Aller au contenu

Joyeux triple anniversaire

Copeau

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre, une fois de plus ! Bon anniversaire à eux trois, à Fredo en particulier, qui est encore convalescent.

Posté
Tout est dans le titre, une fois de plus ! Bon anniversaire à eux trois, à Fredo en particulier, qui est encore convalescent.

3xBA !

Posté

Au risque de me faire charrier, je fais tomber le voile;

Je suis toujours avec ma copine et… c'est moi le végétarien!

Merci à tous, j'adore le chocolat silhouette ^^

Posté
Au risque de me faire charrier, je fais tomber le voile;

Je suis toujours avec ma copine et… c'est moi le végétarien!

Merci à tous, j'adore le chocolat silhouette ^^

Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour… Bah tiens ! Mangez cinq-cents grammes de viande bien rouge oui !  :icon_up:

De rien pour le gâteau, c'est de bon coeur…Que Royal reste le nom d'une pâtisserie et d'une pizza et tout ira pour le mieux…

Posté

Excellent anniversaire à Fredo (qu'on ne voit décidément pas assez en ces lieux), Skit et Fourmi ! :icon_up:

Bon anniversaire aussi à Fénelon, O'Connell, Paul Claudel, Alexander Fleming, au duc de Castries, à Robert Mitchum, Andy Warhol, Jon Postel, Michelle Yeoh, Marc Lavoine, Kevin Mitnick, Luc Alphand, M. Night Shyalaman et Geri Halliwell, ainsi qu'à la Bolivie, à la Jamaïque et à la réouverture des pubs anglais le dimanche. (Nous passerons sous silence ceux de Edmond Simeoni, Elisabeth Guigou, Karl Zéro, de la chaise électrique et du bombardement d'Hiroshima.)

Sixte II, Hormisdas, Calixte III, Alexandre VI, Paul VI, Velasquez, le Saint Empire Romain Germanique, Klaus Nomi, André Weil, Edsger Dijkstra et Ibrahim Ferrer nous manqueront. Fulgencio Batista, Hubert Beuve-Méry et Heiz Barth, beaucoup moins.

Posté
Excellent anniversaire à Fredo (qu'on ne voit décidément pas assez en ces lieux), Skit et Fourmi ! :icon_up:

Bon anniversaire aussi à Fénelon, O'Connell, Paul Claudel, Alexander Fleming, au duc de Castries, à Robert Mitchum, Andy Warhol, Jon Postel, Michelle Yeoh, Marc Lavoine, Kevin Mitnick, Luc Alphand, M. Night Shyalaman et Geri Halliwell, ainsi qu'à la Bolivie, à la Jamaïque et à la réouverture des pubs anglais le dimanche. (Nous passerons sous silence ceux de Edmond Simeoni, Elisabeth Guigou, Karl Zéro, de la chaise électrique et du bombardement d'Hiroshima.)

Sixte II, Hormisdas, Calixte III, Alexandre VI, Paul VI, Velasquez, le Saint Empire Romain Germanique, Klaus Nomi, André Weil, Edsger Dijkstra et Ibrahim Ferrer nous manqueront. Fulgencio Batista, Hubert Beuve-Méry et Heiz Barth, beaucoup moins.

[gamer]Le père d'Otacon est aussi né le 6 août.[/gamer] :doigt:

Posté
Je vois que nous faisons maintenant dans le triolisme. Mais où la descente aux enfers de lib.org s'arrêtera-t-elle? :icon_up:

Certainement pas demain, c'est l'anniv d'elle baise

euh, pardon, d'eblaise :doigt:

Posté

Merci à tous !

Joyeux anniversaires, en particulier à notre Président bien aimé (un massage IRL, promis :doigt: )

Je prends note. Ma lombalgie va mieux, mais le kiné cherche plus l'efficacité que ma détente :icon_up:

Posté
Je prends note. Ma lombalgie va mieux, mais le kiné cherche plus l'efficacité que ma détente :icon_up:

Quans LaFéeC masse, aussi douée soit-elle, il n'est pas certain que l'intégralité de ton corps soit détendu. :doigt:

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...