Aller au contenu

Bac à signature

Sekonda

Messages recommandés

Posté

Vous en avez marre de votre signature ? Vous avez dix citations dans votre signature ? Mais vous ne voulez pas perdre cette citation si géniale ? Déposez la dans ce bac à signature où elle sera soigneusement gardée et indexée.

Vous avez compris le concept. Mettez ici vos anciennes citations de signature et si vous le voulez un commentaire. Ce fil n'est pas là pour débattre longement sur le contenu des signatures. Si vous voulez absolument débattre, ouvrez un fil.

Je commence avec ma citation de Freeman Dyson qui illustre joliment le principe d'essai-erreur :

Even now, after we've been building them for 100 years, it's very difficult to understand just why a bicycle works - it's even difficult to formulate it as a mathematical problem. But just by trial and error, we found out how to do it, and the error was essential.
Posté

Chouette ! Un fil pour étaler sa confiture !

Jeum'lance !

Du sérieux :

L'eschatologie marxiste attribue au prolétariat le rôle d'un sauveur collectif. Les expressions qu'emploie le jeune Marx ne laisse aucun doute sur les origines judéo-chrétiennes du mythe de la classe, élue par sa souffrance pour le rachat de l'humanité. Mission du prolétariat, fin de la préhistoire grâce à la Révolution, règne de la liberté, on reconnaît sans peine la structure de la pensée millénariste : le Messie, la rupture, le royaume de Dieu.[…]

Là où le travaillisme l'emporte, les travailleurs d'usines, devenus petits bourgeois, n'intéressent plus les intellectuels et ne s'intéressent plus aux idéologies. L'amélioration de leur sort leur enlève le prestige du malheur et les soustrait à la tentation de la violence.

Du moins sérieux :

Faites à peu près n'importe quoi, de toute manière ce sera toujours raté.
Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.

Et du somptueux :

Le gris est beau.
Posté
Pisco sour
  • jus de 1/2 citron
  • 1/2 à 1 cuillère à café de sucre en poudre
  • 45 ml de pisco
  • cerise au marasquin avec sa queue

Bien remuer les ingrédients avec des glaçons dans un shaker, passer dans un verre tulipe et garnir avec la cerise.

Posté
Chouette ! Un fil pour étaler sa confiture !

Jeum'lance !

Du sérieux :

Du moins sérieux :

Et du somptueux :

Aron, excellente ref.

Posté
Vous en avez marre de votre signature ? Vous avez dix citations dans votre signature ? Mais vous ne voulez pas perdre cette citation si géniale ? Déposez la dans ce bac à signature où elle sera soigneusement gardée et indexée.

Vous avez compris le concept. Mettez ici vos anciennes citations de signature et si vous le voulez un commentaire. Ce fil n'est pas là pour débattre longement sur le contenu des signatures. Si vous voulez absolument débattre, ouvrez un fil.

Je commence avec ma citation de Freeman Dyson qui illustre joliment le principe d'essai-erreur :

"un peu tiré par les cheveux ton article sur le Logo de la CGT" Librekom

Posté
Lucilio a compris.

Hey, j'ai compris aussi !

Tout ce que j'ai tartiné, je l'eus jadis en siguenature, Môsieur. Nom de nom !

Aron, excellente ref.

Aron, l'opium l'Apollon ? :icon_up:

Posté
La première fois, je me suis marié à l'église ; la seconde, ce fut un mariage civil ; si une troisième occasion se présente, il serait plus réaliste que je me marie devant un tribunal pénal.
Invité jabial
Posté

Je sais pas qui a mis ça en signature mais ça mérite d'être préservé pour la postérité:

"Jabial est dur mais c'est Jabial"

Jabial le dur

:icon_up:

Posté
Je sais pas qui a mis ça en signature mais ça mérite d'être préservé pour la postérité:

:icon_up:

axpoulpe of course…. :doigt: Je crois qu'il complexe sur les choses "dures"…

Posté

De toute façon Johansson est très moche (pas autant qu'Angelina Jolie, mais pas loin). Donc beurk.

Gadrel

Je ne suis pas d'accord sur tout avec Gadrel, mais c'est certainement l'une des plus belle phrase que je l'ai vu écrire.

Posté
Je ne suis pas d'accord sur tout avec Gadrel, mais c'est certainement l'une des plus belle phrase que je l'ai vu écrire.

