Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ou si vous ne voulez pas montrer vos visage, il y a l'option boobs :

1888524_203163426559570_1676550866_n.jpg

:devil:

Posté

Ha, non, sans rire, avec un masque et des poses lascives ça ferait parler, ce qui est le but !

Je n'en doute pas. Mais je ne me dévouerai pas pour la cause. :P

Ou alors juste le masque. Pour l'anonymat.

Posté

M'enfin laurett, tu te rends compte que tu conseilles à une femme de se dénuder sur internet ?

Heu, on peut avoir des poses lascives en étant habillée, hein...

Posté

Je n'en doute pas. Mais je ne me dévouerai pas pour la cause. :P

Ou alors juste le masque. Pour l'anonymat.

Je savais que les masques te plairaient ;)

Posté

Voyons voyons messieurs, il y a des sites pour ça.

Tu es trop bonne avec eux.

Sans mauvais jeu de mot. J'insiste. Bande de pervers.

Posté

Non, non. Je n'ai rien contre les femmes qui voudraient montrer leurs boobs sur internet, moi.

Mais c'est un métier, et ça n'est pas le mien. :lol:

Posté

look who's talking!

Posté

Connasse de moralisatrice...

Oui, on peut parler des femmes sans être féministe.

Moi des fois je parle de chocolat sans être une plaquette Nestlé, ou de côtelettes sans être un agneau.

J'suis une ouf, moi, madame !

Et c'est quoi leur obsession des poils sous les bras ?

Haha, la répartition des tâches ménagères, 4h pour les femmes. Personne t'oblige, chérie !

Posté

Connasse de moralisatrice...

Oui, on peut parler des femmes sans être féministe.

Moi des fois je parle de chocolat sans être une plaquette Nestlé, ou de côtelettes sans être un agneau.

J'suis une ouf, moi, madame !

Et c'est quoi leur obsession des poils sous les bras ?

+1

Haha, la répartition des tâches ménagères, 4h pour les femmes. Personne t'oblige, chérie !

C'est par semaine? Non parce que bon si c'est par jour, elle devrait se demander si c'est pas elle qui n'est franchement pas douée. Ou alors elle a dix enfants et elle compte comme une tâche ménagère le fait de s'occuper d'eux?

Tiens d'ailleurs, je viens de penser à un truc : et si dans les sondages, les femmes gonflaient leur temps de tâche ménagère pour se faire mousser comme la parfaite petite femme qui tient sa maison, ou pour se faire plaindre, et les hommes sous-estimaient le leur parce qu'ils n'en ont rien à foutre ou qu'ils ne savent pas exactement quoi mettre dans la catégorie?

De toute façon, ces bonnes femmes oublient toujours l'autre moitié du tableau, qui est qu'en moyenne sur les actifs les hommes passent au travail 4 ou 5h de plus par jour (oui, oui). Coïncidence? Je ne crois pas. Il faudrait que je retrouve ces chiffres, tiens. Ça doit traîner quelque part sur le site de l'Insee.

Posté

Il m'est déjà arrivé de frapper mes pots de fleurs. D'ailleurs, je n'en ai plus actuellement.

Tant que le féminisme est là pour garantir l'égalité devant la loi aux endroits où ce n'est pas encore le cas pour les femmes, c'est plutôt une bonne chose. C'est quand il est question de discrimination (positive) ou de parité que cela devient inquiétant.

Et encore! Il m'a toujours paru suspect de défendre les droits d'une catégorie de la population précisément et pas d'autres. Il y a des hommes qui ont plus de droits que d'autres ( les politiciens, les fonctionnaires ou les journalistes par exemple).
Posté

C'est par jour. Lol, on y croit !

Il suffit d'avoir des trentenaires mères de famille moyenne dans ses amis facebook pour s'apercevoir qu'elles adoooorent passer pour des femmes d'intérieur parfaites qui sacrifient tout pour leurs enfants... elles surjouent tout, s'autocongratulent et s'appellent "superwoman".

:icon_kotze:

Elle attribue 2,5 heures/jour aux hommes, ce qui est plus que ce que je fais en une semaine !

Posté

Ah merci tu me rassures, je commençais à me demander si j'étais si foutraque que ça. 4h, je pense que ça doit être à peu près la totalité du temps passé par f.mas + moi sur les tâches ménagères en une semaine. Et encore, c'est en comptant une semaine où je cuisine tous les soirs.

Posté

Il y a des privilèges pour les hommes que tu cites dont on se passerait bien.

Sinon, quand les minorités (ethniques ou les femmes, par exemple) sont écartées du pouvoir et du capital, je trouve que les mouvements dénonçant cela et montrant les avantages qu'ils pourraient apporter dans les secteurs professionnels en question est une bonne chose. Tous n'appellent pas forcément à l'application de lois obligeant à cela (mais dénoncent celles qui mettent des batons dans les roues). Pour les femmes, on en voit particulièrement dans les pays en développement.

Je connaît cette théorie. A l'heure d’aujourd’hui, les femmes sont les égales des hommes. Des droits égaux. Aucune barrières aux entrées d'aucun métier (le seul pour qui il en subsiste c'est soldat en sous-marin où il faut être un homme je crois, pour de simples raisons de promiscuité). Et des quotas pour les avantager.

Le reste, c'est seulement une question de mentalité, et là, il n'y a qu'un changement de génération pour faire vraiment changer quelque chose, parce que la connerie ça ne se soigne pas.

Posté

Attention kosher, au départ on parle du féminisme dans sa forme dégénérée européenne.

Effectivement, le féminisme consistant simplement à demander une égalité de droit dans les pays en développement, il y en a encore fortement besoin.

Mais attention à ce qu'il ne se fasse pas pourrir par celui des féministes européennes. Des femmes qui se battent pour devenir médecins et offrir à leurs filles l'opportunité de le devenir, je trouve ça super.

Des connasses qui font des discours pour dire que c'est important d'avoir plus de patrons femmes pour apporter la "diversité", quotas ou non, ça m'énerve : c'est dénigrer les hommes comme n'étant pas capables d'avoir eux aussi des qualités et des caractères divers.