Joanna Posté 6 janvier 2009 Signaler Posté 6 janvier 2009 Faut envoyer les incendiaires à Gaza…là au moins ils pourront bruler tout ce qu'ils veulent ,ça m'est complétement égal et ça passera inaperçu en plus
h16 Posté 6 janvier 2009 Signaler Posté 6 janvier 2009 Et puis ça tombe bien, ils sont facilement identifiables. Et il est très simple d'exfiltrerexpulser des gens, en France, personne ne dit rien.
Kortinus Posté 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2009 Et puis ça tombe bien, ils sont facilement identifiables. Et il est très simple d'exfiltrerexpulser des gens, en France, personne ne dit rien. Surtout que la législation française prévoit à présent des peines d'emprisonnement à celui qui se permettrait de dire quelque chose qui irait à l'encontre d'une expulsion… Kortinus
Joanna Posté 6 janvier 2009 Signaler Posté 6 janvier 2009 Pour calmer les excités casseurs du samedi soir, france television doit programmer 2 épisodes l'un à la suite de l'autre de mon Inspecteur Derrick adoré et ce dès 20h35 un effet somnolent est garanti mème sur les cerveaux agités adorateurs de l'intifada caillasseuse ou pyromane
h16 Posté 6 janvier 2009 Signaler Posté 6 janvier 2009 Va falloir changer ta signature, hein. A la réflexion, finalement, non, laisse. C'est très … heu… révélateur.
Calembredaine Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Va falloir changer ta signature, hein. A la réflexion, finalement, non, laisse. C'est très … heu… révélateur. J'adore la signature de joanna
F. mas Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Le jour ou les heureux propriétaires de voitures posséderont également des desert eagle .50, les jeunes inconscients soucieux de manifester leur mal-être social en tentant de les brûler y réfléchiront à deux fois.
neuneu2k Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Le jour ou les heureux propriétaires de voitures posséderont également des desert eagle .50, les jeunes inconscients soucieux de manifester leur mal-être social en tentant de les brûler y réfléchiront à deux fois. C'est a la fois vrai… et faux, en effet une societé armée est une societé polie, mais ce n'est vrai que pour les "incivilités individuelles". En cas de mouvement de foule, la présence d'armes limite fortement le risque de dérapage vers les dommages aux personnes et les invasions de propriétés, mais pas vers les dommages aux biens, surtout quand ceux-ci sont sur la voie publique. Exemple: a Genève (pas la ville la plus armée de suisse, loin s'en faut, mais bon, il faut bien prendre les exemples ou on les trouve), quand les petits imbéciles du bloc noir ont fait leurs manifs, avec moult destructions de biens, il n'y a eu aucun incident ou un résident a sorti une arme, sans même parler de l'utiliser. Ce qui prouve bien que les gens en général, et en particulier quand ils ont l’habitude de manier une arme, ne s’en servent pas pour n’importe quelle raison… heureusement. Accessoirement, un Desert Eagle, c’est pas franchement l’arme idéale en milieu urbain dense hein, le fusil a pompe est nettement plus utile
h16 Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Accessoirement, un Desert Eagle, c’est pas franchement l’arme idéale en milieu urbain dense hein, le fusil a pompe est nettement plus utile Ca se trimballe moins bien.
Thomz Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 Le jour ou les heureux propriétaires de voitures posséderont également des desert eagle .50, les jeunes inconscients soucieux de manifester leur mal-être social en tentant de les brûler y réfléchiront à deux fois. Et qui empêchera les jeunes inconscients de s'équiper à leur tour de desert eagle .50? J'avoue que je suis séduit par une solution à la chinoise, c'est à dire pas dans le détail : une balle dans la nuque, puis on expédie la facture de la balle à la famille du condamné, ce dernier ne devant en aucun cas être une charge pour la communauté. J'aime bien. Je pense que l'heureux propriétaire préfèrerait aussi cette solution à celle, beaucoup moins dissuasive, qui consiste à lui faire payer des impôts pour loger-nourrir-blanchir son heureux incendiaire dans un de ces hôtels qu'on appelle maison d'arrêt.
E.T. bleu Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 [lib.org]Comme vous y allez … [/lib.org]
Saucer Posté 7 janvier 2009 Signaler Posté 7 janvier 2009 J'avoue que je suis séduit par une solution à la chinoise, c'est à dire pas dans le détail : une balle dans la nuque, puis on expédie la facture de la balle à la famille du condamné, ce dernier ne devant en aucun cas être une charge pour la communauté. J'aime bien. Je pense que l'heureux propriétaire préfèrerait aussi cette solution à celle, beaucoup moins dissuasive, qui consiste à lui faire payer des impôts pour loger-nourrir-blanchir son heureux incendiaire dans un de ces hôtels qu'on appelle maison d'arrêt. Ca va mieux en le disant.
Brock Posté 8 janvier 2009 Signaler Posté 8 janvier 2009 moi je suis pour intervenir a la source, annihiler l'instinct incendiaire dans l'oeuf des le debut du rassemblement gueulard
Kortinus Posté 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2009 Faut dire qu'il a de la gueule, ce karcher… Kortinus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.