nASDAQ75 Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Bonsoir j'aimerais aborder un sujet très complexe. Le nouvel ordre mondial, alors j'ai visité plein de sites :s c'est le grand bazar entre les théories comme quoi les illuminatis dirige la société et vont tous nous tuer, et autres idées farfelues je ne sais qu'en penser. Alors est ce que quelqu'un de raisonnable pourrait vraiment m'expliquer ce qu'est le NOM, ces ambitions , ces conséquences. les théories sur les illuminatis et autres sont-elles vraies ? ou de la pur intox pour faire peur au personnes ? Merci je suis très intéressé sur le sujet.
nASDAQ75 Posté 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 22 juillet 2009 100 % intox. lol tu as des preuves ?
artemis Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Les illuminati c'est de la connerie. Mais il y a un corporatisme très fort entre les principaux acteurs mondiaux pour protéger leurs intérêts. J'accorde du crédit aux théories du genre Morgan Rockefeller (etc) ont crées la Fed pour s'en mettre plein les poches..
h16 Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Pour s'en mettre plein les poches, probablement pas. Pour éviter de se les faire vider, oui, très certainement. Les gens agissent par peur ou par intérêt. Il est plus facile de rassembler des personnes sur la peur que sur l'intérêt.
Jesrad Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 En réalité nous, les Illuminatis, existons vraiment. Et effectivement nous avons un vaste projet visant à changer radicalement la civilisation humaine. Un projet qui dérange un sacré nombre de gens influents qui veulent maintenir l'humanité là où elle est: dans leur poigne… d'où l'importante masse de conneries véhiculées à notre sujet, destinée à nous salir. L'autre raison pour ce vaste flot de désinformation, c'est que… cela fait partie de notre projet et constitue une défense très efficace de notre part Par exemple, comment prendre au sérieux l'existence d'une cabale de gens qui se dénoncent eux-même comme dangereuse cabale ? Ou encore comment identifier les membres d'une vaste et diffuse conspiration visant soit-disant à établir un "nouvel ordre mondial" quand ses membres s'occupent de défaire les ordres existant ou en cours d'établissement ? Depuis nos décennies d'existence ça fonctionne très bien comme ça, et ça continuera. Bon, quelques mises au point: nous ne "dirigeons" pas "la société", nous essayons juste de la changer de l'intérieur en agissant chacun à notre niveau, en commençant par nous changer nous-même. Il n'existe aucun schéma directeur, aucun plan, aucun projet constructiviste - il n'y a pas même de processus de recrutement: on est Illuminati quand on s'aperçoit qu'on agit en tant que tel, tout simplement. Il n'y a pas de numéro de téléphone, pas de réunions (régulières, en tout cas), pas de manuel, pas de codes, pas de rituels secrets. Ça sert à rien et va même à l'encontre du grand projet. Je précise quand même que tout cela est expliqué en long, en large et en travers, quoiqu'entre les lignes, par Robert Anton Wilson dans sa trilogie de livres qui porte notre nom.
0100011 Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Moi ce qui me chiffonne est pourquoi intituler "nouvel ordre mondial" ce fil alors que les illuminati dirigent le monde depuis de siècles ?
h16 Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Parce que vieil ordre mondial, c'est moins vendeur.
0100011 Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Parce que vieil ordre mondial, c'est moins vendeur. C'est pourtant dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture !
TODA Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Moi ce qui me chiffonne est pourquoi intituler "nouvel ordre mondial" ce fil alors que les illuminati dirigent le monde depuis de siècles ? Et moi, ce qui me chiffonne, c'est d'intituler ce fil ainsi,pour parler de bêtises, alors que je pensais qu'on y parlerais des choses "bien" proposées au niveau international,Onu, unicef… J'ai par exemple tout de suite pensé à l'idée de créer une assurance internationale" casques bleus": les états qui le souhaitent, plutôt que de financer une armée nationale, cotiseraient…avec l'assurance qu'en cas de "guerre", toutes les nations du monde nous enverraient des contingents de casques bleus…c'est peut être une idée de nana, mais ça me plait… ça couterait bien moins cher…serait à mon avis plus efficace…que du bon?
Randian shithead Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Et moi, ce qui me chiffonne, c'est d'intituler ce fil ainsi,pour parler de bêtises, Ah ben c'est le nom consacré pour la théorie du complot. Jesrad est donc un agoriste Illuminati, bien bien bien…
john_ross Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 A quoi sert un casque bleu en temps de guerre?
