Aller au contenu

jedemiboycotte.com

Salatomatonion

Messages recommandés

Posté

Les Français (du moins les 1 000 abrutis d'un panel "représentatif" interrogés à la va-vite entre la pub, le fromage et le JT) ont tranché : il faut boycotter la cérémonie d'ouverture des oeufs jolympiques de Pékin mais pas les épreuves sportives.

Ils inventent ainsi la nouvelle forme de lutte citoyenne qui permet de faire du demi-boycott et de hurler sa demie-indignation à la face du monde face aux agissements demi-démocratiques du gouvernement chinois.

Il est vrai que la cérémonie est au moins à moitié chiante alors que les épreuves sportives ça permet de glander à temps plein pendant les heures de bureau cet été, faut pas pousser trop loin dans l'engagement politique.

Posté
Quelle serait l'attitude à tenir selon vous? J'avoue être perplexe face à cette question.

Le fait de participer aux jeux olympiques ne constitue pas une approbation du gouvernment chinois, pas plus qu'aller visiter la grande muraille.

Posté
Quelle serait l'attitude à tenir selon vous? J'avoue être perplexe face à cette question.

C' est pas comme si on allait changer quelque chose de toute manière.

Il me semble cependant que boycotter ne peut qu' attiser les tensions entre les dirigeants français et chinois.

Et ça c' est mal. S' ouvrir à l' autre c' est permettre l' échange et ainsi changer les mentalités. Dans 30 ans on peut espérer que la chine sera un pays libre.

Si Allah le veut.

Posté

Tout ça c'est du bullshit. Pour être efficace il faut faire une pétition, puis organiser des sit-in devant l'ambassade de la république populaire de Chine, il faut mobiliser le personnel de l'Education Nationale pour sensibiliser notre saine jeunesse aux douloureux problèmes qui agitent le monde. Et puis, le soir, la conscience au repos, sûr d'avoir fait ce qu'il fallait et mis les autorités chinoises devant leurs responsabilités, on décapsule une Kro, on se carre dans le fauteuil du living et on regarde les pousseurs de balle au pied pendant 90 minutes en pensant aux exploits sportifs à venir de cet été.

Posté

Une solution cohérente: fonder un nouveau mouvement apolitique contre la dictature contemporaine du sport dans les média et dans la société. L'idéal olympique est mort; il a cédé la place à un lavage de cerveau collectiviste, nationaliste et bougiste, que même le président s'efforce d'utiliser comme un mode de communication privilégié à destination de ses brebies. Le sport est devenu une idéologie totalitaire et hygiéniste, qui durcit les muscles mais qui ramollit le cerveau des enfants dans les écoles. D'ailleurs les nazis adoraient le sport et les sportifs, ces dieux vivants du stade. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une telle association de résistance à la canaille grégaire et sportive, toujours plus démocratique. Ne plus pratiquer de sport est un premier pas, ne plus en regarder à la télévision est une condition sine qua non.

Comme disait Churchill : Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen supporter. Churchill, cet homme de bien, qui lorsqu'on lui demandait le secret de sa longévité, répondait justement: "no sport". C'est donc sous la forme d'un hommage que nous appellerons ce mouvement contre le fascisme sportif : No Sport. Rincevent a déjà accepté d'en être la mascotte et peut-être futur ambassadeur.

:icon_up:

Posté
Une solution cohérente: fonder un nouveau mouvement apolitique contre la dictature contemporaine du sport dans les média et dans la société. L'idéal olympique est mort; il a cédé la place à un lavage de cerveau collectiviste, nationaliste et bougiste, que même le président s'efforce d'utiliser comme un mode de communication privilégié à destination de ses brebies. Le sport est devenu une idéologie totalitaire et hygiéniste, qui durcit les muscles mais qui ramollit le cerveau des enfants dans les écoles. D'ailleurs les nazis adoraient le sport et les sportifs, ces dieux vivants du stade. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une telle association de résistance à la canaille grégaire et sportive, toujours plus démocratique. Ne plus pratiquer de sport est un premier pas, ne plus en regarder à la télévision est une condition sine qua non.

Comme disait Churchill : Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen supporter. Churchill, cet homme de bien, qui lorsqu'on lui demandait le secret de sa longévité, répondait justement: "no sport". C'est donc sous la forme d'un hommage que nous appellerons ce mouvement contre le fascisme sportif : No Sport. Rincevent a déjà accepté d'en être la mascotte et peut-être futur ambassadeur.

Je soutiens l'initiative.

Posté
Les Français sont des demi-veaux.

