Aller au contenu

Site d' une malhonnêteté intellectuelle exemplaire

Henri

Messages recommandés

Posté

Déjà, on utilise la balise

badurl

. Ensuite, on évite d'en parler. Ca fait moins de visites. Enfin, pourquoi supprimer ? J'aime bien rire, de temps en temps.

Posté
Parmi les intellectuels qui tentent de lutter contre la pensée unique:

Jean-François Kahn

Noam Chomsky

José Bové

:icon_up:

Posté
Comment supprimer un site tel que celui ci?

http://penseeunique.com/

Son contenu me donne envie de vomir.

On est des libéraux.

On se doit de supporter même la connerie humaine au risque de devenir des fascios.

Posté
Comment supprimer un site tel que celui ci?

Son contenu me donne envie de vomir.

Si tu cherches à supprimer tous les sites qui te plaisent pas, tu vas vite être frustré.

La frustration mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, et la souffrance au côté obscur. Et le côté obscur au nazisme.

Tu tiens à être nazi ?

Ce qui m'échappe c'est la présence de Philippe Manière parmi les auteurs du site…

Et Finkie.

Posté

trouvé dans les articles du site :

Les grèves

Le droit de grève existe afin de permettre collectivement aux salariés de contrer le pouvoir du patronaria avec des revendications légitimes.

Le racket consiste à soustraire les biens d'autrui à des termes inacceptables par des moyens illégaux et de recourir, si nécessaire, à la violence pour y parvenir.

Ce que certains syndicats de grévistes font subir au pays depuis quelque temps n'est pas une grève, mais du racket.

(1) Blocage du droit de travail des non-grévistes avec des actes de vandalisme, dégradations de matériel et intimidations.

(2) Refus de permettre à un gouvernement démocratiquement élu de faire des réformes nécessaires et populaires (En gros: Refus de reconnaître la légitimité du gouvernement) .

(3) Non-acceptation des appels de retour au travail des grands syndicats.

(4) Aucun égard pour les usagers et refus de suspendre la grève au moins pendant la négociation.

Si cela ne suffisait pas, les revendications des racketeurs sont pour le moins, totalement déconnectés de toute réalité.

(4) Refus d'accepter la vérité que la cotisation des 37.5 ans n'a plus de raison d'être. La France entière cotise 40 ans ou la durée de la retraite a augmenté substantiellement.

(5) Refus d'accepter la légitimité du gouvernement et de son mandat populaire de faire les réformes.

(6) Refus d'accepter l'idée même de réforme.

(7) Refus systématique de reconnaître les réalités économiques du budget de l'état.

Bref… il s'agit en gros de revendiquer contre tout bon sens ses privilèges aux dépend de la démocratie : Du Racket.

Si le gouvernement devait céder à ce racket, la démocratie française serait à la merci de quelques raquetteurs dont le vrai objectif est de nier les résultats des dernières élections. Un bilant inquiétant.

Que penser ?

J'ai lu d'autres articles, je ne vois pas l'interet d'interdire un tel site qui semble laisser la place à toutes les idées.

Posté

De toute façon, au nom de quoi interdirais-tu un site? Tu peux, au mieux, interdire l'activité si elle est répréhensible.

Posté
J'ai lu d'autres articles, je ne vois pas l'interet d'interdire un tel site qui semble laisser la place à toutes les idées.

Et si il y en avait, un intérêt à l'interdire, le ferais-tu, ou bien chercherais-tu plutôt ce qui est juste ?

… contrer le pouvoir du patronaria

Je ne savais pas Laurence Parisot assez charismatique pour mériter ce surnom. :icon_up:

Posté
Et si il y en avait, un intérêt à l'interdire, le ferais-tu, ou bien chercherais-tu plutôt ce qui est juste ?

Abus de langage :icon_up: , je n'ai aucune envie d'interdire le moindre site que ça serve mon interet ou non.

Ca y'est j'ai passé le certificat d'homologation, ô grand initiateur de la vertu ? :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...