Capol Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Capol Brnic, mais je crois qu'il faut une patate chaude dans la bouche pour le prononcer.
Vincemobile Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Morvi Sanio pour moi. C'est horrible
Salatomatonion Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Rezma Wicot C'est marrant ce truc de geek.
Librekom Posté 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2009 daube chtouille? C'est le plus drôle de tous celui là ! L'agent "Act Up-Liborg" est en effet infiltré mais je doute que ce soit pour percer … notre anonymat
jmserigny Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 Il semble que Lucas utilise une formule pour concevoir tous les noms debiles qu'on voit dans Star Wars (Jar Binks, ObiWan,etc.)Eh bien, on a trouvé la formule après des heures de prise-de-tête à n'en plus finir et c'est finalement Timou qui a trouvé ! Pour voir quel est ton nom Star Wars, Suis les instructions: Ton prenom Star Wars : 1: Prends les 3 premieres lettres de ton nom de famille 2: Ajoute les deux premieres lettres de ton prenom Ton nom de famille Star Wars : 1: Prends les 2 premieres lettres du nom de jeune fille de ta mere. 2: Ajoute les 3 premieres lettres du nom de ta ville de naissance. Et voila ! C'est ton nom Star Wars Maintenant, ecris ton nom Star Wars ci-dessous pour que tout le monde puisse en rire ! Moi ça donne Palto Namon serje bogre Ca fait meme pas peur.
Copeau Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 C'est pas encore Rita Faltoyano, mais on se rapproche ! Je ne suis pas contre me rapprocher de Rita Faltoyano..
Rincevent Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 Je ne suis pas contre me rapprocher de Rita Faltoyano.. Je le savais, et je n'ai rien contre non plus… Tu penses qu'elle Gobbe par le Cl ?
0100011 Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 Profr Belyo Cool, dans un monde star warsien je n'aurais pas besoin de faire une HDR pour passer prof.
Noodles Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 daube chtouille? C'est le plus drôle de tous celui là ! Si on veut…
Jaimepasmonpseudo Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 Dutsy Chsain. En fait, ca rend moyen dès qu'il y a 3 consonnes à la suite !
Simon Ovronnaz Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Rousé Lobob… Mais je revendique le titre de darth Vous n'êtes pas attentif H16 votre nom star wars doit être composé de deux mots de 5 lettres! On peut donc obtenir Darth Vador.
h16 Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Schpinalle ? C'est très mignonch, çach, comme petit nomch. Ton prénomch, c'est cérébroch ?
john_ross Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Schpi Nalle Moi un nom pareil ça me mettrait le nerf!
Simon Ovronnaz Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 J'éspère qui'il n'a pas de soeur qui s'appelle Anne.
AX-poulpe Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Attention les enfants, soyez gentils avec Schpi Nalle. Parceque quand Schpi Nalle est contrarié, Schpi Nalle Tap
Sekonda Posté 26 février 2009 Signaler Posté 26 février 2009 Attention les enfants, soyez gentils avec Schpi Nalle. Parceque quand Schpi Nalle est contrarié, Schpi Nalle Tap
Citronne Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 C'est nul ce jeu, les trois premières lettres de mon nom de famille, ça fait mon nom complet. En plus, c'est très moche. ps: axpoulpe, tu t'es gouré sur une des données
L'affreux Posté 27 février 2009 Signaler Posté 27 février 2009 C'est nul ce jeu, les trois premières lettres de mon nom de famille, ça fait mon nom complet. Moi aussi : Murth Gacha. M'en fiche m'affiche.
Messages recommandés