Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je n'ai jamais eu de blackout lié à l'alcool de ma vie.

Ça doit être pour ça oui. Tu n'as jamais non plus été bourré au point de faire des trucs que tu regrettes le lendemain ou que tu ne ferais jamais en temps normal? Ne serait-ce qu'insulter quelqu'un ou te payer la honte de ta vie? Normalement ça devrait suffire pour concevoir qu'on peut avoir le cerveau un peu retourné le lendemain d'une cuite.

Posté

Ah par contre lui il ne courait aucun risque ?

Tout le mal infligé à la raison par le féminisme, illustré.

A quoi est relié ce message?

Posté

Ça doit être pour ça oui. Tu n'as jamais non plus été bourré au point de faire des trucs que tu regrettes le lendemain ou que tu ne ferais jamais en temps normal? Ne serait-ce qu'insulter quelqu'un ou te payer la honte de ta vie? Normalement ça devrait suffire pour concevoir qu'on peut avoir le cerveau un peu retourné le lendemain d'une cuite.

Hum... Je me suis déjà retrouvé par terre à ronger les pieds d'une table. I regret nothing :mrgreen:

On se connaît depuis le primaire et j'ai déjà dormi avec elle, même s'il y avait d'autres personnes avec nous.

Eh ben, c'est quand même triste cette histoire.
Posté

Ah par contre lui il ne courait aucun risque ?

Tout le mal infligé à la raison par le féminisme, illustré.

ah tu as remarque aussi?

Posté

Ou la, en effet, c'est moche ton histoire Kosher : je n'ai même pas imaginé une seule minute que ça pouvait être plus qu'une vague connaissance, ni que la situation avait été prévue. Aller accuser un mec qu'on connaît depuis qu'on est môme, alors qu'il a déjà dormi dans la même pièce façon camping en tout bien tout honneur... il faut être tordue! :(

Posté

Moui enfin ça reste limité, et les gens bourrés ne sont pas vraiment connus pour leur retenue et leur subtilité.

Après j'ai peut-être un biais là dessus parce que ma conscience est particulièrement bien accrochée : je n'ai jamais eu de blackout lié à l'alcool de ma vie. Je peux comprendre que ça soit angoissant de ne pas savoir ce qu'on a fait.

Puis ça fait plusieurs fois qu'on me dit que ma vision des rapports entre sexes est naïve donc je ne dois pas connaître assez de connards/connasses. Introversion FTW.

La position de MissBiberty ressemble beaucoup a ce que font les employees de bureau au Quebec, c'est tres courant: on boit donc on a le droit de tout faire ! On n'est plus nous meme c'est la feeeeeeeeehaiteu, et vazy que je te galoche ma copine, et que je montre mon cul debout sur la table.Bon par contre attention les garcons vous approchez pas trop, vous etes des pervers :mrgreen:

Posté

. Aller accuser un mec qu'on connaît depuis qu'on est môme, alors qu'il a déjà dormi dans la même pièce façon camping en tout bien tout honneur... il faut être tordue! :(

c'est hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

yyyyyyyyyyyyyyyyy

per courant.

Les femmes ne savent pas se battre a la reguliere alors elles frappent systematiquement au dessous de la ceinture.

Elles sont impitoyables entre elles et certaines finissent meme par decouvrir que les hommes sont tout simplement moins mechants entre eux.

Posté

La position de MissBiberty ressemble beaucoup a ce que font les employees de bureau au Quebec, c'est tres courant: on boit donc on a le droit de tout faire ! On n'est plus nous meme c'est la feeeeeeeeehaiteu, et vazy que je te galoche ma copine, et que je montre mon cul debout sur la table.Bon par contre attention les garcons vous approchez pas trop, vous etes des pervers :mrgreen:

Pardon? :angry:

Je suis juste en train de dire qu'une femme ou un homme peuvent tous les deux faire beaucoup de conneries quand ils sont bourrés, et que donc quand on ne se souvient pas de tout le lendemain on peut s'imaginer des trucs.

Où est-ce que je "justifie" quoi que ce soit?

Je dis que se glisser dans le lit de quelqu'un ou lui faire des avances sous l'emprise de l'alcool est clairement une incitation à la proximité sexuelle et qu'il faut être naïf pour croire le contraire, et toi tu lis que c'est chouette d'allumer tout le monde sans conséquence? Tu sais lire?

Posté

Pardon? :angry:

Je suis juste en train de dire qu'une femme ou un homme peuvent tous les deux faire beaucoup de conneries quand ils sont bourrés, et que donc quand on ne se souvient pas de tout le lendemain on peut s'imaginer des trucs.

Comme tu y vas! Niquer après une soirée c'est pas une connerie, tout le contraire même c'est un succès

Posté

Les femmes ne savent pas se battre a la reguliere alors elles frappent systematiquement au dessous de la ceinture.

Oh ça je sais. Mes parents sont divorcés. :lol:

Mais ça n'empêche, c'est un comportement de tordue.

Posté

Comme tu y vas! Niquer après une soirée c'est pas une connerie, tout le contraire même c'est un succès

Je n'étais pas spécifiquement en train de parler de niquer.

Mais bon, si, dans certains cas, ça l'est. Il y a d'excellentes raisons de ne pas coucher avec quelqu'un, tu sais : il/elle est pris/prise, l'un est amoureux et l'autre non, etc. Quand il y a eu d'autres occasions, que l'un ou l'autre n'était clairement pas intéressé sobre et que finalement il se laisse tenter par manque de volonté, c'est une connerie : dans le cas de kosher ça aurait été une connerie, par exemple.

Posté

Mais bon, si, dans certains cas, ça l'est. Il y a d'excellentes raisons de ne pas coucher avec quelqu'un, tu sais : il/elle est pris/prise, l'un est amoureux et l'autre non, etc.

Bien entendu.

Posté

Je ne comprends vraiment pas cette mode (NSFW) :

fo_kern_shot_by_kern_07.jpg

Edit : Merde, je pensais que ce serait le post final de la page précédente. Je n'avais pas vu le message d'Hayek's plosive.

Heu, quelle mode ? 

Elles sont toutes nues.

Posté

Les bracelets et colliers en elastiques je pense, et au fait, de mon point de vue, les deux filles sont incroyablement plus sexy que 90% de ce qui passe dans playmates; JDCJDR...

Posté

Ah ben je me suis planté, c'était trop obvious et je cherchais un truc moins évident...

Posté

Les poils sous les bras je pense.

De ne pas se raser, je suppose.

En même temps, les poils sous les bras, je ne vois pas ça comme une mode... c'est l'état naturel de la femme pubère (et de l'homme aussi).

La mode, ce serait plutôt de se les raser/épiler, non ?

Posté

Je n'aime pas parler d'état naturel de l'homme/femme parce que l'utilisation d'outils (y compris pour se raser) fait partie de la nature de l'homme justement !

Mais oui, vu de très loin, du fond de ma grotte d'hermite qui n'a q'internet et la vitre teintée de la voiture qui m'emmenne au travail (si on m'avait dit y'a 5 ans que je pouvait etre encore plus hermite...) , j'avais plutot l'impression que la mode était plutot au 0 poils.

Posté

On parle de sous les bras, quand même. Et pour avoir autant de poils pour une blonde, faut vraiment ne jamais faire le ménage dans tout ça. Nue, je ne dis pas, ça n'est pas choquant. Mais vous imaginez ces dessous de bras avec une jolie petite robe? C'est moche! :(