Johnnieboy Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 J'ai découvert la série Boardwalk Empire récemment. Le premier épisode se passe à Atlantic City le jour de l'entrée en vigueur du XVIIIe amendement de la Constitution américaine (qui institue la prohibition). C'est produit par Scorsese, il y a l'excellent Steve Buscemi et on y retrouve toutes les figures du grand banditisme de cette époque. Vraiment pas mal.
poney Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 Toute la saison est très bien, j'attends la suite avec impatience. Tu vas te régaler, c'est vraiment bien foutu, à tous niveaux.
Johnnieboy Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 Toute la saison est très bien, j'attends la suite avec impatience. Tu vas te régaler, c'est vraiment bien foutu, à tous niveaux. Si tu parles des femmes que l'on peut y voir, je suis doublement d'accord
poney Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 De ça, du scénario, des personnages, des acteurs, de la caméra, de la lumière, de la musique, des costumes … et de la critique de la prohibition. J'ai totalement adoré
Lancelot Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 l'article est intéressant En effet, ça me rappelle le passage sur la dynamique des prénoms donnés aux enfant de riches/pauvres dans Freakonomics.
Alliterator Posté 21 mars 2012 Signaler Posté 21 mars 2012 J'ai découvert la série Boardwalk Empire récemment. Le premier épisode se passe à Atlantic City le jour de l'entrée en vigueur du XVIIIe amendement de la Constitution américaine (qui institue la prohibition). C'est produit par Scorsese, il y a l'excellent Steve Buscemi et on y retrouve toutes les figures du grand banditisme de cette époque. Vraiment pas mal. J'ai pas survécu au premier épisode (qui dure une éternité…) mais je réessaierai après mes partiels ! Sinon il y a la déjà mythe série Breaking Bad.
EdouardH Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Lu ce matin sur mon facebook : "une rombière du centre des impôts est venue à 9h00 du mat chez moi (alors que je dormais) vérifier si je n'avais vraiment pas de téléviseur afin de savoir si j'avais roulé ou non l'Etat français dans la farine en ayant refusé de payer la fameuse redevance. Il y avait un boxon monstre comme jamais dans mon appart, j'avais dormi deux heures, et cette connasse qui a fait le tour en coup de vent me sort au bout de trois minutes : "Ah oui, vous n'avez pas de téléviseur. Merci et au revoir". Et cette débile a trouvé le moyen avec ses chaussures de star de glisser sur l'un de mes caleçons qui trainait par terre et elle s'est scratchée comme une grosse merde et a niqué au passage une statuette ! Il n'y a pas à dire, voici une journée qui commence sur les chapeaux de roues ! Vive le centre des impôts de Reims !"
h16 Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Il l'a laissée rentrer ? Chez moi, ça aurait été assez bref.
Sous-Commandant Marco Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Il l'a laissée rentrer ? Chez moi, ça aurait été assez bref. Dois-je en conclure que tu as des caleçons qui traînent sur ton paillasson ?
h16 Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Dois-je en conclure que tu as des caleçons qui traînent sur ton paillasson ? Aussi, oui.
poney Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Ils ont pas un mandat ou une saloperie comme ça ?
Johnnieboy Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Ils ont pas un mandat ou une saloperie comme ça ? Ils demandent s'ils peuvent entrer. Tu n'es pas obligé d'accepter. Enfin je crois.
Chitah Posté 24 mars 2012 Signaler Posté 24 mars 2012 Lu ce matin sur mon facebook : "une rombière du centre des impôts est venue à 9h00 du mat chez moi (alors que je dormais) vérifier si je n'avais vraiment pas de téléviseur afin de savoir si j'avais roulé ou non l'Etat français dans la farine en ayant refusé de payer la fameuse redevance. Il y avait un boxon monstre comme jamais dans mon appart, j'avais dormi deux heures, et cette connasse qui a fait le tour en coup de vent me sort au bout de trois minutes : "Ah oui, vous n'avez pas de téléviseur. Merci et au revoir". Et cette débile a trouvé le moyen avec ses chaussures de star de glisser sur l'un de mes caleçons qui trainait par terre et elle s'est scratchée comme une grosse merde et a niqué au passage une statuette ! Il n'y a pas à dire, voici une journée qui commence sur les chapeaux de roues ! Vive le centre des impôts de Reims !" Tu as une preuve de son identité? Cela ne ressemble pas plutôt à un repérage avant cambriolage?
Kevinz Posté 25 mars 2012 Signaler Posté 25 mars 2012 J'ai geeké toute la soirée et une bonne partie de l'après-midi pour essayer de savoir quels composants j'allais mettre dans mon prochain PC. J'adorais faire ça à une époque, mais là c'était tout juste plaisant… Je perds de ma geekitude Lu ce matin sur mon facebook : ^–^ On a signé pour renouveler mon CDD en version CDI Congratz !
