Antibolchos Posté 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté 16 mars 2009 D'accord Lucilio, tout va très bien dans ce pays, il n'y a pas de clientelisme, il n'y a pas de réglementation envahissante, il n'y a pas de fonction publique irresponsable, il n'y a pas de problème d'analphabétisme (pourtant je suis la preuve du contraire comme tu l'a constaté), il est facile de partir de rien dans ce pays, il n'y a ni népotisme, ni gaspillage d'aucune sorte, je suis ravis pour toi de voir que t'est d'accord pour financer avec tes impôts assos, propagande et autres lobbying, qui pratiquent la désinformation et nous ramènes en arrière depuis trente ans. Tout ce qui te préoccupe c'est apparemment que tout les porteurs d'un handicap ne finissent pas dans un CAT, a tester les divers molécules et a justifier des embauches pléthoriques de psycho-médico-sociaux et l'ouverture de nouveaux centres de rétention pour anormaux, je suis désolé de ne pas être le superbe étallon qu'est sur la photo que tu affiche (j'aimerais bien), mais voit tu touts le monde ne fait pas partie de la race aryenne, alors excuse d'être débile, c'est génétique chez moi. Et surtout excuse de pas porter dans mon coeur des gens qui n'hésitent pas a recourir a la violence quand ça les arranges, il se trouve que moi je les ait subi pendant des années, excuse moi de ne pas être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Sur ce je me casse et vous souhaite beaucoup de bonheur avec la génération Obama.
Brock Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 ? tu vois lulu t'es chiant a la fin! je suis ravis pour toi de voir que t'est d'accord pour financer avec tes impôts assos c'est tout Lucillio ca!
José Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 D'accord Lucilio, tout va très bien dans ce pays, il n'y a pas de clientelisme, il n'y a pas de réglementation envahissante, il n'y a pas de fonction publique irresponsable, il n'y a pas de problème d'analphabétisme (pourtant je suis la preuve du contraire comme tu l'a constaté), il est facile de partir de rien dans ce pays, il n'y a ni népotisme, ni gaspillage d'aucune sorte… Ce genre de merdier, on l'a connu, peu ou prou, sous l'empire romain ou la Chine mandchoue, c'est pas une raison pour tout mélanger. Tout ce qui te préoccupe c'est apparemment que tout les porteurs d'un handicap ne finissent pas dans un CAT, a tester les divers molécules et a justifier des embauches pléthoriques de psycho-médico-sociaux et l'ouverture de nouveaux centres de rétention pour anormaux, je suis désolé de ne pas être le superbe étallon qu'est sur la photo que tu affiche (j'aimerais bien), mais voit tu touts le monde ne fait pas partie de la race aryenne, alors excuse d'être débile, c'est génétique chez moi. Et surtout excuse de pas porter dans mon coeur des gens qui n'hésitent pas a recourir a la violence quand ça les arranges, il se trouve que moi je les ait subi pendant des années, excuse moi de ne pas être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Sur ce je me casse et vous souhaite beaucoup de bonheur avec la génération Obama. T'as jamais fini de geindre sur ton sort, toi ?
Antibolchos Posté 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté 16 mars 2009 Il est vrai Lucilio que moi je ne suis pas un winner… fils a papa comme toi.
José Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Il est vrai Lucilio que moi je ne suis pas un winner… fils a papa comme toi. T'as jamais fini de geindre sur ton sort, toi ?
Astha Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Il est vrai Lucilio que moi je ne suis pas un winner… fils a papa comme toi. Je ne pense pas que tu trouveras ici des fils à papa, loin de là.
Saucer Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Que celui qui n'a jamais déballer sa détestation de l'Etat français jette la première pierre à antibolcho. Enfin, normalement les nouveaux venus font ça le premier jour, et après ils se calment. Ensuite ils subliment cette détestation en faisant des tirades avec beaucoup de mots composés, comme Free Jazz.
