ( et surtout il ne licencie pas, lui! ). Surement que certains d'entre-vous ont déjà entendu ces trois publicités : Comme le dirait un joueur de rugby: "intrinsèque ou un terrain mouillé, ça fait peu de différence".
Salatomatonion Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Comme le dirait un joueur de rugby: "intrinsèque ou un terrain mouillé, ça fait peu de différence". Un jour, un des joueurs de l'équipe de XV de ma ville natale a laissé un autographe sur la nappe en papier du restaurant de mes parents. Il avait témoigné de sa satisfaction après un bon repas et signé "merci pour tout l'équip du rudbit". Oui ce gars jouait pilier, vous avez deviné.
Glockinette Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Je viens d'avoir une excellente journée, à tout point de vue!
Esperluette Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Quand une prétendue semi-divinité ailée s'écrase au sol comme un oeuf parce qu'elle calcule mal son temps de vol, la dignitude sacrée en prend un coup. Heureusement, les NPC font mine de pas remarquer…
h16 Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Je viens d'avoir une excellente journée, à tout point de vue! Toute une journée, c'est bien. Toute une année, c'est mieux. What is the difference between a tire and 1000 used condoms ? The tire is a Goodyear. And 1000 used condoms is a very good year.
Randian shithead Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 N'y avait pleins de camions des natios en ville aujourd'hui. Paraît qu'ils font une concentre pas loin de Sendai. Y a pas à dire, les fourgons noirs avec les vitres fumées, les drapeaux à l'arrière et les airs natios et boudhistes sortant des gros haut parleurs sur le toit, ça envoie. Y avait même un gros bus noir à deux étages avec un énorme drapeau japonais peint sur le côté.
Glockinette Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 N'y avait pleins de camions des natios en ville aujourd'hui. Paraît qu'ils font une concentre pas loin de Sendai.Y a pas à dire, les fourgons noirs avec les vitres fumées, les drapeaux à l'arrière et les airs natios et boudhistes sortant des gros haut parleurs sur le toit, ça envoie. Y avait même un gros bus noir à deux étages avec un énorme drapeau japonais peint sur le côté. Tiens, je n'avais pas réalisé Randian Shithead: tu vis au Japon? C'est génial! Tu y es depuis combien de temps? Ca se passe comment? Quel pays fascinant, j'espère le visiter un jour.
Randian shithead Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 Tiens, je n'avais pas réalisé Randian Shithead: tu vis au Japon? C'est génial! Tu y es depuis combien de temps? Ca se passe comment? Quel pays fascinant, j'espère le visiter un jour. Depuis un an, et c'est en effet fort sympathique. Après je n'ai pas eu trop le temps de visiter ailleurs que ma petite ville. J'ai juste visité un peu Babylone en fait. Euh pardon, Tokyo.
Messages recommandés