Citronne Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 C'est toxique de compter les points dans le couple, il faut au contraire du don de soi (du vrai, c'est à dire sans attente de contrepartie) de part et d'autre pour être heureux au final. Ca suppose une répartition (systématique mais avec flexibilité quand même selon les circonstances) des tâches qui émerge naturellement d'un souci réciproque de l'autre, et d'une bonne communication. Ouais. Naturellement par exemple j'ai tendance à être celle qui fait le plus la vaisselle parce que j'adore ça. Idem, nettoyer baignoire, éviers, toilettes ou autre ne me gêne pas. Passer l'aspi en revanche je trouve ça chiant. Le repassage j'aime bien mais à faire en regardant une série à la TV. Sinon pour moi, s'occuper de jeunes enfants toute la journée est nettement plus fatiguant - si on veut le faire vraiment du mieux qu'on peut - que la plupart des jobs. Le soir venu je me considère nettement moins fatigué par mon boulot que ma chère et tendre. Clairement.
Tramp Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Le Monde.fr - Egypte : des speakerines du service public au régime forcé Huit journalistes égyptiennes ont été supsendues pour un mois. Elles devront perdre du poids si elles veulent revenir à l’antenne. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/08/18/egypte-des-speakerines-du-service-public-au-regime-force_4984566_3212.html
Eltourist Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Il regarde un film sur le féminisme puis tabasse sa compagne
Flashy Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Il faut interdire les films sur le féminisme. Trouble à l'ordre public.
jubal Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Sinon pour moi, s'occuper de jeunes enfants toute la journée est nettement plus fatiguant - si on veut le faire vraiment du mieux qu'on peut - que la plupart des jobs. Le soir venu je me considère nettement moins fatigué par mon boulot que ma chère et tendre. Pareil pour moi mais ça dépend des gens, ma femme ça la fatiguait pas du tout par exemple. Ça dépend aussi beaucoup du degrés d’indépendance et de sécurité que tu veux pour tes enfants, de si tu te considère responsable de leur stimulation intellectuelle etc. Rien faire et les laisser s'occuper tout seul c'est beaucoup moins stressant et ça marche aussi finalement.
Brock Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 http://buzzfil.net/article/13249/vdm/une-jeune-femme-affirme-avoir-ete-violee-par-un-enorme-pokemon-et-porte-plainte-9.html
Lancelot Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 http://buzzfil.net/article/13249/vdm/une-jeune-femme-affirme-avoir-ete-violee-par-un-enorme-pokemon-et-porte-plainte-9.html Listen and believe.
Citronne Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Je comprends pas le rapport avec le féminisme.
Brock Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 ahah y en a pas vraiment, j'ai poste ca dans un fil plus ou moins au hasard lol ca parle d'une dame :D
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Je comprends pas le rapport avec le féminisme. https://www.buzzfeed.com/charlesclymer/5-things-more-likely-to-happen-to-you-than-being-f-fmeu
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 https://www.buzzfeed.com/charlesclymer/5-things-more-likely-to-happen-to-you-than-being-f-fmeu Comprends pas le rapport toujours. T'as une femme qui est visiblement tarée qui dit de la merde. Rien à voir avec les féminazis en l'occurence.
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Le rapport c’est que certains féministes diffusent l’idée que « les fausses accusations de viol ça n’existe pas donc on peut relâcher (voire foutre à la poubelle) les droits de la défense dans le cas des procès pour viol ».
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Le rapport c’est que certains féministes diffusent l’idée que « les fausses accusations de viol ça n’existe pas donc on peut relâcher (voire foutre à la poubelle) les droits de la défense dans le cas des procès pour viol ». Euh ouais enfin là, dans cette situation, va falloir trouver une féministe qui dira ça. Qu'il y ai des tarés qui disent ça, oui ça s'est vu. Mais là dans le cas présent ça n'avait rien à voir et prétendre le contraire, c'est faire preuve de la même mauvaise foi que les féministes pour le coup.
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Je ne comprend pas ce que tu comprends pas Tu le dis toi même, oui il y a des féministes tarés qui disent ça. Ça reste des féministes. Et ce genre d’article démontre la stupidité de leur prémisse (les fausses accusations de viol ça n’existe pas).
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Je ne comprend pas ce que tu comprends pas Tu le dis toi même, oui il y a des féministes tarés qui disent ça. Ça reste des féministes. Et ce genre d’article démontre la stupidité de leur prémisse (les fausses accusations de viol ça n’existe pas).
