Aller au contenu

Attali, au lit !

Harald

Messages recommandés

Posté

040719questionschampionve8.jpg

Je dis n'importe quoi en m'écoutant parler,

on m'appelle le penseur à la photocopieuse,

je suis opportuniste,

je suis…

Un bricoleur

Posté

"Le Marché" = "Le Désordre extrême" dixit Attali.

Le problème n'est pas Attali ( et sa médiocrité intellectuelle, doublée - comme chez tout semi-docte - d'une très haute opinion sur sa propre personne).

Le problème vient de tous ceux ( nombreux, hélas!) qui prennent pour de l'argent comptant cette fausse monnaie.

Posté
C'est un modeleur de vide, un déstructureur d'intemporalité.

Destroutoureur d'intemporélités. L'assent est important.

Posté
Attali aussi est argentin roumain ?

On ne me dit rien. :icon_up:

Pas que je sache.

Il y a en Roumanie suffisamment d'imbéciles, pas la peine d'en rajouter….

Posté

Attali a ce côté très "ingénieur social", effectivement quelque peu agaçant.

Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant).

Posté
Euh … je faisais référence à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA :mrgreen:

:icon_up::doigt::mrgreen:

Je croyais que tu faisais référence à un fil récent:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…mp;#entry421767

Cela étant… Chucalescu ou Attali… pourrait-on les garder en France? La France (pays grand et riche) peut éventuellement supporter le coup. La Roumanie (trop fragile encore) risquerait de jamais s'en remettre.

Posté
Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant).

Ca donne une bonne indication de l'ampleur de la catastrophe.

• 2 weeks later...
Posté
"Ce serait un peu lâche de dire qu'on attend tous cette utopie."

Ce serait surtout un peu faux, et aussi un peu con. Faux et con, voilà qui résume bien le gars Jackatali.

Posté

Et bien sûr, qui mettra-t-on à la tête de ce gouvernement mondial? Je vous le donne en mille: une espèce de super-Mitterrand dont Attali serait le super-conseiller. Encore un dont l'intelligence ne lui sherpa à grand-chose.

• 7 months later...
Posté
Attali vous explique la crise :

[dailymotion]x7pzfa_zemmour-vs-attali_news[/dailymotion]

Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain". :icon_up:

Posté
Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain". :icon_up:

J'approuve l'avis de Sylvie Tellier à 11'02 sur le discours de Zemmour.

Posté

Moi je vous demanderez de jetter un coup d'oeil à l'INCROYABLE noiraude aux yeux bleus au-dessus de l'épaule droite d'Attali. Elle a un petit air de lassitude qui est vraiment :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...