john_ross Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 Et pour une fois en fRance les rouges ont perdu!
Lexington Posté 28 février 2009 Signaler Posté 28 février 2009 Je suis le seul connecté sur le forum. Waouh
DiabloSwing Posté 28 février 2009 Signaler Posté 28 février 2009 J'ai pu trouver à Auchan la série le Prisonnier à un prix pas trop dégueu : 39 euros, neuf. Au lieu de 45/47 sur amazon.
h16 Posté 28 février 2009 Signaler Posté 28 février 2009 Salauds de capitalistes. Il vont finir par couler les gros libraires.
Luis Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 C'est peut-être un exercice de concentration ou que sais-je encore !
JackieV Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 J'ai la flemme de rédiger mon exposé de mardi. Je suis un peu dans la merde car je n'ai pas commencé… … Pfiou ça fait du bien de se confier!…
Brock Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 la flemme c'est quoi ca connait pas ce mot la vou mfrez 30 pompes avec les bras bien plies. bon moi je vais fumer un joint et jouer a Battlefield 2,je me sens hyper constructif aujourd'hui
h16 Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 JIM16 a dit : la flemme c'est quoi ca connait pas ce mot la Venant de toi, c'est… comment dire… Bref .
Calembredaine Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 J'ai toujours une oreille bouchée depuis mon otite. C'est super handicapant, vais-je retrouver mon audition?
Luis Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 As-tu essayé Cérulyse + poire à lavement pour oreille ? J'ai eu ce souci récemment et le combo a fonctionné.
Ketchup Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Plutôt que de crée un nouveau fil, je pose ma question içi : J'ai lu il y a quelques temps sur ce forum un fil traitant d'une théorie dont le centre était que la race humaine allait retomber à l'age de pierre rapidement. Certains avaient dû lire ce fil et s'ils se souvenaient du nom de la théorie ou du nom de son auteur. Cela me rendrait service !
Calembredaine Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Luis a dit : As-tu essayé Cérulyse + poire à lavement pour oreille ? J'ai eu ce souci récemment et le combo a fonctionné. A priori, je n'ai pas de cérumen. Mais bon, je vais reprendre rendez-vous chez l'ORL (Il doit d'ailleurs être très compétent, il possède un Mac et un iPhone) Ketchup a dit : Plutôt que de crée un nouveau fil, je pose ma question içi : J'ai lu il y a quelques temps sur ce forum un fil traitant d'une théorie dont le centre était que la race humaine allait retomber à l'age de pierre rapidement. Certains avaient dû lire ce fil et s'ils se souvenaient du nom de la théorie ou du nom de son auteur. Cela me rendrait service ! La Décroissance.
Ketchup Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Ca aurait pu mais c'est plus farfelu que ça. D'après mes souvenirs, l'homme perdait l'usage de la technologie, et retombait dans l'utilisation de techniques basiques. L'article était illustré d'une courbe qui montrait que l'âge technologique ne durerait pas plus de 200 ans et que passé ce délai, la civilisation actuelle replongerait dans un age primitif. EDIT : C'est bon, je viens de trouver. Théorie d'Olduvaï.
h16 Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Rocou a dit : A priori, je n'ai pas de cérumen. Mais bon, je vais reprendre rendez-vous chez l'ORL (Il doit d'ailleurs être très compétent, il possède un Mac et un iPhone)
Brock Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Ketchup a dit : EDIT : C'est bon, je viens de trouver. Théorie d'Olduvaï. de la merde basee sur un fantasme d'incompetence, j'appelle ca le sydrome The Road. Quand tu es nevrotique, incapable de communiquer, traumatise, apeure, pas creatif, pas doue de tes mains, et que tu as du mal a trier les priorites, tu ne fais pas un bon survivor. Pourtant les intellos et ecrivains de la mouvance peace&love qui fantasment sur la decroissance catastrophique adorent choisir des etres faibles et peu competents, pour sur-dramatiser leurs recits de fins du monde, et mettre l'accent sur le destin des faibles et des opprimes. La realite de la debrouille est que ceux qui survivent sont doues, savent, et possedent l'exhaltation de la survie, sont extremement obstines, et fondamentalement optimistes, tout l'inverse.Ils ont aussi generalement peu de compassion pour les geignards et les victimes. La decroissance catastrophique, c'est la fin des vacances pour les entretenus, forcement, ca les stresse.
Ketchup Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 JIM16 a dit : de la merde basee sur un fantasme d'incompetence, j'appelle ca le sydrome The Road. Ce que j'en ai effectivement lu me le confirme. L'hypothèse aurait pu être marrante à lire mais la c'est fumeux.
Brock Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 pour moi ca indique que les gens a l'origine de toute cette culture ne passent aucun temps dans des ateliers, des usines ou des bureaux d'etudes. Il n'ont aucune idee du nombre et de la puissance des gens qui font.
john_ross Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Je suis en forme aujourd'hui je viens de trouver deux 7 lettres : Phallus Péteuse
JackieV Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Aujourd'hui j'ai passé deux heures de calvaire en cours d'anglais : le prof avait choisi de nous faire étudier un extrait de manuel scolaire subventionné par Nike. Le tout bien sûr en orientant la débat de façon à ce que tout le monde crache sur la capitalisme, le libéralisme et bien sur les affreuses multinationales. Puis ensuite, estimant sans doute que ce stade de la discussion ne venait pas assez vite, il s'est mis à faire l'éloge de l'Etat et de l'école "républicaine", ayant pour but de "former de bons citoyens" pour le "bien commun". A vomir.
h16 Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Pierre786 a dit : Aujourd'hui j'ai passé deux heures de clavaire C'est un clavier extrêmement douloureux, c'est ça, j'ai bon ? Pierre786 a dit : scoalire subvnetionné par Nike. Un clavier non seulement douloureux, mais aussi facétieux. Pierre786 a dit : A vomir. Et là, ça vaut le coup de savoir l'anglais. Puking, donc.
Baltar Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Hey Highlife, c'était comment dans les Highlands?
h16 Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 Pierre786 a dit : Vous êtes fort aimable. Vous manquez d'humour. Je ne me paye pas votre fiole, si ça peut vous rassurer. Et je compatis à la lecture de vos expériences douloureuses (tant en dactylographie qu'en anglais).
Lexington Posté 3 mars 2009 Signaler Posté 3 mars 2009 BlackJack a dit : J'ai pu trouver à Auchan la série le Prisonnier à un prix pas trop dégueu : 39 euros, neuf. Au lieu de 45/47 sur amazon. 2€ en cassette
Messages recommandés