climax Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Heureux anniversaire, quelque part entre zéro et l'infini…
Ronnie Hayek Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Heureux anniversaire, quelque part entre zéro et l'infini… Grrr… C'est à cette feinte que je pensais. Qu'à cela ne tienne : С Днем Рождения, Рубашоф !
roubachov Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Merci beaucoup, chers contributeurs ! Oui, j'ai déjà atteint l'âge de notre Redempteur …
Rincevent Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Joyeux! Anniversaire ! Joyeux anniversaire aussi à Pie VII, René Goscinny, Roger Carel, Wim Wenders, Antonio Fargas (a.k.a. Huggy les bons tuyaux), Magic Johnson, Emmanuelle Béart, Halle Berry, David Hallyday, Romane Bohringer ainsi qu'à la Bataille d'Aljubarrota, la Cérémonie de Bois-Caïman, l'immatriculation des automobiles en France, la charte de l'Atlantique, la capitulation du Japon, la révolte des chantiers Lénine de Gdansk, le premier bébé-éprouvette français ainsi qu'à l'Equateur, le Pakistan et le Bahreïn. Pie II, Maximilien Kolbe, Bertolt Brecht, Frédéric Joliot-Curie, Clay Shaw, Dorothy Stratten et Enzo Ferrari nous manqueront.
Saucer Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Joyeux anniversaire au pseudonyme le plus modulable, Rouba[insérer un mot rigolo] !
Rémy Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Bon anniversaire. Le temps avance et grandit l'histoire. De quoi te ravir !
roubachov Posté 15 août 2008 Signaler Posté 15 août 2008 Bon anniversaire. Le temps avance et grandit l'histoire. De quoi te ravir ! Cher Remy, Je ne suis néanmoins pas si ravi que cela: comme l'écrivait Baudelaire, "souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi" (Spleen et ideal, LXXXXV). Hier, jour d'anniversaire, et aujourd'hui, jour de l'Ascension, je me souviens de ce qui a été et qui n'est plus, non sans tristesse, regrets ou remords. (bon, je me calme, sinon je vais pousser au suicide la moitié des contributeurs)
LeSanton Posté 15 août 2008 Signaler Posté 15 août 2008 Cher Remy,Hier, jour d'anniversaire, et aujourd'hui, jour de l'Ascension, Assomption, étourdi…
roubachov Posté 15 août 2008 Signaler Posté 15 août 2008 Assomption, étourdi… Merci de le signaler … je me surprendrai toujours moi-même par ma méconnaissance du calendrier religieux
walter-rebuttand Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Happy Birthday* *A la mode de Londres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.