D'autant plus que les JO version coubertin sont de véritables perversions. Il s'agissait de détourner les jeunes gens de la III république de ces demoiselles échaudées, alors on inventit les jeux Olympiques avec vainqueurs à la clé. Les jeux grecs étaient sans victoire! Mens in corpore sano, ainsi le prétend l'adage romain. Mais avec la nouvelle devise des Jeux Olympiques, les dérives anti sportives (depuis quand se dopper est sportif? tricher? et les viols des sportives féminines lorsque les vestiaires étaient mixtes?) et débilitantes (c'est sportif que de regarder quelqu'un courir?) sont de règles.

Non solum les JO accentuent les nationalismes (la France contre l'Allemagne?…) sed etiam ils se déroulent dans un pays très démocratique libéral et libre, que le CIO décide ardemment faire réintégrer le concert des nations. Ainsi l'expérience Berlinoise de 1936 n'a donc pas suffi.

Boycott partiel, les Français voient dans la chine le Tibet, mais aussi le libéralisme sauvage, les délocalisations…. (ils ont raison sur tout, n'est ce pas, les français?)

Comme ça ils ratent le plus intéressant (les nanas gracieuses qui chantent, dansent…) et se tapent les sportives et sportifs trafiqués à l'Erythropoïétine de synthèse fabriquée par des scientifiques sud coréens qui prélèvent de force des ovules sur des femmes sans consentement. Les Coréens même sudistes sont aussi très attachés aux droits de l'homme. Mais là on s'en fout, car ça fait gagner les français…. Du moins on l'espère. (On espérait aussi voir l'OM gagner Carquefou, équipe CFA2… que d'illusions)

Posté
C' est pas comme si on allait changer quelque chose de toute manière.

Il me semble cependant que boycotter ne peut qu' attiser les tensions entre les dirigeants français et chinois.

Et ça c' est mal. S' ouvrir à l' autre c' est permettre l' échange et ainsi changer les mentalités. Dans 30 ans on peut espérer que la chine sera un pays libre.

Si Allah le veut.

C'est pour cela que l'Allemagne Hitlérienne s'est ouverte après 1936 (JO de Berlin…) aux camps de concentration. Ouverture, certe, mais critiquable. Isn't it?

Quant aux tensions, il me semble que nos chefs d Etat sont plutôt de bons VRP quand il s'agit des intérêts d'Airbus.

Posté
D'autant plus que les JO version coubertin sont une véritable perversion. Il s'agissait de détourner les jeunes gens de la III république de ces demoiselles échaudées, alors on inventit les jeux Olympiques avec vainqueurs à la clé.

A voir quelques messages, tu as un passé simple assez inventif.

Posté
Mens in corpore sano,

Mens sana in corpore sano.

Mais avec la nouvelle devise des Jeux Olympiques, les dérives anti sportives (depuis quand se dopper est sportif? tricher? et les viols des sportives féminines lorsque les vestiaires étaient mixtes?) et débilitantes (c'est sportif que de regarder quelqu'un courir?) sont de règles.

Heu…. Faudrait peut-être pas trop exagérer. Tous les sportifs ne sont pas des drogués bavant sur les pistes en manque de sexe.

Comme ça ils ratent le plus intéressant (les nanas gracieuses qui chantent, dansent…) et se tapent les sportives et sportifs trafiqués à l'Erythropoïétine de synthèse fabriquée par des scientifiques sud coréens qui prélèvent de force des ovules sur des femmes sans consentement.

Il manque les mots "Roswell", "extra-terrestre", "Kennedy" et "franc-maçons". Bien tenté, mais le Kamoulox n'est pas pour toi.

Posté
Il s'agissait de détourner les jeunes gens de la III république de ces demoiselles échaudées, alors on inventit les jeux Olympiques…

Mondieumondieumondieu….

Les jeux grecs étaient sans victoire!

Rien de plus faux, bien sûr.

…les viols des sportives féminines lorsque les vestiaires étaient mixtes?

Source ?

Posté
Tous les sportifs ne sont pas des drogués bavant sur les pistes en manque de sexe.

Et mer..credi.

Posté
Mondieumondieumondieu….

Rien de plus faux, bien sûr.

Source ?

Mon cours de sciences humaines en 1ere année de Médecine. J'y ai accordé un certain crédit. J'y ai même cru. Ne brisez pas mes illusions… snif :icon_up:

Posté

C'est cet amalgame entre sport et JO qui est le plus dommageable. D'une part les vrais sports ne sont pas aux JO (le golf, le trail, le roller etc. je suis toujours très déçu du comportement du tennis qui avait résisté si longtemps avant de céder aux sirène de ce cirque), d'autre part les activités qui sont aux JO ne sont pas de vrais sports (le curling, le tir à la carabine couché à 12,5 m etc.) et finalement le décompte nationaliste du tableau des médailles.