Apollon Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Que celui qui n'a jamais déballer sa détestation de l'Etat français jette la première pierre à antibolcho.Enfin, normalement les nouveaux venus font ça le premier jour, et après ils se calment. Ensuite ils subliment cette détestation en faisant des tirades avec beaucoup de mots composés, comme Free Jazz. rooooo
Saucer Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 C'était pas méchant, hein. J'aime bien la prose Freejazzienne.
free jazz Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 C'était pas méchant, hein. J'aime bien la prose Freejazzienne. Moi aussi j'aime bien ma prose, même si ça ne va pas jusqu'au culte apollinien de ma propre personnalité, exposant au bon peuple libéral des photos de moi dans diverses poses suggestives et sensuelles.
h16 Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 D'accord Lucilio, tout va très bien dans ce pays, il n'y a pas de clientelisme, il n'y a pas de réglementation envahissante, il n'y a pas de fonction publique irresponsable, il n'y a pas de problème d'analphabétisme (pourtant je suis la preuve du contraire comme tu l'a constaté), il est facile de partir de rien dans ce pays, il n'y a ni népotisme, ni gaspillage d'aucune sorte, je suis ravis pour toi de voir que t'est d'accord pour financer avec tes impôts assos, propagande et autres lobbying, qui pratiquent la désinformation et nous ramènes en arrière depuis trente ans. Tout ce qui te préoccupe c'est apparemment que tout les porteurs d'un handicap ne finissent pas dans un CAT, a tester les divers molécules et a justifier des embauches pléthoriques de psycho-médico-sociaux et l'ouverture de nouveaux centres de rétention pour anormaux, je suis désolé de ne pas être le superbe étallon qu'est sur la photo que tu affiche (j'aimerais bien), mais voit tu touts le monde ne fait pas partie de la race aryenne, alors excuse d'être débile, c'est génétique chez moi. Et surtout excuse de pas porter dans mon coeur des gens qui n'hésitent pas a recourir a la violence quand ça les arranges, il se trouve que moi je les ait subi pendant des années, excuse moi de ne pas être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Sur ce je me casse et vous souhaite beaucoup de bonheur avec la génération Obama. Tu en fais trop, du calme. Ici aussi, personne n'aime l'état. Mais ta critique gagnera a viser juste. Arroser au lance-flamme tout ce qui bouge, c'est un procédé un peu grossier. En outre, Lucilio te rembarre gentiment, ne trottine pas autant. Foulala, ces jeunes impétueux.
José Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 En outre, Lucilio te rembarre gentiment… Non, non, je le ninja-lourde, le trisomique.
h16 Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 J'ai pris connaissance de l'Intégrale d'Antibolchos en 24 volumes seulement après. Je constate qu'il y a de la matière et qu'elle fait cale.
0100011 Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Que celui qui n'a jamais déballer RHo la vilaine faute dans un mot même pas composé
Calembredaine Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 La liberté d'expression a des limites, et oui. Non. Sinon, autant autoriser des manifestations du KKK dans la rue appelant à la pendaison des noirs. Du moment qu'ils ne le font pas… Voilà.
Ash Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Menace et diffamation font partie des limites de la liberté d'expression.
Dinsdale Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 J'ai pris connaissance de l'Intégrale d'Antibolchos en 24 volumes seulement après. Je constate qu'il y a de la matière et qu'elle fait cale. Sa matière fait cale, vous trouvez ? Edit: qu'est-ce qu'il y a au-dessus de la honte ?
Apollon Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Moi aussi j'aime bien ma prose, même si ça ne va pas jusqu'au culte apollinien de ma propre personnalité, exposant au bon peuple libéral des photos de moi dans diverses poses suggestives et sensuelles. « Les sentiments ont leur destinée. Il en est un contre lequel tout le monde est impitoyable : c'est la vanité. »
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 « Les sentiments ont leur destinée. Il en est un contre lequel tout le monde est impitoyable : c'est la vanité. » Ah mais ce n'était pas un reproche cher ami, la vanité décomplexée est ce que j'apprécie le mieux chez toi (même si tu l'utilises mal en prenant un contre-pied excessivement consensuel) - ça me rappelle toute proportion gardée "Ecce Homo" de mon maître à penser, notamment les châpitres intitulés "pourquoi je suis si malin" et "pourquoi j'écris de si bons livres". D'ailleurs à la question "êtes-vous différent", j'ai répondu oui au sondage, évidemment. ^^
Saucer Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 On peut être vaniteux et très chaleureux. Dans tous les cas, il n'y a rien de pire comme orgueil que l'humilité qui cherche l'approbation. Et j'ai voté non au sondage. Précisément pour me différencier.
