h16 Posté 17 septembre 2010 Signaler Posté 17 septembre 2010 JIM16 a dit : pourquoi, tu n'as pas de bras? Non, il vit en 2D. Théo31 a dit : L'apéro, c'est sacré. Ne pas le prendre à l'heure mérite le bûcher. Tu as besoin d'une montre pour savoir quand bouffer des cahuètes ?
Brock Posté 17 septembre 2010 Signaler Posté 17 septembre 2010 h16 a dit : Non, il vit en 2D. la chute libre en 2d je peux le faire dans mon salon, cependant il est vrai que ca ne necessite pas de bras
h16 Posté 17 septembre 2010 Signaler Posté 17 septembre 2010 JIM16 a dit : la chute libre en 2d je peux le faire dans mon salon, Je sais, je t'ai vu faire.
Invité Posté 18 septembre 2010 Signaler Posté 18 septembre 2010 ça me fait peur l'escalade. Il y a des sports comme ça où il faut un mental d'homme et pas de tapette.
Calembredaine Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Sanksion a dit : De l'escalade, wahou, voila la marque d'un homme viril. Un truc que je ne peux pas faire. Faut un début à tout, tu peux toujours commencer par escalader un arbre ou un escabeau.
h16 Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Soyons modestes au début : achète des chaussures sur-compensées.
Librekom Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Saucer a dit : Toi t'as pas vu mon pendentif en dent de requin.Sinon, j'ai entendu parler de collier de bites dans certaines zones de combat en Afrique, si ça c'est pas viril, je sais pas ce qui l'est.
jabial Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Bon allez hop je me suis commandé ça : Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur.
Calembredaine Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 07:36, jabial a dit : Bon allez hop je me suis commandé ça : Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur. excellent choix.
jabial Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 16/09/2010 à 20:26, h16 a dit : Vrai luxe qui est de pouvoir se passer totalement de montre. Le luxe, par définition, c'est l'excès. On peut toujours aller plus loin dans l'excès. Le "vrai luxe", si on veut monter d'un cran, c'est d'avoir une veste de costume vide, rien au poignet, les différents accessoires (portefeuille, montre, etc) étant portés par une personne dont le seul rôle est précisément de vous alléger. Il me semble que Mitterrand fonctionnait ainsi.
neuneu2k Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 08:12, jabial a dit : Le luxe, par définition, c'est l'excès. On peut toujours aller plus loin dans l'excès. Le "vrai luxe", si on veut monter d'un cran, c'est d'avoir une veste de costume vide, rien au poignet, les différents accessoires (portefeuille, montre, etc) étant portés par une personne dont le seul rôle est précisément de vous alléger. Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment. Evidemment, pour survivre a ce type de vie sans devenir totalement inutile, il faut mieux avoir une activité qu'on fait mieux que tout le monde, et se plonger dedans.
Théo31 Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 08:32, neuneu2k a dit : Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment. DSK, sors de ce corps !
Vincemobile Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 08:32, neuneu2k a dit : Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment. Evidemment, pour survivre a ce type de vie sans devenir totalement inutile, il faut mieux avoir une activité qu'on fait mieux que tout le monde, et se plonger dedans. Le luxe ultime c'est la liberté d'user de son temps à sa guise. Ce qui ne nécessite pas forcément d'être dégagé de toutes les contingences matérielles d'ailleurs.
Randian shithead Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 07:36, jabial a dit : Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur. J'ai une Citizen aussi. Seule défaut, à l'époque où je l'ai achetée (il y a 2 ans) : elles étaient lourdes, bien plus que les Oceanus qui offraient une technologie semblable. Je ne sais pas si ce point a été corrigé.
jabial Posté 22 mai 2011 Signaler Posté 22 mai 2011 Le 22/05/2011 à 11:11, Randian shithead a dit : J'ai une Citizen aussi. Seule défaut, à l'époque où je l'ai achetée (il y a 2 ans) : elles étaient lourdes, bien plus que les Oceanus qui offraient une technologie semblable. Je ne sais pas si ce point a été corrigé. Celle que j'ai commandé est en titane, donc normalement moins lourde que de l'acier. Mais de toute façon ce sera forcément beaucoup moins lourd que mon énorme Seiko actuelle.
Messages recommandés