Ash Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Bonsoir j'aimerais aborder un sujet très complexe. Le nouvel ordre mondial, alors j'ai visité plein de sites :s c'est le grand bazar entre les théories comme quoi les illuminatis dirige la société et vont tous nous tuer, et autres idées farfelues je ne sais qu'en penser. Alors est ce que quelqu'un de raisonnable pourrait vraiment m'expliquer ce qu'est le NOM, ces ambitions , ces conséquences. les théories sur les illuminatis et autres sont-elles vraies ? ou de la pur intox pour faire peur au personnes ? Merci je suis très intéressé sur le sujet. [dailymotion]x9is4y_les-theories-du-complot-les-illumi_news[/dailymotion]
free jazz Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Rappelons les plans secrets de l'Etat major ultime de la conspiration (dont le chef n'est autre que le fils caché de l'antéchrist Adolf Hitler), qui nous sont parvenus anonymement grâce à nos contacts de la Mont Pelerin Society :
TODA Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Quelle salade! tout mélangé! tout amalgamé….Beurk Rappelons les plans secrets de l'Etat major ultime de la conspiration (dont le chef n'est autre que le fils caché de l'antéchrist Adolf Hitler), qui nous sont parvenus anonymement grâce à nos contacts de la Mont Pelerin Society :
Lancelot Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 lol tu as des preuves ? Tututu, un truc que les complotistes ne comprennent jamais est que la charge de la preuve revient à celui qui énonce la théorie la plus improbable.
Randian shithead Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 [dailymotion]x9is4y_les-theories-du-complot-les-illumi_news[/dailymotion] On voit de suite l'erreur factuelle : les grands dirigeants ne sont certainement pas beaux.
Ash Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Tututu, un truc que les complotistes ne comprennent jamais est que la charge de la preuve revient à celui qui énonce la théorie la plus improbable. La preuve on nous la cache !
Lancelot Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 La preuve on nous la cache ! Sauf bien sûr quand "on" s'amuse à laisser des signaux codés sur les billets ou autre pour une raison qui m'échappe.
ShoTo Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Pourquoi ya t'il "Hypocrysie" à coté de "War on drug" ?
Sous-Commandant Marco Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Avant de fertiliser l'imagination débordante des complotistes, le nouvel ordre mondial est d'abord un mot d'ordre désignant un gouvernement mondial ou une coordination entre les démocraties à l'échelle mondiale: [dailymotion]x34y5i_sarkozy-nouvel-ordre-mondial_news[/dailymotion]
Rincevent Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Rappelons les plans secrets de l'Etat major ultime de la conspiration (dont le chef n'est autre que le fils caché de l'antéchrist Adolf Hitler), qui nous sont parvenus anonymement grâce à nos contacts de la Mont Pelerin Society : Tiens, je crois reconnaître ces schémas.
Hamster ancap Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Bonsoir j'aimerais aborder un sujet très complexe. Le nouvel ordre mondial, alors j'ai visité plein de sites :s c'est le grand bazar entre les théories comme quoi les illuminatis dirige la société et vont tous nous tuer, et autres idées farfelues je ne sais qu'en penser. Alors est ce que quelqu'un de raisonnable pourrait vraiment m'expliquer ce qu'est le NOM, ces ambitions , ces conséquences. les théories sur les illuminatis et autres sont-elles vraies ? ou de la pur intox pour faire peur au personnes ? Merci je suis très intéressé sur le sujet. Et si tu nous définissait déja ce que tu veut dire par la? Car derrière ces mots se cachent milles combinaisons d'idéologies diverses et (a)variés des plus plausibles(les gens avec du pognon et du pouvoir se rencontrent frequement pour le garder) Au plus folkloriques (les E.T sont déja parmi nous et Georges Bush père est un saurien métamorphosé en humain.) Je connait personnellement des gens qui se sont prit des coups de slash pour avoir trop trainé dans les basques de certaines personnes bien placés…les skulls and bones et les bilderbergs existent bien et les lieux et dates de leurs meetings sont connus. Apres ou commence l'intox et ou finit l'info… Tiens,tu va aimer ce genre de trucs :
Jesrad Posté 25 juillet 2009 Signaler Posté 25 juillet 2009 Le seul véritable "ordre mondial" qui soit est étalé en plein jour, à la vue de tous, et les journaux parlent quotidiennement de ce qu'il fait. Son succès est dû au soutien populaire qu'il s'achète en masse continuellement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.