Aller au contenu

Joyeux Anniversaire à Roubachov!

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté
Joyeux!

Anniversaire !

Joyeux anniversaire aussi à Pie VII, René Goscinny, Roger Carel, Wim Wenders, Antonio Fargas (a.k.a. Huggy les bons tuyaux), Magic Johnson, Emmanuelle Béart, Halle Berry, David Hallyday, Romane Bohringer ainsi qu'à la Bataille d'Aljubarrota, la Cérémonie de Bois-Caïman, l'immatriculation des automobiles en France, la charte de l'Atlantique, la capitulation du Japon, la révolte des chantiers Lénine de Gdansk, le premier bébé-éprouvette français ainsi qu'à l'Equateur, le Pakistan et le Bahreïn.

Pie II, Maximilien Kolbe, Bertolt Brecht, Frédéric Joliot-Curie, Clay Shaw, Dorothy Stratten et Enzo Ferrari nous manqueront.

Posté

Joyeux anniversaire au pseudonyme le plus modulable, Rouba[insérer un mot rigolo] !

Posté
Bon anniversaire.

Le temps avance et grandit l'histoire. De quoi te ravir !

Cher Remy,

Je ne suis néanmoins pas si ravi que cela: comme l'écrivait Baudelaire, "souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi" (Spleen et ideal, LXXXXV).

Hier, jour d'anniversaire, et aujourd'hui, jour de l'Ascension, je me souviens de ce qui a été et qui n'est plus, non sans tristesse, regrets ou remords.

(bon, je me calme, sinon je vais pousser au suicide la moitié des contributeurs)

Posté
Assomption, étourdi…

:icon_up:

Merci de le signaler … je me surprendrai toujours moi-même par ma méconnaissance du calendrier religieux :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...