Noodles Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 C'est-à-dire ? J'aime bien le design en fait, pour le reste je n'y connais rien… La marque est ancienne et ça doit être le numéro 1 en terme de distribution, c'est donc de la bonne came. Cependant depuis 1985, Tissot et la propriété du groupe Swatch et la stratégie marketing a totalement changé. Ce sont des montres de qualité qui se veulent abordables, bref il doit surement y avoir de nombreuses économies réalisées au niveau des matériaux et des mécanismes. Je ne suis pas en train de dire que c'est mauvais, certaines Tissot sont d'excellentes pièces, en particulier des vintages, mais ce n'est pas pour autant de la montre d'exception à mes yeux.
Nick de Cusa Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 most beautiful boots ever gsg9 Ça se fait aussi pour homme?
Silhouette Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 mais ce n'est pas pour autant de la montre d'exception à mes yeux. Ah non, vu le prix c'est sûr.
Brock Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 Marron?A l'origine on portail les chaussures marron pour aller à la compagne. sapristi, et moi qui pensait que garder ses chaussettes etait deja hardcore Ça se fait aussi pour homme? non c'est uniquement pour les gros pédés.
h16 Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 sapristi, et moi qui pensait que garder ses chaussettes etait deja hardcore
Timur Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 Je ne porte pas de bijou, donc pas de montre. Mon téléphone portable est amplement suffisant pour m'indiquer l'heure. non c'est uniquement pour les gros pédés. Tissot fait partie du groupe Swatch il me semble, bref de la vraie montre faussement luxueuse même si certaines restent d'excellente facture. Ca n'est pas un bon argument. Swatch fait du très bon travail et possède, en autres, Breguet… De la même manière je suis très dubitatif sur le fait que la qualité des Church's soit plus basse qu'avant à cause du rachat de la société par Prada.
E.T. bleu Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 Rien ne vaut une bonne paire de Stan Smith : Si tu porte ca a 50 ans, tu as raté ta vie.
Noodles Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 Si tu porte ca a 50 ans, tu as raté ta vie. Justement ça manque de type de 50 ans qui portent ce genre de pompe. La Stan Smith est le symbole vintage de la culture hip hop naissante : en porter c'est cool, avoir la cinquantaine et en porter c'est hyper-cool.
G7H+ Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 NB : si vous connaissez des chaussures aussi confortables que les M mais plus élégantes, je suis intéressé, mais je ne suis pas prêt à sacrifier une once de confort. +1 pour M Pour te repondre, en ce moment, je porte ces Clarks http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/RUSSELL…/CLARKS/Homme/2 et j'en suis extremement content. Elles sont tres confortables (comme des M) et pas degeu du tout au niveau look. En été je déroge à la règle de l'assortiment des chaussures et de la ceinture puisque je garde des chaussures noires alors que j'utilise des ceintures claires. Tu n'as pas d'excuse, si ? Une ceinture noire, ce n'est vraiment pas cher.
walter-rebuttand Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 De la même manière je suis très dubitatif sur le fait que la qualité des Church's soit plus basse qu'avant à cause du rachat de la société par Prada. C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes.
Noodles Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes. Mouais, en attendant mes bottines c'est du boulot de maître made in england.
Sous-Commandant Marco Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes. Il faut vraiment être très con pour faire des pompes avec des church's aux pieds.
Timur Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes. Quel fait ? Que la qualité soit plus basse ou que la baisse de qualité soit due au rachat de la société par Prada ?
walter-rebuttand Posté 2 mars 2009 Signaler Posté 2 mars 2009 Quel fait ? Que la qualité soit plus basse ou que la baisse de qualité soit due au rachat de la société par Prada ? Que la baisse de qualité soit concomitante au rachat par Prada. Il semble notamment que la qualité des peaux a diminué.