Apollon Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 D'ailleurs à la question "êtes-vous différent", j'ai répondu oui au sondage, évidemment. ^^ Comme la majorité des gens On peut être vaniteux et très chaleureux. Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Dans tous les cas, il n'y a rien de pire comme orgueil que l'humilité qui cherche l'approbation. Exactement. C'est même un devoir de casser ce genre de comportement minable. En plus c'est amusant. Il faut voir la tête des gens qui disent du mal d'eux-même en attendant que vous venez à leur secours et communiez avec eux dans leur nullité, lorsqu'au lieu de les contredire vous affectez de les soutenir et de leur chercher en vain quelque qualité. Et j'ai voté non au sondage. Précisément pour me différencier. ça ne suffira pas, la majorité a parlé. Monsieur Homais aujourd'hui est un conformiste qui cherche à se croire différent. Les pubs dans le métro parisien exaltant la différence gratuite me le confirment ; la multiplication des canards enchainés le mercredi également.
Saucer Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Peut-être mais ce n'est pas mon cas. Tu n'est donc pas tunisien ? Ne fais pas semblant Ap', ne te cache pas derrière un masque hautain, tout le monde sait que tu as un coeur gros comme ça. Exactement. C'est même un devoir de casser ce genre de comportement minable. En plus c'est amusant. Il faut voir la tête des gens qui disent du mal d'eux-même en attendant que vous venez à leur secours et communiez avec eux dans leur nullité, lorsqu'au lieu de les contredire vous affectez de les soutenir et de leur chercher en vain quelque qualité. Il y a ça, et il y a aussi les différentes postures morales qu'on entend ça et là. ça ne suffira pas, la majorité a parlé. Monsieur Homais aujourd'hui est un conformiste qui cherche à se croire différent. Les pubs dans le métro parisien exaltant la différence gratuite me le confirment ; la multiplication des canards enchainés le mercredi également. Les mutins de panurge, quoi.
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Et j'ai voté non au sondage. Précisément pour me différencier. Et tu es tombé dans le piège, sachant que le petit malin pseudo anticonformiste de base allait justement voter non pour se démarquer. Comme la majorité des gens Justement, mon cher : suprême snobisme de ma part. Ainsi rien de me distingue apriori de la masse et je puis garder mes atouts cachés. C'est ici qu'on voit les vrais joueurs de poker, et ceux comme toi qui ne savent jouer qu'un coup à l'avance.
Saucer Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Et tu es tombé dans le piège, sachant que le petit malin pseudo anticonformiste de base allait justement voter non pour se démarquer. Tu prends en compte trop de considérations pour une simple question de conformisme/anti-conformisme. Qui sont deux conformismes, à leur manière. C'est comme quand tu vas faire tes courses le samedi. Il y a trop de monde. Tu le sais et donc tu te dis qu'il vaut mieux y aller un autre jour. Mais, tu te dis aussi que les gens penseront la même chose que toi et donc iront faire les courses un autre jour. Du coup, tu penses que le samedi, ce sera vide. Sauf ce n'est jamais le cas. A la fin, tu te résignes à y aller le samedi. Parce que tu t'en fous, tu n'échapperas pas à la foule quoi qu'il arrive. Moi, je m'en fous du conformisme, parce que quoi qu'il arrive je n'y échapperai pas.
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Moi, je m'en fous du conformisme, parce que quoi qu'il arrive je n'y échapperai pas. Jolie réception élève Saucer Fly, vous êtes mûr pour rentrer dans le cercle très restreint des Gymnosophistes , dont Apollon est un des représentants les plus souples.
