William White Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Quelles sont les choses de la vie qui vous paraissent complètement superficielles (matérielles ou non)?
0100011 Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Tous les trucs de geeks : du type connaitre par coeur le numéro de version de je ne sais quel logiciel…
Harald Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Quelles sont les choses de la vie qui vous paraissent complètement superficielles (matérielles ou non)? La polémique sur les dents limées de Mitterrand, sur le ravalement de façade de Ségolène, sur les talonnettes de Sarko, sur l'intelligence de GWB, qui sera le vainqueur de la nouvelle star, la palme d'or, les césars, les molières, les oscars, la presse française, …
Ronnie Hayek Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Quelles sont les choses de la vie qui vous paraissent complètement superficielles (matérielles ou non)? Les questions superflues.
pankkake Posté 3 juin 2008 Signaler Posté 3 juin 2008 Tous les trucs de geeks : du type connaitre par coeur le numéro de version de je ne sais quel logiciel… Comment ça, tu ne connais pas la version du noyau que tu utilise ? De tête : j'en suis au 2.6.24 sur mes machines à la maison, .23 pour le serveur de liberaux.org KDE 3.5.9 Firefox 2.0.0.14 OpenOffice 2.4.0 Azureus 3.0.5.2 Lighttpd 1.4.19 Hum, après je n'ai plus le numéro exact en tête, mais PHP 5.2.x, MySQL 5.0.x, Vim 7.x, etc.
L'affreux Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Les causes de la plupart des situations stressantes de la vie en région parisienne.
José Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Quelles sont les choses de la vie qui vous paraissent complètement superficielles… Les choses sérieuses.
Rolanddezar Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Comment peut-on répondre "politique" alors que ca nous enmerde au quotidien, qu'on le veuille ou non.. et pour ma part, c'est loin d'être un enmerdement superficiel…
Fëanor Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Tous les trucs de geeks : du type connaitre par coeur le numéro de version de je ne sais quel logiciel… Détrompe toi c'est très important Comment ça, tu ne connais pas la version du noyau que tu utilise ?De tête : j'en suis au 2.6.24 sur mes machines à la maison, .23 pour le serveur de liberaux.org KDE 3.5.9 Firefox 2.0.0.14 OpenOffice 2.4.0 Azureus 3.0.5.2 Lighttpd 1.4.19 Hum, après je n'ai plus le numéro exact en tête, mais PHP 5.2.x, MySQL 5.0.x, Vim 7.x, etc. KDE 3 … sur quel distrib ?
pankkake Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Détrompe toi c'est très important KDE 3 … sur quel distrib ? Gentoo.
Fëanor Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Gentoo. Jamais testé, je vais télécharger le live dans les plus brefs délais ^^
0100011 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Comment ça, tu ne connais pas la version du noyau que tu utilise ? Pour moi c'est comme les noyaux des pruneaux : c'est ce qui a autour qui compte vraiment. Le noyau on le crache (ou on le garde dans sa poche si on s'appelle Nabokov) et on l'oublie aussi sec.
Fëanor Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Pour moi c'est comme les noyaux des pruneaux : c'est ce qui a autour qui compte vraiment. Le noyau on le crache (ou on le garde dans sa poche si on s'appelle Nabokov) et on l'oublie aussi sec. Mais sans le noyau, le fruit n'existe même pas. Il faut donc des gens obsédés par le noyau pour que d'autres gens n'aient pas à s'en soucier. C'est du sacrifice
pankkake Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Vu que je compile le noyau, je sais quelle version j'ai Mais sinon, pour plein de programmes accessoires que j'utilise pourtant, je ne connais pas le numéro de version.
DiabloSwing Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Mais sinon, pour plein de programmes accessoires que j'utilise pourtant, je ne connais pas le numéro de version. Quelle déception, un mythe s'effondre
pankkake Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Quelle déception, un mythe s'effondre En même temps, j'ai 1046 packages installés. Faut pas demander la lune. Quelques winners : media-gfx/imagemagick 6.3.8.3-r1 app-portage/udept 0.5.99.0.2.95-r1 net-misc/openssh 4.7_p1-r6
Fëanor Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Ce qui est superficiel pour les uns peut être central pour les autres. Mais rien ne peut être objectivement superficiel, sinon ça n'existerait pas.
h16 Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 En tout cas, on peut dire que ce fil devient très superficiel.
Fëanor Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 En tout cas, on peut dire que ce fil devient très superficiel. Entièrement d'accord. Mais en principe, pour parler des choses superficielles il y a l'IRC, alors tout le monde se connecte immédiatement. Allez hop hop hop !
Rincevent Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Entièrement d'accord.Mais en principe, pour parler des choses superficielles il y a l'IRC, alors tout le monde se connecte immédiatement. Allez hop hop hop ! Faudrait que j'aie du temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.