Harald Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Je dis n'importe quoi en m'écoutant parler, on m'appelle le penseur à la photocopieuse, je suis opportuniste, je suis… Un bricoleur
Abominable NH Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 C'est vraiment un faiseur de classe mondiale. C'est un modeleur de vide, un déstructureur d'intemporalité.
aludosan Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 "Le Marché" = "Le Désordre extrême" dixit Attali. Le problème n'est pas Attali ( et sa médiocrité intellectuelle, doublée - comme chez tout semi-docte - d'une très haute opinion sur sa propre personne). Le problème vient de tous ceux ( nombreux, hélas!) qui prennent pour de l'argent comptant cette fausse monnaie.
Sous-Commandant Marco Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Là où Attali passe, l'intelligence ne repousse pas.
h16 Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 C'est un modeleur de vide, un déstructureur d'intemporalité. Destroutoureur d'intemporélités. L'assent est important.
Abominable NH Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Destroutoureur d'intemporélités. L'assent est important. Attali aussi est argentin roumain ? On ne me dit rien.
Largo Winch Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Là où Attali passe, l'intelligence ne repousse pas. Pas mal !
aludosan Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Attali aussi est argentin roumain ?On ne me dit rien. Pas que je sache. Il y a en Roumanie suffisamment d'imbéciles, pas la peine d'en rajouter….
Abominable NH Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Pas que je sache.Il y a en Roumanie suffisamment d'imbéciles, pas la peine d'en rajouter…. Euh … je faisais référence à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA
roubachov Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Attali a ce côté très "ingénieur social", effectivement quelque peu agaçant. Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant).
aludosan Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Euh … je faisais référence à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G0WoW7hbOWA Je croyais que tu faisais référence à un fil récent: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…mp;#entry421767 Cela étant… Chucalescu ou Attali… pourrait-on les garder en France? La France (pays grand et riche) peut éventuellement supporter le coup. La Roumanie (trop fragile encore) risquerait de jamais s'en remettre.
h16 Posté 5 avril 2008 Signaler Posté 5 avril 2008 Bon, après tout, il est quand sorti de l'X et de l'ENA (un exploit universitaire comparable à VGE, soit dit en passant). Ca donne une bonne indication de l'ampleur de la catastrophe.
h16 Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 "Ce serait un peu lâche de dire qu'on attend tous cette utopie." Ce serait surtout un peu faux, et aussi un peu con. Faux et con, voilà qui résume bien le gars Jackatali.
Sous-Commandant Marco Posté 20 avril 2008 Signaler Posté 20 avril 2008 Et bien sûr, qui mettra-t-on à la tête de ce gouvernement mondial? Je vous le donne en mille: une espèce de super-Mitterrand dont Attali serait le super-conseiller. Encore un dont l'intelligence ne lui sherpa à grand-chose.
Ash Posté 14 décembre 2008 Signaler Posté 14 décembre 2008 Attali vous explique la crise : [dailymotion]x7pzfa_zemmour-vs-attali_news[/dailymotion]
Sous-Commandant Marco Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 Attali vous explique la crise :[dailymotion]x7pzfa_zemmour-vs-attali_news[/dailymotion] Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain".
Rémy Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 Chapeau bas à Naulleau pour avoir dégonflé la baudruche Attali: "un monsieur météo qui donnerait toujours le temps de la veille et jamais celui du lendemain". J'approuve l'avis de Sylvie Tellier à 11'02 sur le discours de Zemmour.
Brock Posté 15 décembre 2008 Signaler Posté 15 décembre 2008 attali etait un celebre barbarh sans guinaire.
Hidalgo Posté 16 décembre 2008 Signaler Posté 16 décembre 2008 Moi je vous demanderez de jetter un coup d'oeil à l'INCROYABLE noiraude aux yeux bleus au-dessus de l'épaule droite d'Attali. Elle a un petit air de lassitude qui est vraiment :
Apollon Posté 16 décembre 2008 Signaler Posté 16 décembre 2008 J'approuve l'avis de Sylvie Tellier à 11'02 sur le discours de Zemmour. Pas trouvé.
Rémy Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 Pas trouvé. Un bâillement a peine refoulé de toute beauté !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.