h16 Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Un doigt de Citronne, dans les moules. Je vois. C'est fin, comme humour.
Saucer Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 h16 a dit : Un doigt de Citronne, dans les moules. Je vois.C'est fin, comme humour. Avoue que tu as souri, cochon.
h16 Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Oui, oui. Tout à fait. Mais tout de même. Saucer Fly a dit : souri, cochon. Après la carpe-lapin, voici la souris-cochon. Terrible.
E.T. bleu Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Je viens de remarquer que Citronne a de la poitrine Sinon il pleut et je m'ennuie. oui je sors
Saucer Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Ah, que sommes-nous au fond face à une blague bien grasse ? Pas grand chose. La faiblesse humaine…
DiabloSwing Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Faith No More se reforme. Joie, bonheur, santé.
Nick de Cusa Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 BlackJack a dit : Faith No More se reforme.Joie, bonheur, santé. C'est épique.
DiabloSwing Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Nick de Cusa a dit : C'est épique. Avec ce genre de blagues tu creuses ta tombe. Tu es en crise de la quarantaine ?
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Je sais que c'est pas le lieu pour faire cela, mais je voudrais que la modération fasse cesser les provocations de SCM à mon encontre!
Sous-Commandant Marco Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : Je sais que c'est pas le lieu pour faire cela, mais je voudrais que la modération fasse cesser les provocations de SCM à mon encontre! Crapule. Tu n'as que ce que tu mérites, salaud. Me doubler dans la citation d'un fil de lib.org, non mais. Ma soeur s'est déjà fait baiser par ton frère mais avec moi, ce ne sera pas si facile.
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Sous-Commandant Marco a dit : Crapule. Tu n'as que ce que tu mérites, salaud. Me doubler dans la citation d'un fil de lib.org, non mais. Ma soeur s'est déjà fait baiser par ton frère mais avec moi, ce ne sera pas si facile. Barnes vous êtes un looser vous êtes assez grand pour vous baiser tout seul! Et sachez que votre soeur ne vaut pas mieux que votre mère mais si il y a bien une chose qu'on peut pas leurs reprocher c'est de vous avoir abandonné.
h16 Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : Barnes vous êtes un looser vous êtes assez grand pour vous baiser tout seul!Et sachez que votre soeur ne vaut pas mieux que votre mère mais si il y a bien une chose qu'on peut pas leurs reprocher c'est de vous avoir abandonné. (Cité de la Peur ?) Gadrel a dit : Si vous êtes nerveux : Impressionnant. Le pilote est très très bon.
Drake Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : Barnes vous êtes un looser vous êtes assez grand pour vous baiser tout seul!Et sachez que votre soeur ne vaut pas mieux que votre mère mais si il y a bien une chose qu'on peut pas leurs reprocher c'est de vous avoir abandonné. Elle t'a pas toujours dégoûté sa soeur, hein ? Et puis Barnes est peut-être le père de ton fils, alors c'est qui le loser ? Edit : et Afton Cooper, il t'a bien doublé sur ce coup là aussi…
Nick de Cusa Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Gadrel a dit : Si vous êtes nerveux : Les mouches font dix fois mieux depuis des millions d'années.
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Drake a dit : Elle t'a pas toujours dégoûté sa soeur, hein ? Mais bien sur que si! Citation Et puis Barnes est peut-être le père de ton fils, alors c'est qui le loser ? Et non je suis bien le père de John Ross III. John Ross III Ewing Le fils de JR et Sue Ellen. On a cru un temps que Cliff Barnes pouvait être son père, Sue Ellen ayant eu une aventure avec lui au moment de sa conception. http://dallasjr.free.fr/perso.html Citation et Afton Cooper, il t'a bien doublé sur ce coup là aussi… Franchement vu que je l'ai baiser le premier, je dirais que non. Les seules femmes que je regrette sont Ellie, et Vanessa Beaumont.
Drake Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : Mais bien sur que si! A d'autres ! Tu as essayé de la violer et, pour t'échapper elle a fait une chute d'un étage (qui, si ma mémoire est bonne, lui fit perdre l'enfant qu'elle portait).
h16 Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : Franchement vu que je l'ai baiser le premier, je dirais que non. ée, pas er.
Sous-Commandant Marco Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 h16 a dit : ée, pas er. Dans ces moments-là, l'orthographe est le cadet des soucis de cette crapule.
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 h16 a dit : ée, pas er. La prochaine fois j'utiliserai le verbe prendre. Sous-Commandant Marco a dit : Dans ces moments-là, l'orthographe est le cadet des soucis de cette crapule. Mon seul souci c'est la Ewing Oil.
Nick de Cusa Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Ces conclusions hâtives ont été écrites avant les tests ADN. Un test s'impose maintenant pour en avoir le coeur net.
Brock Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 la digestion m'endort, mon cerveau viens d'envoyer un global-system-bedtime-shutdown signal qui a failli me faire tomber de ma chaise cafe vite
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 IT'S A TRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arbitre de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apollon Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 john_ross a dit : IT'S A TRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arbitre de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, il y a un essai ! (pas de la France toutefois)
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 IT'S A TRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IT'S A TRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TODA Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Lucilio a dit : Du soja, j'en donne même pas à ma voiture. Alors en bouffer moi-même… Chez moi, le soja, c'est le privilège de la maîtresse de maison! Je régale mes invités avec des morceaux de cadavre de doux agneaux tendrement immolés, puis de laitages savamment envahis de moisissures et arrosé de pourriture noble fermentée, pour finir avec quelques poussins avortés battus à en devenir blêmes de terreur! Tous les goûts sont dans la nature!
Rincevent Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 JIM16 a dit : la digestion m'endort Que c'est triste, la vieillesse et son cortège de sénescences dégénératives diverses et variées.
john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 IT'S A TRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés