Harald Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Je dis n'importe quoi en m'écoutant parler, on m'appelle le penseur à la photocopieuse, je suis opportuniste, je suis… Un bricoleur
Abominable NH Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 C'est vraiment un faiseur de classe mondiale. C'est un modeleur de vide, un déstructureur d'intemporalité.
aludosan Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 "Le Marché" = "Le Désordre extrême" dixit Attali. Le problème n'est pas Attali ( et sa médiocrité intellectuelle, doublée - comme chez tout semi-docte - d'une très haute opinion sur sa propre personne). Le problème vient de tous ceux ( nombreux, hélas!) qui prennent pour de l'argent comptant cette fausse monnaie.
Sous-Commandant Marco Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Là où Attali passe, l'intelligence ne repousse pas.
h16 Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 C'est un modeleur de vide, un déstructureur d'intemporalité. Destroutoureur d'intemporélités. L'assent est important.
Abominable NH Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Destroutoureur d'intemporélités. L'assent est important. Attali aussi est argentin roumain ? On ne me dit rien.
Largo Winch Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Là où Attali passe, l'intelligence ne repousse pas. Pas mal !
aludosan Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Attali aussi est argentin roumain ?On ne me dit rien. Pas que je sache. Il y a en Roumanie suffisamment d'imbéciles, pas la peine d'en rajouter….
Abominable NH Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Pas que je sache.Il y a en Roumanie suffisamment d'imbéciles, pas la peine d'en rajouter…. Euh … je faisais référence à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA
roubachov Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Attali a ce côté très "ingénieur social", effectivement quelque peu agaçant. Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant).
aludosan Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Euh … je faisais référence à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA Je croyais que tu faisais référence à un fil récent: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…mp;#entry421767 Cela étant… Chucalescu ou Attali… pourrait-on les garder en France? La France (pays grand et riche) peut éventuellement supporter le coup. La Roumanie (trop fragile encore) risquerait de jamais s'en remettre.
h16 Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant). Ca donne une bonne indication de l'ampleur de la catastrophe.
h16 Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 "Ce serait un peu lâche de dire qu'on attend tous cette utopie." Ce serait surtout un peu faux, et aussi un peu con. Faux et con, voilà qui résume bien le gars Jackatali.
Sous-Commandant Marco Posted April 20, 2008 Report Posted April 20, 2008 Et bien sûr, qui mettra-t-on à la tête de ce gouvernement mondial? Je vous le donne en mille: une espèce de super-Mitterrand dont Attali serait le super-conseiller. Encore un dont l'intelligence ne lui sherpa à grand-chose.
Ash Posted December 14, 2008 Report Posted December 14, 2008 Attali vous explique la crise : [dailymotion]x7pzfa_zemmour-vs-attali_news[/dailymotion]
Sous-Commandant Marco Posted December 15, 2008 Report Posted December 15, 2008 Attali vous explique la crise :[dailymotion]x7pzfa_zemmour-vs-attali_news[/dailymotion] Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain".
Rémy Posted December 15, 2008 Report Posted December 15, 2008 Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain". J'approuve l'avis de Sylvie Tellier à 11'02 sur le discours de Zemmour.
Brock Posted December 15, 2008 Report Posted December 15, 2008 attali etait un celebre barbarh sans guinaire.
Hidalgo Posted December 16, 2008 Report Posted December 16, 2008 Moi je vous demanderez de jetter un coup d'oeil à l'INCROYABLE noiraude aux yeux bleus au-dessus de l'épaule droite d'Attali. Elle a un petit air de lassitude qui est vraiment :
Apollon Posted December 16, 2008 Report Posted December 16, 2008 J'approuve l'avis de Sylvie Tellier à 11'02 sur le discours de Zemmour. Pas trouvé.
Rémy Posted December 17, 2008 Report Posted December 17, 2008 Pas trouvé. Un bâillement a peine refoulé de toute beauté !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.