Aller au contenu

Les sécessionistes

Copeau

Messages recommandés

Posté

On critique Israel. Des rédacteurs arabo-musulmans. Réflexe Rinceventien : Ciel, des antisémites !

Merci de ton appel à la vigilance :icon_up:

Posté

Rien à voir. Je vois un site qui dit du bien du Réseau Voltaire, et ça me permet immédiatement de conclure que ce site schlingue. Je ne me suis même pas intéressé à son contenu (hormis l'article mis en lien), pour tout te dire.

Btw : je trouve les présupposés de ton message plus que douteux.

Posté
c'est qui?

L'avatar, c'est Erdogan, dirait-on.

Voltaire, c'est un auteur du XVIIIème. C'est aussi le nom d'un réseau dans lequel officie (officiait ?) Thierry Messan, complotophile.

Autre question ?

Posté
Rien à voir. Je vois un site qui dit du bien du Réseau Voltaire, et ça me permet immédiatement de conclure que ce site schlingue. Je ne me suis même pas intéressé à son contenu (hormis l'article mis en lien), pour tout te dire.

Btw : je trouve les présupposés de ton message plus que douteux.

+1

Suffit de voir les titres des différents articles, ils sont plus que douteux.

Puis Meyssan et ses potes, ils sont rigolos un instant, mais ce sont tout de même de gros illuminés.

Posté

Ils linkent aussi vers DeDefensa qui pour être plus sérieux que la bande à Meyssan est tout de même assez marqué idéologiquement.

Et puis, le titre de l'article, franchement… :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...