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Désolé, aucun strawman volontaire de ma part. Peux-tu reformuler ta position ? (ou alors on peut aussi se dire qu’au fond on s’en fiche, ça me va aussi )
h16 Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Désolé, aucun strawman volontaire de ma part. Peux-tu reformuler ta position ? (ou alors on peut aussi se dire qu’au fond on s’en fiche, ça me va aussi ) "y'a des cons partout, c'est heureusement pas eux qui font le canon doctrinal." En gros.
jubal Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Bah c'est juste l'illustration qu'il existe des accusations de viol qui sont fausses. Apres oui j'imagine que la grande majorité des féministes admettent ça en théorie, mais ça se traduit pas toujours dans la pratique. Émettre l’idée que peut être une accusation de viol est fantaisiste et qu'il faut un minimum de preuve peut être très mal reçu.
Nihiliste frustré Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 "y'a des cons partout, c'est heureusement pas eux qui font le canon doctrinal."Alors ça j'en doute de plus en plus.
Brock Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 eh beh non, je ne suis pas d'accord avec vous, en face du strawman on pourrait mettre un No True Scotman et ce que je vois sur internet c'est au contraire que le parametre des fausses accusation est immediatement degage par absolument toutes les feministes, et avancer l'argument vous place immediatement dans la categorie des mechants a eliminer. D'une maniere generale et grace a Buzzfeed ces dernieres annees je n'ai presque rien lu d'autre que de la retardation mentale en lieu et place de feminisme.
Brock Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Alors ça j'en doute de plus en plus. moi aussi.Cet argument je trouve, sert la plupart du temps a dire que dans un tas presque exclusivement constitue d'anes bates betes a manger du foin, il y a quelqu'un qui pense droit.Desole mais ca ne me satisfait pas, d'autant plus que les gens intelligents et moderes n'ont generalement aucun impact sur leur environnement, a la difference des tares criminels.
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 C'est surtout que dans le cadre de l'article spécifique envoyé par Jim16, absolument tout le monde se fout de la gueule de la nana qui a dit ça et absolument personne ne dit que ceux qui se moquent de cette fille sont des horribles négationnistes. Donc en gros, t'as une meuf folle qui a dit s'être faite violer par une créature imaginaire (bref qui dit de la merde) qui finit sur un topic "féminimse". Tout le monde la traite de tarée (sur fb et dans les commentaires de l'article). Je dis que ça n'a rien à voir avec du féminisme mais que c'est juste une tarée qui a envie de se faire remarquer. Personne ne dit que ceux qui nient ses propos sont des négationnistes. Mais vous, vous arrivez à en faire un débat sur les féministes qui font du négationnisme. Si c'était une femme qui faisait des accusations réelles sur un être humain et qu'on avait des doutes sur le procès et que ça entraînait des réactions de féministes disant qu'on ne peut pas nier le viol, j'aurais rien dit. Mais là en l'occurrence, ce premier article n'a rien à voir. On va quand même pas mettre tous les articles de femmes qui sont folles juste pour dire qu'il y a des femmes qui sont folles. Ca ne rime à rien à la fin. Et en plus vous vous décrédibilisez de plus en plus. Seriously guys, choose your battle.
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 eh beh non, je ne suis pas d'accord avec vous, en face du strawman on pourrait mettre un No True Scotman et ce que je vois sur internet c'est au contraire que le parametre des fausses accusation est immediatement degage par absolument toutes les feministes, et avancer l'argument vous place immediatement dans la categorie des mechants a eliminer. D'une maniere generale et grace a Buzzfeed ces dernieres annees je n'ai presque rien lu d'autre que de la retardation mentale en lieu et place de feminisme. Dans le cadre de ton article, absolument personne n'a dégagé l'argument des fausses accusations. Sois réaliste.
NoName Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 attend, elle serait en france elle expliquerait qu'elle s'est faite violer par les ondes électromagnétique
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 mais que c'est juste une tarée qui a envie de se faire remarquer. That’s the point. Une tarée qui a envie de se faire remarquer peut faire une fausse accusation de viol (on sait à 100% que c’est faux dans ce cas-ci parce que c’est un pokémon). Ergo, le présupposé de certains féministes « meuhnon les fausses accusations de viol ça n’existe pas » n’est absolument pas réaliste.
Atika Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Machin Valentini et d'autres féminazies connues s'opposent à la présomption d'innocence, faudrait que je retrouve ça
Citronne Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 That’s the point. Une tarée qui a envie de se faire remarquer peut faire une fausse accusation de viol. On sait à 100% que c’est faux parce que c’est un pokémon. Ergo, le présupposé de certains féministes « meuhnon les fausses accusations de viol ça n’existe pas » n’est absolument pas réaliste. En l'occurrence, aucune personne n'a parlé de négationnisme. Je le redis. Donc non ça n'a toujours aucun rapport.
Sloonz Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Ben le rapport c’est que c’est un contre exemple aux thèses « négationnistes » qui effectivement n’ont pas été évoquées ici (justement parce que ce serait indéfendable).
Messages recommandés