Chitah Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 J'ai geeké toute la soirée et une bonne partie de l'après-midi pour essayer de savoir quels composants j'allais mettre dans mon prochain PC. J'adorais faire ça à une époque, mais là c'était tout juste plaisant… Je perds de ma geekitude Cette addiction au geekisme t'a pris en otage, et tu développes un syndrome de Stockholm vis-à-vis d'elle.
WBell Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 J'ai geeké toute la soirée et une bonne partie de l'après-midi pour essayer de savoir quels composants j'allais mettre dans mon prochain PC. J'adorais faire ça à une époque, mais là c'était tout juste plaisant… Je perds de ma geekitude Pareil. Quand tu es ado, ça t'éclate d'ouvrir la machine, de connaitre chaque pin sur le bout des doigts, de connaitre les formats de socket par coeur, et d'overclocker, "pour voir". Dix ans plus tard, tu veux surtout que ça marche sans te prendre la tête, parce qu'il y a plein d'autres choses à placer dans ta journée…
John Connor Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Voter franc-maçon ? Est-ce bien sérieux ? Ce qui m'inquiete plus c'est qu'il est communiste Mélanchon . Franc-maçon c'est une spiritualité comme une autre.
Bisounours Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Sans déc ? Il est franc maçon ? Vous avez des amis communistes, vous ? Bah, pour échanger sur la politique, c'est comme parler à un fanatique religieux, je vous le dis !
Jesrad Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Ce qui m'inquiete plus c'est qu'il est communiste Mélanchon . Franc-maçon c'est une spiritualité comme une autre. En fait, j'en suis arrivé à estimer qu'il fait seulement semblant d'être coco. A l'intérieur c'est autre chose. Vous avez des amis communistes, vous ? Bah, pour échanger sur la politique, c'est comme parler à un fanatique religieux, je vous le dis ! C'est pour ça qu'il faut avoir des munitions exprès pour ce terrain
E.T. bleu Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Ce qui m'inquiete plus c'est qu'il est communiste Mélanchon . Franc-maçon c'est une spiritualité comme une autre. Une spiritualité ? FM ? On trouve de tout sur ce forum.
Salatomatonion Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Sur Europe j'ai choppé un bout de fin de discussion où les animateurs indiquaient que des gens sondés déclaraient pour 20% d'entre eux être prêts à se priver de sexe au lieu d'être privés d'Internet pendant 1 an. La masturbation a ses raisons que la raison ignore.
John Connor Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 Une spiritualité ? FM ? On trouve de tout sur ce forum. Si tu as une autre définition je suis preneur !
Johnnieboy Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Sur Europe j'ai choppé un bout de fin de discussion où les animateurs indiquaient que des gens sondés déclaraient pour 20% d'entre eux être prêts à se priver de sexe au lieu d'être privés d'Internet pendant 1 an. La masturbation a ses raisons que la raison ignore. Je suppose que pour ces 20%, se priver d'internet, c'est se priver de sexe.
E.T. bleu Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Si tu as une autre définition je suis preneur ! Un grand manitou de la secte a dit "La Franc maconnerie, c'est l'eglise de l'Etat". C'est a mon sens la definition la plus claire de ce type de secte. Il affichent en public des objectifs societaux, generalement ceux de l'Etat d'ailleurs. De la spiritualité la dedans j'en vois pas.
Bisounours Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Bon alors, il est franc le Méchancon ? Ensuite, est ce que quelqu'un saurait où dénicher son programme politique ? Je le trouve pas sur le net, enfin, je veux dire, en détail concernant son point de vue sur le logement et la propriété, la succession, la santé, les zaquis sociaux, l'immigration, le mariage, les homos, toussa quoi… C'est pour ma copine, elle reconnait ne pas avoir tous les détails de son programme des lendemains qui chantent (ou qui couinent)
F. mas Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Il y a plein d'hommes politiques de droite ou de gauche franc mac, je ne vois pas bien pourquoi ça choque quand c'est Mélenchon qui s'en réclame. Je n'ai pas entendu les mêmes protestations par exemple lors de la nomination de Xavier Bertrand au gouvernement. Personne n'évoque non plus celle de Baroin, qui avait quand même un papa gratiné de ce point de vue là, papa qui par ailleurs était ami personnel de Chirac.
Sous-Commandant Marco Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Les protestations restent néanmoins très rares. Je viens de regarder un reportage de 10 bonnes minutes sur Mélenchon, qui ne mentionne pas du tout ses trois points. Pour Bertrand ou Baroin, pas grand-monde n'a protesté non plus. EDIT : je retire le nom de Fillon, qui n'est pas franc-mac.
Messages recommandés