Aller au contenu

Leçons de mode

pankkake

Messages recommandés

Posté

C'est objectivement de la merde. Le gars ne sait pas ecrire francais mais c'est presque un detail…

Posté

L'idée est sympa, se moquer des goûts et des couleurs, y'a une infinité de possibilité de tourner ça en dérision. Mais le style vulgaire et insultes gratuites à profusion rend l'entreprise totalement répugnante. Dommage.

Posté
La solidarité entre nains n'est pas un vain mot.

Puisque l'on parle de mode et de nains, une question me brûle les lèvres : les nains portent quoi ?

Posté
Le gars ne sait pas ecrire francais mais c'est presque un detail…

Non, franchement, écrire "cheitane" au lieu de "sheitan" c'est vraiment sacandaleux.

La solidarité entre nains n'est pas un vain mot.

Tu ne te serais pas marré devant "bienvenu chez les chtis', toi? :icon_up:

Posté

Moi aussi, ça m'a bien fait rire.

Mais on pourrait pas être copain.

Posté

En fait, le concept initial, très enfoui dans son tombereau de fumier, pourrait vaguement être amusant sur quelques posts. Mais il est comme beaucoup de gens qui parviennent, avec un effort notable, à transformer l'or en plomb ou le diamant en graphite. Malheureusement, cette capacité est trop répandue pour vraiment constituer un don. Un con oui, un don non.

Posté
Euh…ben franchement…

J'me suis lolé à mort!! :doigt:

Est-ce que ça t'étonnes si ça ne m'étonne pas de ta part ? :icon_up:

Posté
L'idée est sympa, se moquer des goûts et des couleurs, y'a une infinité de possibilité de tourner ça en dérision. Mais le style vulgaire et insultes gratuites à profusion rend l'entreprise totalement répugnante. Dommage.

+1. On juge un livre à sa couverture.

Invité jabial
Posté

C'est un test? Parce que j'ai dû le rater alors. C'est de la m…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...