Bisounours Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Non, mais j'ai pas besoin de vivre avec, j'habite déjà a 2000 bornes de ma famille et de mes amis d'enfance, j'peux en rajouter le double sans souci. Si ta chérie est libérale, t'as de la chance alors…
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Si ta chérie est libérale, t'as de la chance alors… Ma chérie est une vilaine gauchiste. Mais elle s’accommoderait très bien des USA et moi aussi. C'est déjà un plus.
Bisounours Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Ma chérie est une vilaine gauchiste. Mais elle s’accommoderait très bien des USA et moi aussi. C'est déjà un plus. Mon époux est aussi un vilain gôchiste génétique, tout sujet vaguement politique est évité, c'est chiant, à force
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Au bout de 2 ans, j'ai réussi à lui faire avouer à demi mot, hier soir (ou avant hier soir, ché plus) que le SMIC tassait les salaires vers le bas. On progresse.
José Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 …hier soir (ou avant hier soir, ché plus)… Vous êtiez morts bourrés ; compte pas.
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Vous êtiez morts bourrés ; compte pas. On était, de fait, dans un bar (mais comment t'as deviné ?)
Invité Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Parce qu'un gauchiste est buté comme une mule espagnole, voilà comment il a deviné. Et je parie qu'elle nie tout en bloc aujourd'hui.
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Skype ultra déconne avec Ubuntu 12.04, est-ce qu'il existe un client VoIP qui permet d'utiliser ses contacts Skype sans Skype ? j'ai un appel important demain…
pankkake Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Skype ultra déconne avec Ubuntu 12.04, est-ce qu'il existe un client VoIP qui permet d'utiliser ses contacts Skype sans Skype ? j'ai un appel important demain… Malheureusement non, le protocole étant secret-crypté-etc. Ultra déconne = ? https://wiki.archlinux.org/index.php/Skype#Problems
Jesrad Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Je torture mes collègues musulmans avec l'odeur alléchante de mes plats faits-maison :evil: goulash et massalé de poisson aux Saint-Jacques. Si le ramadan est trop facile, il n'a aucune valeur, niet ?
poney Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Malheureusement non, le protocole étant secret-crypté-etc. Ultra déconne = ? https://wiki.archlin.../Skype#Problems la vidéo buge (problème classique d'après mes recherches Ubuntu, ça a l'air de se réparer avec un tas de manip dans le terminal que j'ai pas envie de m'emmerder à faire vu que j'ai RAF de la vidéo conférence) et surtout mes appels bugent, ça sonne occupé, le Echo Test ne fonctionne pas (ça ne sonne pas). Au bout d'un appel, le programme plante. Tout ça parce que Skype n'a pas été mis à jour pour la nouvelle version d'Ubuntu… Mais j'ai une solution : https://imo.im/
pankkake Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 On dit bogue. https://fr.wiktionary.org/wiki/bogue#Nom_commun.C2.A04
Librekom Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Moi je dis un bug, mais un truc bugué. Et je trouve bogue complètement nul.
pankkake Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 C'est parce que tu es Belge, nous Français respectons les règles de l'Académie Française !
Librekom Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Encore un point de plus qui me fait regretter mon tier de nationalité française.
poney Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 ça ne devrait pas s'accorder, merde, c'est "bug", that's all, après…
Librekom Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 oui mais quand tu veux en faire un participe passé t'es bien obligé de te poser la question.
pankkake Posté 2 août 2012 Signaler Posté 2 août 2012 L'antenne parisienne de BFM est morte ? J'entends Skyrock à la place (les fréquences étant très proches). edit: revenu
Chitah Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Cela fait quelques temps déjà que j'utilise le service If This Then That. Quelqu'un connait ou l'utilise? http://ifttt.com/ En gros, j'ai par exemple programmé les chose suivantes en gros : - si une personne m'ajoute sur twitter, l'ajouter automatiquement en retour. - si il va pleuvoir à Paris, m'envoyer un SMS Je pense que cette boite est à deux doigts de trouver un truc de dingue, le service ultime, mais n'y est pas encore.
Rincevent Posté 3 août 2012 Signaler Posté 3 août 2012 Un service de micro-scripting pour du life-hacking. Il y a du potentiel… Enfin, pour les gens de la bosse de droite.
