Aller au contenu

Luc Besson s'attaque au portail Free

Invité rogermila

Messages recommandés

Posté

Excellent. C´est la meme vanne que Venom avait mis sur l´etiquette centrale d´un de leurs 33 tours :

"Home taping is killing music. So are Venom".

Posté
J'ai rien à dire de plus qu'Eolas qui taillade les "arguments" de Besson avec beaucoup de style : http://www.maitre-eolas.fr/2009/02/16/1318…n-de-luc-besson

Noter que l'article d'Eolas se finit sur un lien vers le fameux texte satyrique de Bastiat :doigt:

Le nombre de commentaires est hallucinant.

Certains de leurs auteurs se font crucifier et curieusement le style me rappelle furieusement celui de h16 :icon_up:

Exemple:

227. Le mardi 17 février 2009 à 12:21, par Julien

Les deux premiers paragraphes m'ont semblé tellement infantiles (non c'est pas les océans qu'ils défient c'est le Kraken, sale noob, olol) que ça m'a découragé pour la suite. Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il dit en faisant une interprétation douteuses de ses propos, ça crève les yeux.

Eolas:

« Votre article est nul, ça se voit tellement que je n'ai même pas eu besoin de le lire ». Mon dieu. Vous n'avez donc pas la moindre pudeur vous mettre ainsi votre sottise à nu ?

Posté

Décidément, ce Maître Eolas est une bénédiction. Ca fait plaisir de voir que la loi française (et européenne) n'est pas si mauvaise que cela et que le problème réside surtout en ce qu'elle est appliquée par des imbéciles comme Lefèbvre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...