Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

[dailymotion]xb2ohr[/dailymotion]

[dailymotion]xb2nev[/dailymotion]

[dailymotion]xb2nn1[/dailymotion]

[dailymotion]xb2nxm[/dailymotion]

[dailymotion]xb2o2y[/dailymotion]

Posté

Franchement, à part l'interview qu'elle a fait avec Sloterdijk, (bon ok Festivus Festivus avec Muray aussi) Elisabeth Lévy, elle a une crypto-grande gueule qui ne produit rien de très pertinent si ?

Posté

[dailymotion]xb89ik_christophe-aleveque-en-promo-specta_fun[/dailymotion]

Très bon le cassage de Naulleau

:icon_up:

[dailymotion]xb8a8x_aleveque-le-rebelle-en-spectacle-fu_fun[/dailymotion]

Posté

si Ruquier se faisait agresser par un extraterrestre venu sur terre juste pour lui bouffer les couilles ca ne me generait pas.

je ne sais pas comment vous faites pour regarder ces emissions de singes surexcites qui font tous un effort pour beugler plus fort que l'autre.

Trente secondes de Ruquier qui la ramene et j'ai deja des pulsions impostables.

Posté
je ne sais pas comment vous faites pour regarder ces emissions de singes surexcites qui font tous un effort pour beugler plus fort que l'autre.

C'est simple, je ne regarde pas la teloche. Mais quand vous n'allez pas devant la teloche, c'est la teloche qui vient devant vous :icon_up:

Posté
si Ruquier se faisait agresser par un extraterrestre venu sur terre juste pour lui bouffer les couilles ca ne me generait pas.

Trente secondes de Ruquier qui la ramene et j'ai deja des pulsions impostables.

Il est connu jusqu'au Québec cet animateur trotsko-ségolénien ?

Posté
Tout le monde en parle était diffusé sur TV5 Canada.

Nos amis canadiens peuvent donc se faire une idée du modèle culturel communiste français.

• 3 weeks later...
Posté

Entre ceux qui pompent l'air d'un côté et de l'autre tous ceux qui brassent du vent, il doit faire frais dans les studios de France2… :icon_up:

ceci dit je suis allé sur Amazon écouter les extraits de l'album de Soan, et bon, y a pire. Faut juste qu'il s'abstienne de chanter en anglais car il a une prononciation déplorable.

Posté
Nolleau est un gros con. Attaquer les gens sur leur tenue c'est ridicule, même si par ailleurs cette tenue ne l'est pas moins.

Et quand on insulte Naulleau on est un quoi ? :icon_up:

Il ne fait que soulever ce que tout le monde pense très fort : qu'il a l'air d'un ado attardé.

Posté

Il ne fait que soulever ce que tout le monde pense très fort : qu'il a l'air d'un ado attardé.

Ouais mais bon, ses arguments sont pourris.

Posté

Ça aide à vendre des disques y parait :doigt:

Posté

J'aurais plutôt dit une femme à barbe.

Posté

Lorsqu'il est acculé il menace d'une gifle. Classique. Lorsque la fille défend ses livres, il attaque les critiques sur l'air : chacun son opinion, ne vous exprimez pas comme si vous déteniez la vérité etc. Bref encore une victime du respect, chacun croit ce qu'il veut, dire la vérité c'est manquer de respect. Banal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...