Chitah Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 Aujourd'hui je me suis acheté un nouveau bureau chez Conforama. Il pèse environ 60% de mon poids. Je n'ai pas le permis donc je ne peux pas prendre de camionnettes. Mais j'ai décidé de le ramener tout seul chez moi. En gros je l'ai acheté dans le sud de Paris, et je devais aller plutôt au nord. D'après Google Maps la distance à pied correspond à 5 km environ. Les seules personnes qui m'ont proposé de m'aider n'étaient pas parisiens de souche : un brésilien (avec qui j'en ai profité pour parler ballon, notamment de l'extraordinaire Marta) et une noire qui apprenait à ses enfants à faire du patin à roulette. Le parisien lui, il jette un oeil et détourne le regard. C'est un bon benchmark : avec un poids pareil, la vitesse de déplacement à pied en agglomération (donc en comptant les transports en commun quand même) est divisée par 4. Sans transport, je pense qu'elle est divisée par 10.
Esperluette Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 Pour des raisons ne regardant pas le monde, je ne jeûne pas et, sans faire étalage de mes repas, je ne me cache pas non plus au fond d'un terrier à chaque bouchée. Les messieurs ne commentent pas. Comme il se doit. Mais les filles sont tellement curieuses, certaines interrogent sans détour. Comme je suis mariée, je présume qu'elles guettent un heureux potin.
Chitah Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 Pour des raisons ne regardant pas le monde, je ne jeûne pas et, sans faire étalage de mes repas, je ne me cache pas non plus au fond d'un terrier à chaque bouchée. Les messieurs ne commentent pas. Comme il se doit. Mais les filles sont tellement curieuses, certaines interrogent sans détour. Comme je suis mariée, je présume qu'elles guettent un heureux potin. Si tu avais été un homme, penses-tu que ce sont les messieurs qui auraient été curieux pendant que les filles ne commenteraient pas?
Esperluette Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 Si tu avais été un homme, penses-tu que ce sont les messieurs qui auraient été curieux pendant que les filles ne commenteraient pas? Je ne sais pas. Un monsieur dans mon entourage ne jeûne pas non plus et je n'ai vu personne lui en demander la raison. Comme il se doit.
h16 Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 En tout cas, heureux de voir que tu continues à passer par ici
POE Posté 4 août 2012 Signaler Posté 4 août 2012 Cela fait quelques temps déjà que j'utilise le service If This Then That. Quelqu'un connait ou l'utilise? http://ifttt.com/ En gros, j'ai par exemple programmé les chose suivantes en gros : - si une personne m'ajoute sur twitter, l'ajouter automatiquement en retour. - si il va pleuvoir à Paris, m'envoyer un SMS Je pense que cette boite est à deux doigts de trouver un truc de dingue, le service ultime, mais n'y est pas encore. Intéressant ! Tu fais comment pour envoyer un SMS gratuitement ? Je ne sais pas. Un monsieur dans mon entourage ne jeûne pas non plus et je n'ai vu personne lui en demander la raison. Comme il se doit. Les femmes ne savent pas tenir leur langue. Aujourd'hui je me suis acheté un nouveau bureau chez Conforama. Il pèse environ 60% de mon poids. Je n'ai pas le permis donc je ne peux pas prendre de camionnettes. Mais j'ai décidé de le ramener tout seul chez moi. En gros je l'ai acheté dans le sud de Paris, et je devais aller plutôt au nord. D'après Google Maps la distance à pied correspond à 5 km environ. Les seules personnes qui m'ont proposé de m'aider n'étaient pas parisiens de souche : un brésilien (avec qui j'en ai profité pour parler ballon, notamment de l'extraordinaire Marta) et une noire qui apprenait à ses enfants à faire du patin à roulette. Le parisien lui, il jette un oeil et détourne le regard. C'est un bon benchmark : avec un poids pareil, la vitesse de déplacement à pied en agglomération (donc en comptant les transports en commun quand même) est divisée par 4. Sans transport, je pense qu'elle est divisée par 10. Combien de livraison tu as économisé ?
Messages recommandés