Aller au contenu

La Rolex à 50 ans, sinon tu as raté ta vie

SilenT BoB

Messages recommandés

Posté
Tiens, je ne savais pas que tu n'avais aucun raffinement, Yozz.

:mrgreen:

Tu m'as déjà bien regardé?

Je roule en Béhème en ce moment, je suis un gros con sans goût, c'est obligé, ça va avec :icon_up:

smart_roadster.jpg

Celle-là, il y en a une sur la place à côté de ma place de parking. On dirait un playmobil. Et puis, les roadsters, c'est comme le saumon fumé, depuis que les pauvres en consomment, c'est moins bon :doigt:

Posté

Désolé, les pauvres, le saumon fumé, ils se l'approprient par des actes de décroissance volontaire.

Posté
Désolé, les pauvres, le saumon fumé, ils se l'approprient par des actes de décroissance volontaire.

Que du Fauchon camarade

Posté
Non c'est la différence entre à et chez. Mais je n'ai pas compris non plus.

Pour en finir avec tout cette accumulation de choses toutes plus laides les unes que les autres, l'accessoire indispensable de l'homme moderne:top-5d.jpg

Le patin à roulettes ?

Posté

Bon.

Pour le travail :

chaussure_enf.jpg

Pour la maison :

mini%20chaussure%20bottine%20gde%20taille%2002.jpg

(pratique pour changer les ampoules de plafonnier)

En terme de montre, l'indispensable :

montre-telephone-003.jpg

montre-09.jpg

avec une prédilection pour celle-ci les jours de réunion :

montre%20rétro.jpg

Posté
Bon.

Pour le travail :

chaussure_enf.jpg

Ah, tiens, je savais pas que du bossais dans le consulting.

Posté
Bon.

Pour le travail :

chaussure_enf.jpg

Pour la maison :

mini%20chaussure%20bottine%20gde%20taille%2002.jpg

(pratique pour changer les ampoules de plafonnier)

En terme de montre, l'indispensable :

montre-telephone-003.jpg

montre-09.jpg

avec une prédilection pour celle-ci les jours de réunion :

montre%20rétro.jpg

ahahaahahahaahhaha

:icon_up::icon_jump:

Posté
Ah, tiens, je savais pas que du bossais dans le consulting.

Ah, je vois que tu es de la partie …

Posté

Heu. Te trimbaler tout le temps avec un microscope doit être encombrant.

Posté
Heu. Te trimbaler tout le temps avec un microscope doit être encombrant.

Je me trimbale bien avec ma bite mes couilles et mon couteau, et c'est autrement plus encombrant.

Posté

Tu feras attention : récemment, certains couteaux étaient vendus avec un Chavez accroché dessus.

• 8 months later...
Posté

Un poıl de necromancıe pour savoır si quelqu'un a de bonne adresse pour trouver des bracelets a boucle deployante?

Posté
Un poıl de necromancıe pour savoır si quelqu'un a de bonne adresse pour trouver des bracelets a boucle deployante?

Une marque en particulier ?

Posté

Pour une Zenith Respirator vintage,

Dans l'ıdeal une boucle deployante en cuir (j'aime bien celle que propose l'emboiteur belge Raidillon par exemple)

Posté

Dans l'ıdeal une boucle deployante en cuir (j'aime bien celle que propose l'emboiteur belge Raidillon par exemple)

˙61ɯıɾ ǝp sɹnǝʇɐɹıdsɐ sǝp ןıɟ ǝן ɹns ʇıɐɹıoɹɔ ǝs uo

Posté

Si tu cherche une boucle signée Zenith, il faudra te rendre en horlogerie (qui vend du Zenith). Tu peux ensuite acheter n'importe quel bracelet en cuir (en prenant soin de mesurer l'entre-corne de la montre). Attention quand même, une boucle de marque peut couter une centaine d'€ seule et le double avec le bracelet (j'ai vu la dernière fois une boucle à ardillon Lange à 1500€ sans bracelet). C'est pourquoi il peut être intéressant de n'acheter que la boucle et un bracelet standard.

Pends garde, certain bracelet n'ont pas la même largeur sur toute leur longueur (en général 20mm à l'entre-corne et 18mm à la boucle). Surtout si tu veux garder l'aspect vintage.

Il existe plusieurs types de boucle : boucle simple ou double, les doubles prennent moins de place sous le bracelet et sont donc plus confortables.

Pour des boucles non-signées, tu as www.atlantime.com ou http://www.watchstyle.fr/ qui proposent également un large choix de bracelet. Deux sites anglais, www.timefactors.com et www.rltwatches.co.uk qui proposent quelques modèles. Sinon, ben t'as Ebay.

˙61ɯıɾ ǝp sɹnǝʇɐɹıdsɐ sǝp ןıɟ ǝן ɹns ʇıɐɹıoɹɔ ǝs uo

… le 1 est à l'endroit…

Posté
:doigt:

On a des parents sympas !

Quel modèle (par curiosité).

C'est pas mes parents mais un oncle!

Et c'est une Master Grande Memovox! :icon_up:

Posté
C'est pas mes parents mais un oncle!

Et c'est une Master Grande Memovox! :icon_up:

Un homme de gout assurément.

Modèle acier ? :doigt:

Cela-dit, jamais je n'aurai porté ça à 18 ans, à part à Noël pour faire plaisir à tonton. (trop grande responsabilité)

Posté

Je ne vise pas si haut. Une Lip, modèle "Mythic", j'adorerais. Malheureusement, la couleur taupe semble indisponible, et j'ai d'autres dépenses plus urgentes.

Posté
Je ne vise pas si haut. Une Lip, modèle "Mythic", j'adorerais. Malheureusement, la couleur taupe semble indisponible, et j'ai d'autres dépenses plus urgentes.

Lip… n'a pas produit de bonne montre depuis les 70's.

Posté
Lip… n'a pas produit de bonne montre depuis les 70's.

Elle fait précisément partie de la collection "revival seventies". :icon_up:

lipmythicbrown180x250.th.jpg (Existe aussi en noir, ou bien en blanc assorti à l'iPod)

Posté
Hideux.

OSEF. C'est le concept qui me fascine : l'aiguille est fixe, c'est le cadran qui tourne. Alors oui, elle est pas jolie, mais si tu me trouves une autre montre qui reprend ce concept dans la même gamme de prix, ça m'intéresse.

Posté
OSEF. C'est le concept qui me fascine : l'aiguille est fixe, c'est le cadran qui tourne.

Concept pourri et montre hideuse. Monsieur a du goût.