Aller au contenu

La france subit une crise dramatique des valeurs

Messages recommandés

Posté

J'habite dans une petite ville du 92 au qui est précisément la 2e la plus taxée des hauts de Seine sur 36.

UMP depuis 25 ans.

La dessus mon client actuel se trouve être à Malakoff, petite ville de banlieue, populaire ou les commerces fourmillent à ce qu'il me semble.

Et communiste depuis… depuis très très longtemps…

Curieux comme à l'usage, je regarde donc mon fameux classement des hauts-de-seine pour voir son classement… 25e ville la plus taxée sur 36 donc .

Comment ! mais c'est impossible, une ville communiste bien moins taxée qu'une ville UMP !

Maurice B m'aurait menti.

Alors j'ai cherché à comprendre, cherché ,cherché et

j'ai ramené la preuve sur mon portable

Je vous avait prévenu, toutes les valeurs se perdent, des traitres à la sociale. :icon_up:

Posté
J'habite dans une petite ville du 92 au qui est précisément la 2e la plus taxée des hauts de Seine sur 36.

UMP depuis 25 ans.

La dessus mon client actuel se trouve être à Malakoff, petite ville de banlieue, populaire ou les commerces fourmillent à ce qu'il me semble.

Curieux comme à l'usage, je regarde donc mon fameux classement des hauts-de-seine pour voir son classement… 25e ville la plus taxée sur 36 donc .

Comment ! mais c'est impossible, une ville communiste bien moins taxée qu'une ville UMP !

Maurice B m'aurais menti.

Je vous avait prévenu, toutes les valeurs se perdent, des traitres à la sociale. :icon_up:

C'est pas si anodin que ça.

Posté

Et ben, le PCF est tellement mal en point qu'il en vient à dénoncer le mode de financement de l'Etat qui lui est si cher.

Posté

Jamais compris ce truc de la vente (ni de l'achat d'ailleurs) du muguet. Enfin c'est communiste faut pas chercher.

Posté

UMP depuis 25 ans.

Maurice B m'aurait menti.

Je vous avait prévenu, toutes les valeurs se perdent, des traitres à la sociale. :doigt:

j'avais observé la même chose sur les tracts du PCF dans le 5e pour les municipales, une nouvelle stratégie pour brouiller encore plus les cartes :icon_up: ?

Posté
Et ben, le PCF est tellement mal en point qu'il en vient à dénoncer le mode de financement de l'Etat qui lui est si cher.

En fait je crois surtout qu'il n'y a pas de "riches" à piller à Malakoff.

Evidement je n'ai qu'un regard extérieurs mais c'est un fait absolument objectif à Malakoff et pas ailleurs.

Les impôts y sont dans la moyenne basse du 92.

Le marché vend des bien peu cher, c'est une ville avec des gens plutôt modestes.

Dans un rayon d'au moins 500m autour de mon lieu de travail il y a de nombreux petits commerce, ce qui témoigne d'un certain dynamisme.

Je n'ai pas regarde d'autres paramètres comme l'endettement et le HLM mais je le ferais à l'occasion.

Posté
En fait je crois surtout qu'il n'y a pas de "riches" à piller à Malakoff.
Il n'y a pas à "croire", c'est d'une logique implacable.

Quand il y a plus de RMIstes ou de petits commerces qui ferment au bout de 2 ans, il y a moins à taxer que quand il y a pleins de gens qui sont dans les tranches supérieures ou d'entreprises qui font beaucoup de benef ou qui investissent beaucoup (taxe professionnelle, miam). Les assiettes d'impositions ne sont pas du tout les mêmes.

Donc comme ficelle pour nous faire croire que le PCF voudrait moins de taxe, c'est un peu gros. :icon_up:

Posté
Il n'y a pas à "croire", c'est d'une logique implacable.

Quand il y a plus de RMIstes ou de petits commerces qui ferment au bout de 2 ans, il y a moins à taxer que quand il y a pleins de gens qui sont dans les tranches supérieures ou d'entreprises qui font beaucoup de benef ou qui investissent beaucoup (taxe professionnelle, miam). Les assiettes d'impositions ne sont pas du tout les mêmes.

Donc comme ficelle pour nous faire croire que le PCF voudrait moins de taxe, c'est un peu gros. :icon_up:

Je suis intimement convaincu que c'est le parti le plus liberal en france, je pense adhérer bientôt. :doigt:

Posté
Je suis intimement convaincu que c'est le parti le plus liberal en france, je pense adhérer bientôt. :doigt:

traitres ! nous avions remarqués le rouge se dissimulant dans ton avatar :icon_up:

Posté

Le PCF, une "alternative libérale" comme "alternative économique"?

Posté

Quand un malakofiot s'enrichit, il déménage à Montrouge pour trouver un meilleur standard. Quand un montrougien perd son boulot, il part à Malakoff. De façon générale, beaucoup de municipalités ont des taxes élevées pour exclure.

Posté
Quand un malakofiot s'enrichit, il déménage à Montrouge pour trouver un meilleur standard. Quand un montrougien perd son boulot, il part à Malakoff. De façon générale, beaucoup de municipalités ont des taxes élevées pour exclure.

Montrouge est effectivement une des ville les moins taxées, 6e meilleur position contre 13e pour malakoff.

Par contre le cout des villes à taxe élevées pour exclure… c'est plutôt démentit par les faits sauf s'il s'agit d'exclure les riches… ?

Il y a un rang pour chaque type de taxe, ils sont ensuite additionnés et synthétisés par le "rang total".

Il est à noter que Puteaux, Courbevois et Nanterre bénéficient des taxes professionnelles de la Defense.

post-322-1209973933_thumb.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...