Henri Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Comment supprimer un site tel que celui ci? (badurl) http://penseeunique.com/ (badurl) Son contenu me donne envie de vomir.
h16 Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Déjà, on utilise la balise badurl . Ensuite, on évite d'en parler. Ca fait moins de visites. Enfin, pourquoi supprimer ? J'aime bien rire, de temps en temps.
Hobbart Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Parmi les intellectuels qui tentent de lutter contre la pensée unique:Jean-François Kahn … Noam Chomsky … José Bové
michaël Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Comment supprimer un site tel que celui ci? http://penseeunique.com/ Son contenu me donne envie de vomir. On est des libéraux. On se doit de supporter même la connerie humaine au risque de devenir des fascios.
Lexington Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Ce qui m'échappe c'est la présence de Philippe Manière parmi les auteurs du site…
Saucer Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Comment supprimer un site tel que celui ci? Son contenu me donne envie de vomir. Si tu cherches à supprimer tous les sites qui te plaisent pas, tu vas vite être frustré. La frustration mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, et la souffrance au côté obscur. Et le côté obscur au nazisme. Tu tiens à être nazi ? Ce qui m'échappe c'est la présence de Philippe Manière parmi les auteurs du site… Et Finkie.
Copeau Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Ce qui m'échappe c'est la présence de Philippe Manière parmi les auteurs du site… Oui, du reste bon article que celui-là : (badurl) http://penseeunique.com/PU/articles/35heures.html (badurl)
MMorateur Posté 26 octobre 2008 Signaler Posté 26 octobre 2008 Ce qui m'échappe c'est la présence de Philippe Manière parmi les auteurs du site… C'est un extrait qui est récupéré. De là à dire qu'il est un des auteurs du site…
Winston Posté 27 octobre 2008 Signaler Posté 27 octobre 2008 trouvé dans les articles du site : Les grèvesLe droit de grève existe afin de permettre collectivement aux salariés de contrer le pouvoir du patronaria avec des revendications légitimes. Le racket consiste à soustraire les biens d'autrui à des termes inacceptables par des moyens illégaux et de recourir, si nécessaire, à la violence pour y parvenir. Ce que certains syndicats de grévistes font subir au pays depuis quelque temps n'est pas une grève, mais du racket. (1) Blocage du droit de travail des non-grévistes avec des actes de vandalisme, dégradations de matériel et intimidations. (2) Refus de permettre à un gouvernement démocratiquement élu de faire des réformes nécessaires et populaires (En gros: Refus de reconnaître la légitimité du gouvernement) . (3) Non-acceptation des appels de retour au travail des grands syndicats. (4) Aucun égard pour les usagers et refus de suspendre la grève au moins pendant la négociation. Si cela ne suffisait pas, les revendications des racketeurs sont pour le moins, totalement déconnectés de toute réalité. (4) Refus d'accepter la vérité que la cotisation des 37.5 ans n'a plus de raison d'être. La France entière cotise 40 ans ou la durée de la retraite a augmenté substantiellement. (5) Refus d'accepter la légitimité du gouvernement et de son mandat populaire de faire les réformes. (6) Refus d'accepter l'idée même de réforme. (7) Refus systématique de reconnaître les réalités économiques du budget de l'état. Bref… il s'agit en gros de revendiquer contre tout bon sens ses privilèges aux dépend de la démocratie : Du Racket. Si le gouvernement devait céder à ce racket, la démocratie française serait à la merci de quelques raquetteurs dont le vrai objectif est de nier les résultats des dernières élections. Un bilant inquiétant. Que penser ? J'ai lu d'autres articles, je ne vois pas l'interet d'interdire un tel site qui semble laisser la place à toutes les idées.
José Posté 27 octobre 2008 Signaler Posté 27 octobre 2008 Que penser ? Qu'il faudrait interdire d'Internet les mecs qui écrivent "patronaria " pour patronat.
Skit Posté 27 octobre 2008 Signaler Posté 27 octobre 2008 De toute façon, au nom de quoi interdirais-tu un site? Tu peux, au mieux, interdire l'activité si elle est répréhensible.
Rincevent Posté 27 octobre 2008 Signaler Posté 27 octobre 2008 J'ai lu d'autres articles, je ne vois pas l'interet d'interdire un tel site qui semble laisser la place à toutes les idées. Et si il y en avait, un intérêt à l'interdire, le ferais-tu, ou bien chercherais-tu plutôt ce qui est juste ? … contrer le pouvoir du patronaria … Je ne savais pas Laurence Parisot assez charismatique pour mériter ce surnom.
Winston Posté 27 octobre 2008 Signaler Posté 27 octobre 2008 Et si il y en avait, un intérêt à l'interdire, le ferais-tu, ou bien chercherais-tu plutôt ce qui est juste ? Abus de langage , je n'ai aucune envie d'interdire le moindre site que ça serve mon interet ou non. Ca y'est j'ai passé le certificat d'homologation, ô grand initiateur de la vertu ?
Lexington Posté 28 octobre 2008 Signaler Posté 28 octobre 2008 La remarque s'adressait à l'initiateur du fil ce me semble
Ronnie Hayek Posté 28 octobre 2008 Signaler Posté 28 octobre 2008 Ca me fait penser à passionaria… Pour ma part, j'ai pensé à Georges Abitbol.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.