LeSanton Posté 1 novembre 2008 Signaler Posté 1 novembre 2008 Où bien suivre l'élection en temps réel ce soir là? Peut-être ici: http://edition.cnn.com/ELECTION/2008/results/president/
kobsh_gigaone Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Hum! Ça se bon les livres neufs ! N'est-ce pas Apollon ?
Apollon Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Hum! Ça se bon les livres neufs ! N'est-ce pas Apollon ? raaah dire que j'ai toujours pensé que le candidat démocrate gagnerait. Heureusement que tu as reconnu avoir perdu ton pari. Ouf.
kobsh_gigaone Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 raaah dire que j'ai toujours pensé que le candidat démocrate gagnerait.Heureusement que tu as reconnu avoir perdu ton pari. Ouf. Quelle mauvaise foi! Tout le monde ici est au courant de notre pari! prépare ta carte de crédit
Apollon Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Quelle mauvaise foi! Tout le monde ici est au courant de notre pari! Et tout le monde est au courant que tu as admis ta défaite, tu as oublié ? Halte à la mauvaise foi. No pasaran.
kobsh_gigaone Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Et tout le monde est au courant que tu as admis ta défaite, tu as oublié ? Halte à la mauvaise foi. No pasaran. Tout le monde sait que ce spleen passager n'était pas une remise en cause des modalités initiales de notre pari. Dans l'attente de mes bouquins. Cordialement,
Apollon Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Tout le monde sait que ce spleen passager n'était pas une remise en cause des modalités initiales de notre pari.Dans l'attente de mes bouquins. Cordialement, Que l'effet Bradley soit témoin de ma bonne foi
kobsh_gigaone Posté 2 novembre 2008 Signaler Posté 2 novembre 2008 Que l'effet Bradley soit témoin de ma bonne foi You wish!
Adrian Posté 3 novembre 2008 Signaler Posté 3 novembre 2008 Obama vainqueur ! Pssscht l'élection est pas fini ! Merde ! http://fr.news.yahoo.com/63/20081103/tod-p…gn-366b5ef.html
Noodles Posté 3 novembre 2008 Signaler Posté 3 novembre 2008 Malgré la sympathie que j'éprouve pour McCain, j'espère qu'Obama sera vainqueur. Ce qui n'est pas joué, je pense que tout est encore possible.
Taranne Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 How Mc Cain could win Voilà qui confirme par l'absurde ce que disait l'article du Spectator que j'ai posté sur un autre fil: pour les liberals, un républicain ne peut se faire élire que par la fraude, ce qui est excellent pour la mobilisation et, accessoirement, l'ego. Notons que le même Palast, qui semble décidément convaincu qu'aucun homme de droite ne saurait se faire élire sans manipulation, pense que la dernière présidentielle mexicaine a également été truquée.
Antoninov Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 Voilà qui confirme par l'absurde ce que disait l'article du Spectator que j'ai posté sur un autre fil: pour les liberals, un républicain ne peut se faire élire que par la fraude, ce qui est excellent pour la mobilisation et, accessoirement, l'ego. Ah bon il dit ça? Et sur le fond?
pankkake Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 C'est évidemment une erreur ; toutes les élections sont truquées.
Apollon Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 C'est évidemment une erreur ; toutes les élections sont truquées. Un peu gratuit, non ?
Taranne Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 Ah bon il dit ça? Dans la mesure où il pense également que les élections de 2000 et 2004 ont été "volées", il est difficile de le prendre autrement. Et sur le fond? Sur le fond, on verra demain. Pour l'instant, il s'agit juste de préparer l'électorat liberal à une défaite bien improbable.
Taranne Posté 4 novembre 2008 Signaler Posté 4 novembre 2008 Obama en blanc a des faux airs de Schwarzie.
LeSanton Posté 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2008 A 00h50: - Indiana (rép. rubis)= 11 grands électeurs Obama(ce devait être McCaine, c'était rép. bien rouge) - Maine= 4 Obama - New Hamphshire= 4 Obama - Kentucky=8 McCain Rappel= il faut un total de 270 grands électeurs pour être élu.
Lexington Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Quelques liens http://www.rte.ie/news/features/uselection…ent?view=race08 http://abcnews.go.com/politics
Etienne Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 @ LeSanton : Doucement, sur CNN, il n'y a que le Kentucky pour McCain et le Vermont pour Obama. En Indiana, avec 14% des votes, 52% pour McCain contre 47% pour Obama sans les principales zones démocrates. Bref, ça n'est pas fait pour McCain là bas.
AX-poulpe Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Ca semble plié, Obama a gagné Ohio et il a 207 grands electeurs avant meme les résultats de la très democrate cote Ouest.
Etienne Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 CNN et Fox News viennent de déclarer Obama élu. Il est en revanche improbable que les démocrates obtiennent la super-majorité de 60 sénateurs qui permet d'empêcher le filibuster.
kobsh_gigaone Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 CNN et Fox News viennent de déclarer Obama élu. Il est en revanche improbable que les démocrates obtiennent la super-majorité de 60 sénateurs qui permet d'empêcher le filibuster. Je n'ai que deux mots a la bouche : BOUQUINS et APOLLON
Hakill Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Ca a l'air d'être une victoire nette. Il va avoir sa fête pour quelques mois encore le Barack Le bon côté des choses, c'est que le GOP s'en prend une belle dans la gueule et ça pourrait éventuellement annoncer un virage idéologique du parti.
Etienne Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Comme dirait The Economist, on a retrouvé "the real McCain" dans son discours reconnaissant sa défaite. Un peu tard. Et sinon, on entend les klaxons, dans la rue, à Austin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.