Ash Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 SCOOP ! On a retrouvé le petit neveu de Séguéla lors de son voyage aux states. http://fromageplus.wordpress.com/2009/03/0…-chaud-tu-vois/
Nick de Cusa Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 Que la baisse de qualité soit concomitante au rachat par Prada. Il semble notamment que la qualité des peaux a diminué. Source?
timburton Posté 6 mars 2009 Signaler Posté 6 mars 2009 Rien ne vaut une bonne paire de Stan Smith : Ah ils les font noires … savais pas
RedGhost Posté 6 mars 2009 Signaler Posté 6 mars 2009 […] Les GSG9 Adidas, je suis d'accord. Mais les modèles Magnum sont nuls. Qualité à chier. Préférer Altama, Bates, 5.11 Tactical, les Oakley en SI qui sont pas trop mal, etc.
Brock Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Les GSG9 Adidas, je suis d'accord. Mais les modèles Magnum sont nuls. Qualité à chier. Préférer Altama, Bates, 5.11 Tactical, les Oakley en SI qui sont pas trop mal, etc. ah! enfin un connaisseur! oui absolument c'est de la grosse merde, mais j'avais la flemme de chercher une image des autres en fait avec mes pieds meme les bonnes pompes explosent.
Yozz Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Mephisto lover ici aussi. J'ai le pied extrêmement large, et n'ai jamais pu trouver de chaussures de luxe confortables. En Mephisto, je roule content sans souci jusqu'à massacrer la semelle. Et pour emmerder le peuple, je ne porte que des mocassins. Le même modèle (de Mephisto donc) depuis 6 ans (j'ai déjà acheté 8 paires identiques dans le même magasin, ils me prennent pour un fou ) Et ma montre est une Tissot PR50. Certainement pas une montre d'exception, mais très jolie dans le style sobre (le seul que j'aime), qui m'a déjà valu des compliments. J'en suis extrêmement content. Je vous merde.
POE Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 Mephisto lover ici aussi. J'ai le pied extrêmement large, et n'ai jamais pu trouver de chaussures de luxe confortables. En Mephisto, je roule content sans souci jusqu'à massacrer la semelle. Et pour emmerder le peuple, je ne porte que des mocassins. Le même modèle (de Mephisto donc) depuis 6 ans (j'ai déjà acheté 8 paires identiques dans le même magasin, ils me prennent pour un fou ) C'est con, je suis sûr que si tu les avais acheté en même temps, tu aurais eu une bonne réduction en plus du gain de temps.
Yozz Posté 7 mars 2009 Signaler Posté 7 mars 2009 C'est con, je suis sûr que si tu les avais acheté en même temps, tu aurais eu une bonne réduction en plus du gain de temps. Oui, sûrement!
Etienne Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Pour ma part, je suis abonné chez Paul Smith : et Sinon, j'ai des Schmoove également : Et je porte une Festina toute merdique qu'il faudrait que je change un jour…
Calembredaine Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 On marque ici un point haut dans le moche. Visiblement, Etienne a un chien.
h16 Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Ou des arrangements très très très avantageux avec la vendeuse.
Etienne Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Je m'attendais à ces réactions, je l'ai fait exprès. Mais là, question verve, vous me décevez. (De toute façon, lorsqu'on les porte, le cou-de-pied ne se voit pas.)
h16 Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Je m'attendais à ces réactions, je l'ai fait exprès. Mais là, question verve, vous me décevez. (De toute façon, lorsqu'on les porte, le cou-de-pied ne se voit pas.) Attends, tes pompes sont ultimement moches, mais restent banalement sans intérêt au-delà de cette mochitude optimale. On va pas se fendre d'un commentaire plein de verve pour ça…
Noodles Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Attends, tes pompes sont ultimement moches, mais restent banalement sans intérêt au-delà de cette mochitude optimale. On va pas se fendre d'un commentaire plein de verve pour ça… +1 Si on devait s'arrêter devant chaque crotte de chien qu'on croise…
Messages recommandés