Oh, ça c'est rien : le bon Gadrel, c'est du violent paroxystique. Ici, il descend en flammes Vaquette et lui éclate la gueule en direct live :

Vachette, bis repetita (non) placent : comment parvenez-vous donc à la conclusion que le libéralisme (rires) est la norme actuelle (re-rires) ? Ouvrez n'importe quel journal, étirez les pavillons de vos oreilles dans la rue, lisez les parutions des maisons d'édition, regardez la télé, parlez à tous ceux que vous connaissez : l'époque tout entière est vouée à l'adoration du Moloch étatique, des fonctionnaires cools et sympas, des altermondialistes doux et purs, du subside citoyen, de l'allocation utile, de l'impôt juste, de la subvention indispensable, de la justice sociale, et de toute la cohorte de saloperies sans nom paroxystiquement encensées par les hommes de l'état et leur caste d'intellectuels aux ordres. Pour reprendre la terminologie marxiste, toute la superstructure idéologique actuelle, cher volant en cuir de, est tournée exclusivement vers la célébration invétérée de l'action et de l'utilité étatiques. Et en ce sens, vous hurlez avec les loups.

Enfin, une question qui descend en direct de mon esprit sclérosé : comment peut-on jouer au rebelle lorsqu'on est surdiplômé d'université ? Réussissent à l'université ceux qui ont appris à plaire à leurs professeurs en leur répétant de la façon la plus exacte possible ce qu'ils ont précédemment dit. Je crains - je me permets de te tutoyer pour te dire une chose aussi cruciale pour toi - que tu ne sois un des ces si nombreux mutins de Panurge chers à Muray, un maître de la rébellion convenue et de l'insubordination académique, en fait la version media-friendly de Costes. Ne sutor ultra crepidam.

http://wrath.typepad.com/wrath/2007/01/pod…omment-28341105

:-) Asinus asinum fricat.

Mon cher (blouson en beau cuir de) Vachette, pourquoi tiens-tu tellement à savoir quoi que ce soit sur moi ? Je te sens dérouté de ne pouvoir placer l'un ou l'autre ad hominem (ce qui ne t'empêche bien sûr pas de sombrer dans l'ad personam en attendant). Que crois-tu, cuistre, que tu es le seul à ne pas être né le cul bordé de nouilles ? Que la pauvreté et la volonté ne se sont penchées que sur ton berceau à la naissance ? Tu portes cet étendard bien trop haut pour être en quoi que ce soit honnête, pasquin ; tu empestes la suffisance et l'autolâtrie, et tout ça pour quoi ? Si au moins tu avais inventé un caillou avec ton télescope, je dirais que tu aurais peut-être une raison de te féliciter de ton parcours ; mais au lieu de cela, tu joues au tyranneau érudit sur des blogs paumés, tu ponds quelques lignes ampoulées à peine dignes du premier khâgneux venu, tu te déguises laborieusement à défaut de parvenir à scandaliser, et surtout, tu t’encenses, tu t’acclames, tu t’adules, vantant ta personne et ton génie à chaque instant, avec la lourdeur du plus mauvais des bonimenteurs de marché tentant de fourguer un aspirateur foutu à une ménagère déprimée. Par un hasard si improbable qu'il ne peut que prouver l'humour de Dieu, tu t'habilles en rouge, ressemblant ainsi en tout à ceux qu'on appelait autrefois les queues-rouges, ces clowns grotesques et ridicules dont la perruque était nouée par un ruban éponyme.

Zanni, tu n'es rien et ne sais rien, retourne donc impressionner les analphabètes qui te tiennent lieu de public énamouré. Là, tu es fort. Là, tu es grand. Là, tu es quelqu'un. Ici, tu n'es que la grimace aigre d'un saltimbanque ridicule qui ne comprend pas pourquoi le monde entier n'est pas amoureux de lui et hurle donc à tout va, comme son misérable aïeul, Qualis artifex pereo !

http://wrath.typepad.com/wrath/2007/01/pod…omment-28356755

Great !

Posté
La nuit, le poulpe rêve d'os… tendu.

Ou, du moins, d'os tensible.

Posté
Ou, du moins, d'os tensible.

Je vois que tu viens sur ce fil pour décharger ta signature, Rincevent. C'est bien.

Posté
Je vois que tu viens sur ce fil pour décharger ta signature, Rincevent. C'est bien.

Toi aussi. :icon_up:

(Oui, moi aussi j'arriverai à pourrir un fil.)