Et puis courir avec une robe orange ce n'est simple pour personne.

Ariane veut que je cours le marathon de Paris avec un tshirt avec une inscription débilitante : http://www.france-info.com/spip.php?articl…p;sous_theme=17

si elle vient courir avec moi pourquoi pas (et après on ira faire un tour aux vestiaires pour assouvir mes besoins de sportif bavant)

• 2 weeks later...
Posté

Attention, un slogan d'une rare audace, d'un courage républicain sans faille:

unejoux3.th.jpg

Il ne manque plus qu'une nouvelle chanson de Florent Bruel et nous serons fins prêts pour protester à Pékin.

Posté

unejoux3.th.jpg

D'autant que le régime chinois s'est précisément fait une spécialité d'envoyer ses sujets vers un monde meilleur.

Posté

unejoux3.th.jpg

Il ne manque plus qu'une nouvelle chanson de Florent Bruel et nous serons fins prêts pour protester à Pékin.

pfff… c'est dépassé.

[dailymotion]x4ukhu&v3=1&related=1[/dailymotion]

Posté

Pierrot le sage :

Ah bien sûr, si j'avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago! mais je n'ai pas ce courage.

Plus que jamais d'actualité avec nos sportifs fraîchement badgés de cucuterie militante "mange-pas-de-pain" qui ne sauvera pas plus le Tibet qu'elle ne détournera notre attention de leurs piètres prestations habituelles.

Posté

unejoux3.th.jpg

Il faut lire pour le meilleur des mondes.

Posté

Je suis occupé de regarder C dans l'air, il y a comme d'habitude quelqu'un qui vient de sortir que la Chine est un paradis ultra-libéral ( et utilise même le mot néo-libéral) [ Kahn, je ne sait plus quoi]

Sinon sympa les petits reportages sur la flamme olympique cette après-midi :icon_up:

Edit: Ah il vient de sortir Pinochet :doigt:

Posté

C'est pourtant bien de quoi ça a l'air, vu de la bas ! En tout cas, ça flanque une belle impression en arrivant !

Je ne veux pas refaire le débat ! je l'ai déjà dit et beaucoup d'autres le disent aussi mais l'herbe n'est pas beaucoup plus verte chez nous.

Posté

06870525ir3.jpg

Belle pirouette.

Ce pays a un certain génie pour l'illusion. Devant la grogne montante contre la Chine, les sportifs ne pouvaient pas rester muets. Problème, comment dire que l'on n'est pas content du tout de voir les méchants chinois tirer sur les gentils tibétains sans irriter ce partenaire commercial d'importance ? Tout bêtement en lançant un super slogan vachement balèze qui va en mettre plein la vue… aux gogos devant leur télé. Et puis, dans le doute, au cas où, on met plein de jolies couleurs pour faire plus sympa. C'est un nouveau concept, la protestation molle qui ne veut rien dire, dont le message n'est pas adressé aux méchants mais aux ruminants débiles pour qu'ils aient l'impression que la France a une conscience.

Le quarteron de crétinoïdes hexagonaux qui a pondu ce slogan devrait être mort de honte devant tant de bassesse et de bêtise assumées. Je gage néanmoins que les chinois emprisonnés pour avoir réclamé un tout petit peu de liberté seront contents de savoir que les sportifs français espèrent un monde meilleur. Nul doute que les tibétains tabassés, embastillés, assassinés seront charmés de savoir qu'à plusieurs milliers de kilomètres des abrutis en survêtement participent à la pantalonnade olympique dans les rues de la capitale mais en portant le badge officiel de la protestation homologuées. Il en va de même pour les dizaines de milliers de paysans qui ont à subir les foudres des autorités locales parce qu'ils refusent de quitter leur terre pour aller s'entasser soit dans des villes où ils auront toutes les peines du monde pour trouver un boulot soit pour aller ailleurs parce que l'on va inonder leur région.

La France a une conscience et cela se devait d'être su.

Posté
Je suis occupé de regarder C dans l'air, il y a comme d'habitude quelqu'un qui vient de sortir que la Chine est un paradis ultra-libéral ( et utilise même le mot néo-libéral) [ Kahn, je ne sait plus quoi]

Jean-François Kahn. C'est quelqu'un d'âgé, qui n'a plus toute sa tête et qui raconte des choses incohérentes et incompréhensibles : il ne faut pas trop lui en vouloir…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...