h16 Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 … à Sekonda et rogermila qui totalisent 87 ans ce qui est un beau score.
Invité rogermila Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 … à Sekonda et rogermila qui totalisent 87 ans ce qui est un beau score. merci. Et pour moi, dans 3 jours la quille.
Dinsdale Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Bon Anniversaire Sekonda Bon Anniversaire Rogermila
Saucer Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Bons anniversaires ! Ah… Nés un 28 janvier… C'est une bonne date. 28 janvier, ça sonne bien.
Rincevent Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Excellents anniversaires ! Ah… Nés un 28 janvier… C'est une bonne date. 28 janvier, ça sonne bien. Pourquoi ? Pour l'ouverture de la Diète de Worms, l'édit d'Orléans, le rattachement de Mulhouse à la France, la disgrâce de Talleyrand, la capitulation française de 1871, l'inauguration du premier central téléphonique, la nomination de Louis Brandeis à la Cour Suprême, la fondation de l'armée Rouge, la démission de Primo de Riveira, la toute première autorisation légale de l'avortement (en Islande), l'entrée de l'Afrika Korps en Libye, l'entrée des cocos au gouvernement provisoire, L'adhésion de la Haute-Volta à la fédération du Mali, la libération du général Dozier, la sortie de "We Are The World", l'explosion de Challenger, la première constitution du Kazakhstan, l'inauguration du Stade de France, la victoire de Sharon aux législatives de 2003 ? Ou bien la naissance de Henry Stanley (celui qui retrouve Livingstone), de Colette, d'Auguste Piccard, d'Arthur Rubinstein, de Jackson Pollock, de Richard Anconina, de Nicolas Sarkozy, d'Elijah Wood ? Ou encore le décès d'Isabelle d'Aragon, d'Henry III, de Francis Drake, de Benoît Clapeyron, de Gustave de Molinari, d'Emile Bidault, du général Weygand, de Dino Buzzati, de Jerry Siegel, de Louis Pauwels ou de Jacques Villeret ? A moins que ce ne soit pour les saints Charlemagne et Thomas d'Aquin.
Saucer Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Pourquoi ? Pour l'ouverture de la Diète de Worms, l'édit d'Orléans, le rattachement de Mulhouse à la France, la disgrâce de Talleyrand, la capitulation française de 1871, l'inauguration du premier central téléphonique, la nomination de Louis Brandeis à la Cour Suprême, la fondation de l'armée Rouge, la démission de Primo de Riveira, la toute première autorisation légale de l'avortement (en Islande), l'entrée de l'Afrika Korps en Libye, l'entrée des cocos au gouvernement provisoire, L'adhésion de la Haute-Volta à la fédération du Mali, la libération du général Dozier, la sortie de "We Are The World", l'explosion de Challenger, la première constitution du Kazakhstan, l'inauguration du Stade de France, la victoire de Sharon aux législatives de 2003 ? Ou bien la naissance de Henry Stanley (celui qui retrouve Livingstone), de Colette, d'Auguste Piccard, d'Arthur Rubinstein, de Jackson Pollock, de Richard Anconina, de Nicolas Sarkozy, d'Elijah Wood ? Ou encore le décès d'Isabelle d'Aragon, d'Henry III, de Francis Drake, de Benoît Clapeyron, de Gustave de Molinari, d'Emile Bidault, du général Weygand, de Dino Buzzati, de Jerry Siegel, de Louis Pauwels ou de Jacques Villeret ? A moins que ce ne soit pour les saints Charlemagne et Thomas d'Aquin. J'avais même pas regardé, tiens. En fait, c'est juste la sonorité. 28 janvier. Comme ça. Mais alors, fait historique de la plus grande importance, c'est l'anniversaire du président de la république !
Sekonda Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 J'avais même pas regardé, tiens. En fait, c'est juste la sonorité. 28 janvier. Comme ça.Mais alors, fait historique de la plus grande importance, c'est l'anniversaire du président de la république ! Mieux, c'est le Data Privacy Day, un thème qui m'intéresse beaucoup !
Nick de Cusa Posté 1 février 2009 Signaler Posté 1 février 2009 A la sekonde près : BA. Et BA aussi au 2e meilleur joueur africain de tous les temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.