Posté
Pisco sour

jus de 1/2 citron

1/2 à 1 cuillère à café de sucre en poudre

45 ml de pisco

cerise au marasquin avec sa queue

Bien remuer les ingrédients avec des glaçons dans un shaker, passer dans un verre tulipe et garnir avec la cerise.

Ca c'est la recette avec le Pisco "pur" mais comment fais-tu à partir du Pisco Sour que l'on ne trouve qu'au Delhaize ? J'aimerais bien en faire ce soir. :icon_up:

Posté
Ca c'est la recette avec le Pisco "pur" mais comment fais-tu à partir du Pisco Sour que l'on ne trouve qu'au Delhaize ? J'aimerais bien en faire ce soir. :doigt:

:icon_up: T'as trouvé du pisco sour au Delhaize !? Où ça, merde ? À Bruxelles, il n'y en a plus dans aucun Delhaize.

Sinon, avec le pisco sour déjà vendu préparé, je le passe au shaker avec quelques glaçons, un blanc d'oeuf et 2, 3 gouttes d'angostura. Et on secoue violemment afin d'en faire une belle mousse à servir dans un verre tulipe ou une flûte de champagne avec une cerise au marasquin.

Posté
:icon_up: T'as trouvé du pisco sour au Delhaize !? Où ça, merde ? À Bruxelles, il n'y en a plus dans aucun Delhaize.

J'en avais trouvé il y a un an et j'espérais en retrouver ce soir… :doigt:

Ca se trouve encore en Belgique ?

Posté
J'en avais trouvé il y a un an et j'espérais en retrouver ce soir… :icon_up:

Alors, t'es foutu. à Bruxelles, ça fait 6 mois qu'il a disparu des rayons du Delhaize.

Ca se trouve encore en Belgique ?

À Bruxelles, il reste la possibilité d'acheter du pisco dans une épicerie à Matonge (pas gratos - 18 euros), on m'a parlé d'une autre bicoque, rue du Midi, plus ou moins à la hauteur de la rue des Grands Carmes, sinon encore au restaurant Los Ponchos, chaussé de Charleroi, 158, ou alors mendier auprès du taulier du Cartagena, rue Marché au charbon.

Posté
Quelle(s) marque(s) conseille-tu ?

Si c'est pour en faire un cocktail, n'importe lequel est bon, tu sais. Le premier prix chez Capel fera parfaitement l'affaire.

Posté
De toute façon Johansson est très moche (pas autant qu'Angelina Jolie, mais pas loin). Donc beurk.

Gadrel

J'étais resté à "C'est l'homme d'une chanson" au décès de James BROWN. :doigt: (JOHANSSON sans déconner :icon_up: )

Là je viens de lire la correspondance avec VAQUETTE, il faut effectivement un recueil spécialement dédié aux Gadrelles.

Posté
jabial

Note: 4

Supprimer un ami

Envoyer un message

Les sujets du membre

Les messages du membre

* 17 Apr 07, 14:16

Message #117

Petit tyran

Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Inscrit: 19/11/04

Lieu : Paris

Membre No.: 29

Tendance: Anarcap

Ma référence: Rand & Rothbard

J'ai du mal à comprendre comment des libéraux peuvent avoir à ce point besoin de se mêler d'affaires qui ne les regardent absolument pas.

——————--

"Les contradictions n'existent pas. Quand vous croyez avoir rencontré une contradiction, vérifiez vos prémisses. L'une d'entre elles au moins est fausse."

Ayn Rand

"Le monde moderne ne sera pas châtié. Il est le châtiment."

Nicolas Gomez Davila

Et bé, c'est bin vrai, ça!

jabial

Note: 4

Supprimer un ami

Envoyer un message

Les sujets du membre

Les messages du membre

* 17 Apr 07, 14:16

Message #117

Petit tyran

Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Inscrit: 19/11/04

Lieu : Paris

Membre No.: 29

Tendance: Anarcap

Ma référence: Rand & Rothbard

J'ai du mal à comprendre comment des libéraux peuvent avoir à ce point besoin de se mêler d'affaires qui ne les regardent absolument pas.

——————--

"Les contradictions n'existent pas. Quand vous croyez avoir rencontré une contradiction, vérifiez vos prémisses. L'une d'entre elles au moins est fausse."

Ayn Rand

"Le monde moderne ne sera pas châtié. Il est le châtiment."

Nicolas Gomez Davila

Et bé, c'est bin vrai, ça!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...