Saucer Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Jolie réception élève Saucer Fly, vous êtes mûr pour rentrer dans le cercle très restreint des Gymnosophistes , dont Apollon est un des représentants les plus souples. Attends, j'ai trouvé une métaphore de malade mental dont on peut tirer plein d'enseignements sur cette affaire de conformisme, et tu trouves que c'est de la contorsion rhétorique ?! Faut-il vraiment se torturer sur ce truc de politiquement correct/incorrect, gnia gnia, "waw je suis trop subversif", "non tu fais le faux rebelle c'est moi qui suis atypique", et blabla… Vice de l'orgueil que toute cette obsession pour le conformisme, si tu veux mon avis… Ou mon contre-avis, plutôt.
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Attends, j'ai trouvé une métaphore de malade mental dont on peut tirer plein d'enseignements sur cette affaire de conformisme, et tu trouves que c'est de la contorsion rhétorique ?! Faut-il vraiment se torturer sur ce truc de politiquement correct/incorrect, gnia gnia, "waw je suis trop subversif", "non tu fais le faux rebelle c'est moi qui suis atypique", et blabla… Vice de l'orgueil que toute cette obsession pour le conformisme, si tu veux mon avis… Ou mon contre-avis, plutôt. Tu peux ainsi avoir un aperçu du genre de dialectique sinueuse dans laquelle on s'enfonce allègrement avec Apollon dans nos discussions éthyliques, au fur et à mesure des pintes de Guiness et des paris successifs pour faire payer à l'autre une tournée. Parfois, ça va très loin, entre joueurs invétérés. Enfin, bien que je ne sois pas aussi accroc que lui au vice du pari.
Saucer Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Tu peux ainsi avoir un aperçu du genre de dialectique sinueuse dans laquelle on s'enfonce allègrement avec Apollon dans nos discussion éthyliques, au fur et à mesure des pintes de Guiness et des paris successifs pour faire payer à l'autre une tournée. Parfois, ça va très loin, entre joueurs invétérés. Enfin, bien que je ne sois pas aussi accroc que lui au vice du pari. Sans rapport avec le conformisme, mais : Un homme qui parie, contrairement à ce qu'on pense, est bon gestionnaire. A l'époque où je pariais (sur les matchs en particulier), ça avait profondément modifié mes habitudes de consommation. Ainsi, comme on se dit qu'un pari à côte élevé est alléchant ou pas, s'il en vaut la peine ou pas, on finit par avoir le même raisonnement à chaque fois qu'on sort le porte-monnaie ou qu'on doit gérer une somme d'argent. Sinon, oui je vois bien le combat de coqs bourrés que ça doit donner.
Apollon Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 Justement, mon cher : suprême snobisme de ma part. Ainsi rien de me distingue apriori de la masse et je puis garder mes atouts cachés. C'est ici qu'on voit les vrais joueurs de poker, et ceux comme toi qui ne savent jouer qu'un coup à l'avance. Le snobisme consiste à imiter goulument le groupe auquel on rêve de faire partie, son but est la dissolution ultime de la personnalité. C'est comme quand tu vas faire tes courses le samedi. Il y a trop de monde. Tu le sais et donc tu te dis qu'il vaut mieux y aller un autre jour. Mais, tu te dis aussi que les gens penseront la même chose que toi et donc iront faire les courses un autre jour. Du coup, tu penses que le samedi, ce sera vide. Sauf ce n'est jamais le cas. A la fin, tu te résignes à y aller le samedi. Parce que tu t'en fous, tu n'échapperas pas à la foule quoi qu'il arrive.Moi, je m'en fous du conformisme, parce que quoi qu'il arrive je n'y échapperai pas. Belle parabole Sinon, oui je vois bien le combat de coqs bourrés que ça doit donner. Bourrés je ne sais pas, je ne m'en rappelle plus après. Je me souviens avoir eu raison mais à propos de quoi ? mystère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.