Rincevent Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Laurent Murawiec est mort il y a un peu plus d'un mois.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Les effets spéciaux sont tellement ordinaires… Bon, là on parlait de Star Wars, en 1977. Tu regardes un Star Trek de 1977 et tu comprends.
JackieV Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Je dois dépenser 200€ pour la révision de ma voiture, ça me troue le cul.
h16 Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Je dois dépenser 200€ pour la révision de ma voiture, ça me troue le cul. Tu fais réviser ta voiture ou ton épithélium ?
JackieV Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tu fais réviser ta voiture ou ton épithélium ? Les deux mon général???
dop Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Bonsoir, Quel livre ou logiciel d'apprentissage me conseillez vous pour avoir une maitrise convenable d'excel. J'ai pour l'instant un niveau débutant : fonctions de base (+ - moyenne…) et algorithmes de base (Si,alors,sinon)
Randian shithead Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 logarithmes (Si,alors,sinon) ? algorithmes, non ?
Calembredaine Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Je dois dépenser 200€ pour la révision de ma voiture, ça me troue le cul. Ce n'est vraiment pas cher. Il fait quoi ton garagiste pour ce prix? Il lave le pare-brise?
JackieV Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Ce n'est vraiment pas cher. Il fait quoi ton garagiste pour ce prix? Il lave le pare-brise? C'est chez feu Vert, il vidange l'huile et le liquide de refroidissement, il changes les filtres, d'autres trucs encore et il me fait un check-up complet le la voiture avec devis de ce qu'il faut changer. C'est pas excessif, mais étant donné que ma voiture vaut 0€….
Calembredaine Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 C'est chez feu Vert, il vidange l'huile et le liquide de refroidissement, il changes les filtres, d'autres trucs encore et il me fait un check-up complet le la voiture avec devis de ce qu'il faut changer. C'est pas excessif, mais étant donné que ma voiture vaut 0€…. Autrement dit ils font une vidange huile moteur et rajoutent un peu de liquide de refroidissement. Le reste, c'est du pipo. A ce compte, tu pourrais faire cela tout seul facilement, ça sera mieux fait, avec de l'huile de qualité pour maxi 50 euros. Mais si ta voiture vaut 0, tu peux mettre de l'huile bon marché, tu t'en tireras pour 10 euros et 20 euros avec changement de filtre. NB: je rêve ou le fil "l'islam" initié par SachsBear a disparu corps et biens dans les limbes?
jabial Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Il semble qu'il ait été sucré par Lucilio. Sucré, et même fruité d'ailleurs puisqu'il a été renommé Confiture
Salatomatonion Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Avant de virer le trollidentitaire, vous auriez dû lui offrir un pot pour la route… …et la nappe assortie pour ses pique-niques joyeux en terre sainte.
JackieV Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Autrement dit ils font une vidange huile moteur et rajoutent un peu de liquide de refroidissement. Le reste, c'est du pipo.A ce compte, tu pourrais faire cela tout seul facilement, ça sera mieux fait, avec de l'huile de qualité pour maxi 50 euros. Mais si ta voiture vaut 0, tu peux mettre de l'huile bon marché, tu t'en tireras pour 10 euros et 20 euros avec changement de filtre. NB: je rêve ou le fil "l'islam" initié par SachsBear a disparu corps et biens dans les limbes? Nan mais la mécanique et moi… Je pense aller dans un petit garage pas cher de Colombes finalement. Et comme je pars pour un périple de 6000km cet été avec cette voiture, elle a vraiment besoin d'une révision approfondie…
Nirvana Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Aujourd'hui, en examen de grammaire, j'ai dû travailler sur une planche venant du site http://www.phdcomics.com. Je suis allé voir, j'ai trouvé ça pas mal.
john_ross Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Je viens de découvrir la fonction go to first unread.
jabial Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements
Randian shithead Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements Bravo, tu te vautres dans la déboucherie. Je ne te félicite pas.
E.T. bleu Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Bravo, tu te vautres dans la déboucherie.Je ne te félicite pas. Un peu de miséricorde. Ici on accueille les juifs pauvres, les riches sont aux PS.
eclipse Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Aujourd'hui, en examen de grammaire, j'ai dû travailler sur une planche venant du site http://www.phdcomics.com. Je suis allé voir, j'ai trouvé ça pas mal.
Esperluette Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Ca y est, j'ai fini de déboucher l'évacuation de mon lave-linge (pas le tuyau d'évacuation souple du lave-ling mais bien la canalisation à laquelle il se raccorde). Il aura fallu une bonne heure de boulot avec un furet et un déboucheur à air comprimé, du vinaigre, et de la patience. Maintenant je peux passer aux pansements
Catastrophe Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Ca y est c'est confirmé par analyse sanguine, je suis intolérante aux produits laitiers et aux oeufs Enfin, ça pourrait être pire je pourrais être intolérante au gluten…
030985 Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Ca y est c'est confirmé par analyse sanguine, je suis intolérante aux produits laitiers et aux oeufs Enfin, ça pourrait être pire je pourrais être intolérante au gluten… Ah, bienvenue Je suis allergique au lait ( mais pas forcément aux produits laitiers ) et surtout aux oeufs. Lors des test, l'allergologue avait été surprise par l'importance de la réaction concernant le jaune et le blanc d'oeuf, mais par chance les conséquences d'une ingestion d'un produit en contenant des traces n'entraine pas chez moi de symptômes trop sévères. Mais j'en ai passé des après-midis désagréables, à l'époque où l'on ne savait pas que j'étais allergique et que ma nourrice me forçait à finir une assiette de pâtes ou une madeleine avant de repartir pour l'école.
john_ross Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Je suis dans un état proche de l'Ohio.
Citronne Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Il faut que tu changes de chapeau… Sinon ma chère catastrophe, je suis désolée pour toi… Comme je ne peux pas te souhaiter un bon rétablissement, je te promet que si on se voit un jour, je te ferai un bon dessert sans oeufs ni lait ! Je suis d'un bon poil étonnant en ce moment…
john_ross Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Il faut que tu changes de chapeau… , ce n'est pas ça qui va me remonter le moral, par contre tes blagues oui. Je suis d'un bon poil étonnant en ce moment… Citronne, nourrit au Pal.
h16 Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Je suis dans un état proche de l'Ohio. Moi, je suis dans un état proche du sommeil. On va peut-être se rencontrer, qui sait ?
john_ross Posté 4 décembre 2009 Signaler Posté 4 décembre 2009 Moi, je suis dans un état proche du sommeil. On va peut-être se rencontrer, qui sait ? Ne vous inquiétez pas je changerai de trottoir, parce que moi un mec qui se balade avec un masque à gaz, je l'évite.
Messages recommandés