Aller au contenu

Les cartes de visites

Winston

Messages recommandés

Posté

:doigt:

Et vous ?

:icon_up: ça me rappelle quand j'étais instit en maternelle!

Je faisais faire des trucs comme ça à mes élevés, à cinq ans, quand tout le monde te demande comment tu as fait, quel fierté!!!

Et les mamans, elles regrettaient pas le collier de nouilles!

Posté

Les gens qui savent n'ont pas et n'ont jamais eu besoin de cartes de visites.

Avoir besoin d'une carte de visite, c'est admettre que les gens puissent oublier ton nom. Moi, j'ai besoin des cartes de visites des gens que je vois. Ils sont oubliables. En revanche, ils n'ont, bizarrement, jamais besoin de la mienne. Et 10 ans après, ils se souviennent encore de moi. La réciproque est évidemment fausse.

Mouah ah ah ah ah ah :icon_up:

Posté
Les gens qui savent n'ont pas et n'ont jamais eu besoin de cartes de visites.

Avoir besoin d'une carte de visite, c'est admettre que les gens puissent oublier ton nom. Moi, j'ai besoin des cartes de visites des gens que je vois. Ils sont oubliables. En revanche, ils n'ont, bizarrement, jamais besoin de la mienne. Et 10 ans après, ils se souviennent encore de moi. La réciproque est évidemment fausse.

Mouah ah ah ah ah ah :doigt:

Ou bien ils ont de la mémoire. Toi non. :icon_up:

Posté
Ou bien ils ont de la mémoire. Toi non. :icon_up:

Je n'ai une bonne mémoire que pour les choses importantes.

Quand tu m'auras rencontré en vrai, tu comprendras.

Posté
Moi, j'ai besoin des cartes de visites des gens que je vois. Ils sont oubliables. En revanche, ils n'ont, bizarrement, jamais besoin de la mienne. Et 10 ans après, ils se souviennent encore de moi. La réciproque est évidemment fausse.

C'est sur que ça marque les esprits un mec avec un masque à gaz au restaurant.

Posté
Je n'ai une bonne mémoire que pour les choses importantes.

Quand tu m'auras rencontré en vrai, tu comprendras.

Vivement octobre alors :icon_up:

Posté

Ca marque moins dans les restaurants dont la spécialité est le cassoulet.

Posté

avec les cartes de visite comme vous j'ai pensé à American psycho!!!

par contre ce qu'a dit h16 je ne l'oublierai pas, c'est tout simplement génial rien que le fait de dire ça à quelqu'un le mettra tellement sur le cul qu'il se souviendra de toi à vie!!!

euh par contre pour le numéro de téléphone h16 tu fais comment?

Posté
avec les cartes de visite comme vous j'ai pensé à American psycho!!!

par contre ce qu'a dit h16 je ne l'oublierai pas, c'est tout simplement génial rien que le fait de dire ça à quelqu'un le mettra tellement sur le cul qu'il se souviendra de toi à vie!!!

Tu fais uns chanson, comme ça :

Suffit de la chanter 9 ou 10 fois dans le repas et le tour est joué.

Posté

C'est surtout que, dans ce cas, je suis généralement le seul à en sortir vivant :icon_up: .

Posté

Comme il n'y a guère que les domestiques que l'on sonne, on ne me contacte pas comme ça. Et si l'on n'a pas d'email, c'est qu'on est un gros looser que je ne connaîtrais jamais (Dieu merci).

Posté
C'est surtout que, dans ce cas, je suis généralement le seul à en sortir vivant :icon_up: .

"Je comprends pas chef, on a retrouvé tous les clients du resto morts avec des posters de motivations agrafés sur les vêtements"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...