climax Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Heureux anniversaire, quelque part entre zéro et l'infini…
Ronnie Hayek Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Heureux anniversaire, quelque part entre zéro et l'infini… Grrr… C'est à cette feinte que je pensais. Qu'à cela ne tienne : С Днем Рождения, Рубашоф !
roubachov Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Merci beaucoup, chers contributeurs ! Oui, j'ai déjà atteint l'âge de notre Redempteur …
Rincevent Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Joyeux! Anniversaire ! Joyeux anniversaire aussi à Pie VII, René Goscinny, Roger Carel, Wim Wenders, Antonio Fargas (a.k.a. Huggy les bons tuyaux), Magic Johnson, Emmanuelle Béart, Halle Berry, David Hallyday, Romane Bohringer ainsi qu'à la Bataille d'Aljubarrota, la Cérémonie de Bois-Caïman, l'immatriculation des automobiles en France, la charte de l'Atlantique, la capitulation du Japon, la révolte des chantiers Lénine de Gdansk, le premier bébé-éprouvette français ainsi qu'à l'Equateur, le Pakistan et le Bahreïn. Pie II, Maximilien Kolbe, Bertolt Brecht, Frédéric Joliot-Curie, Clay Shaw, Dorothy Stratten et Enzo Ferrari nous manqueront.
Saucer Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Joyeux anniversaire au pseudonyme le plus modulable, Rouba[insérer un mot rigolo] !
Rémy Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Bon anniversaire. Le temps avance et grandit l'histoire. De quoi te ravir !
roubachov Posted August 15, 2008 Report Posted August 15, 2008 Bon anniversaire. Le temps avance et grandit l'histoire. De quoi te ravir ! Cher Remy, Je ne suis néanmoins pas si ravi que cela: comme l'écrivait Baudelaire, "souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi" (Spleen et ideal, LXXXXV). Hier, jour d'anniversaire, et aujourd'hui, jour de l'Ascension, je me souviens de ce qui a été et qui n'est plus, non sans tristesse, regrets ou remords. (bon, je me calme, sinon je vais pousser au suicide la moitié des contributeurs)
Nick de Cusa Posted August 15, 2008 Report Posted August 15, 2008 Oups, petit retard. Joyeux anniversaire.
LeSanton Posted August 15, 2008 Report Posted August 15, 2008 Cher Remy,Hier, jour d'anniversaire, et aujourd'hui, jour de l'Ascension, Assomption, étourdi…
roubachov Posted August 15, 2008 Report Posted August 15, 2008 Assomption, étourdi… Merci de le signaler … je me surprendrai toujours moi-même par ma méconnaissance du calendrier religieux
walter-rebuttand Posted August 17, 2008 Report Posted August 17, 2008 Happy Birthday* *A la mode de Londres.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.