Aller au contenu

Aznar demande plus de libéralisme

Messages recommandés

Posté

En tout cas, l'article est intéressant. Et prouve une fois encore que le libéralisme n'est jamais autant décrié que dans les pays francophones ; les commentaires, heureusement, sont là pour nous rappeler qu'en France, on a toute une batterie de yaourtocéphales qui sévissent.

Posté

Petit extrait :

Le Figaro : La crise économique ne signe-t-elle pas l'échec du libéralisme ?

Jose Maria Aznar : Ce n'est certainement pas l'échec du libéralisme, mais l'échec des mécanismes actuels de régulation et d'intervention de l'État dans un secteur qui est pourtant déjà très régulé, le système bancaire. C'est comme en politique. Lorsqu'on élit un mauvais gouvernement, cela ne remet pas pour autant en cause la démocratie.

J'aime bien la comparaison à la fin.

Posté
Aznar a toujours été un mec bien. Mais pour Rachida il déconne…

Son problème est qu'il n'a pas déconné assez vite.

Posté

:icon_up: mais pas de super bon-goût.

Posté

Ca ne fait pas d'Aznar un conservateur. Le problème d'Aznar, le voici:

Nous avons l'obligation de sauver les banques […]
Oui, ils le doivent [renforcer leur présence en Afghanistan]

C'est un peu le "libéralisme" des puissants, avec la flexibilité pour les petits et les baisses d'impôt et les plans de sauvegarde pour les gros.

Posté

Ah les coniques et leurs courbes lualgébriques toute ma jeunesse !

Posté
:doigt: mais pas de super bon-goût.

Décidément, cette Rachida se fait bouffer à tous les râteliers.

Venant de Timur cette fanfaronnade ne m'aurait pas étonnée, mais de toi! Déception.

Bon, cette fois :icon_up:

Posté
Corrigé.

Ben non, engrosser une fille (même si elle était consentante, d'après ce que nous dit h16) puis nier effrontément, c'est au contraire très libéral-progressiste. Aznar ferait mieux de retourner dans son ibère-nation.

Posté

Aznar a un penchant néocon très dommageable, mais personne n'est parfait. Surtout chez les politiciens.

Sur Dati, perso j'attends encore la confirmation. Ca me parait énorme que ce soit lui, et encore plus que ça ait été convenu à l'avance. Mais il compte divorcer parait-il.

Posté
Sur Dati, perso j'attends encore la confirmation.

Le bébé est bien humain. C'est confirmé.

Posté

S'il devait se taper les discours de L'Assemblée et de Sarkozy durant toute sa grossesse, rien de normal ne peut en sortir.

Posté

J'ai bien dit "humain" par opposition à "reptilien" ou "insectoïde de Globula Prime". Mais je n'ai pas dit "normal".

Posté
Sur Dati, perso j'attends encore la confirmation.

C'est du pipo, c'est une rumeur lancée par les services secrets marocains. Ouaip, l'île du Persil leur est restée en travers de la gorge.

Posté

:icon_up:

L'éloge de Sarkozy à la fin est très mal venu…

Ce n'est pas un jugement désintéressé en même temps.

Posté
C'est du pipo, c'est une rumeur lancée par les services secrets marocains. Ouaip, l'île du Persil leur est restée en travers de la gorge.

C'est le plus probable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...