h16 Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Je sais, j'ouvre les bans un peu vite, il n'est pas encore minuit. Mais à cette heure là - désolé d'être franc - j'aurai d'autres choses à faire que me connecter sur lib.org et je vous en souhaite autant Ce qui veut dire que je souhaite à tous et chacun le meilleur pour 2009. C'est une année qui ne sera pas banale, j'en suis certain, et je pense que le combat contre le libéralisme va vivre malheureusement de beaux jours en cette année. Mais baste, on peut tout de même souhaiter le meilleur ! Bonne année à tous ! Champibulle à tous les étages !
Calembredaine Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Ho non! Ya pas moyen de considérer comme lus tous ces messages débiles? A part ça, bonne année à tous!
john_ross Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Ho non! Ya pas moyen de considérer comme lus tous ces messages débiles? Si il suffit de ne pas ouvrir le fil!
Coldstar Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Et bonne santAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhh….
Sekonda Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à toutes et à tous. Que vos objectifs soient atteints !
Citronne Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne année! Profitez bien tous de tout les bons petits moments de cette nouvelle année!
Apollon Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Excellente année 2009 à tous ! ! ! Je vous adresse mes meilleurs voeux depuis 2008 et San Francisco.
AX-poulpe Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne annee depuis Brisbane, longue vie a vous tous et a liberaux.org :mrgreen:
Salatomatonion Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 épilasanté-hein. et je pense que le combat contre le libéralisme va vivre malheureusement de beaux jours en cette année. Mais baste, on peut tout de même souhaiter le meilleur ! Nous allons résister et prendre les armes, les nôtres, les belles, les valeureuses même si ce ne sont pas les plus efficaces contre les salaux (*) : honnêteté, bonne foi, discernement, esprit critique, raison… et quelques contrats. (*) : salauds anti-libéraux
Sous-Commandant Marco Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne annee depuis Brisbane […] Et depuis Brisburn?
pierreyves Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne Année à chacun ! (et pour cette année, je prends la résolution de changer d'avatar )
AX-poulpe Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne Année à chacun ! (et pour cette année, je prends la résolution de changer d'avatar )
Nick de Cusa Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne Année à chacun ! (et pour cette année, je prends la résolution de changer d'avatar ) Impossible de trouver un meilleur souhait pour les liborgiaques. Je rajouterai donc juste trois délires totalement irréalistes : une baisse de 1% de la pression fiscale et parafiscale en France, une baisse de la dette totale de la puissance publique (y compris toutes les formes de dette cachée) et une baisse de 20% du temps que les entrepreneurs doivent consacrer à la paperasserie étatique.
DiabloSwing Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne année aux liborgiens. Bananier aux autres.
Saucer Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 Bonne année. Que le lion mange ses griffes et vous offre une tartine. Proverbe australien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.