Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Essaye de mettre avant le paragraphe [ spoiler] et après [/ spoiler] (sans les espaces que j'ai mis pour la démonstration). Tu peux copier coller à partir de mon message si tu veux.

Posté

Ouais bon, chuis vraiment gériatrique mais ça marche pas, c'est bizarre parce que j'ai aussi des difficultés pour les smileys, alors que ça fonctionnait bien, j'étais assez fière de ma virtuosité.

Je vais tâcher de m'en remettre, avec de la bonne volonté et du courage, j'y arriverai

Posté

On sait si HBO va suivre le découpage du récit comme dans les bouquins ou s'ils vont fusionner les livres 4 et 5 ?

Parce que ne pas voir Jon Snow pendant toute une saison risque d'en dégoûter plus d'un

On a pas d'infos à ma connaissance, mais je pense qu'ils vont procéder de façon chronologique, si ils suivent le model des livres les spectateurs ne vont plus rien comprendre. 

Posté

On sait si HBO va suivre le découpage du récit comme dans les bouquins ou s'ils vont fusionner les livres 4 et 5 ?

Parce que ne pas voir Jon Snow pendant toute une saison risque d'en dégoûter plus d'un

Theon n'était pas sensé apparaître à l'écran non plus dans la dernière saison si on suit cette logique. La phase torture n'était pas décrite aussi bien (enfin pas à ce moment-là en tout cas).

Ne t'inquiète pas pour Snow va :D

L'ordre chronologique est le plus évident à appliquer de toute façon.

Posté

Z'avez quand même pas l'impression qu'ils feintent les longueurs avec des scènes de cul ?

Dans les bouquins elles sont moins appuyées, c'est sûr. Mais faut bien satisfaire les appétences du public mâle pour les scènes de seins

Posté

Dans les bouquins elles sont moins appuyées, c'est sûr. Mais faut bien satisfaire les appétences du public mâle pour les scènes de seins

Il y a aussi une volonté de banalisation de la nudité masculine de de l'homosexualité qui échappe à toute logique d'audience (personnellement je pourrais m'en passer). En plus la relation de Loras et Renly est à peine évoquée dans les bouquins.

Posté

L'acteur de Snow a dit dans une interview que l'on verrait beaucoup plus de sexe masculin cette saison "et c'est normal, c'est plus équitable".

RRendant la chanson de South Park encore plus vraie.

Posté

Menfin ! Pourquoi tant de haine ?

À part les enfants j'aime pas les Stark ni le nord.

Posté

L'acteur de Snow a dit dans une interview que l'on verrait beaucoup plus de sexe masculin cette saison "et c'est normal, c'est plus équitable".

RRendant la chanson de South Park encore plus vraie.

Les relations zomos sont plus visibles dans la série, et suggérées dans les bouquins, c'est ça l'égalité ! Mais je trouve effectivement le sexe un peu trop présent dans GoT

Posté

Mais non patate.

J'aime juste pas les critères de bienséance télévisuels/cinématographiques trop ancrés et bornés. Ça vaut aussi pour la prétendue "violence" sur les écrans.

Exemple du PG13 et de toutes les conneries "pour protéger les enfants".

Posté

Ben le geek a passé l'après-midi avec la grosse pouf, il a pris des photos en loussdé et, pris de remords, il allait les delete avant que sa pute de soeur ne lui vole le téléphone et se les envoie en 3sec chrono.

Même geek caricatural totalement dégueulasse à regarder qui se fait dominer par sa soeur (qui pue le sexe) et sa pote (encore pire).

Sinon du côté de l'assassinat bah ça avance pas, le père est rageux et et je suppose qu'il va faire vengeance lui-même.

Du côté du vieux dragueur ben son plan a fail et il se retrouve seul.

Oui, je suis coincé chez ma grand-mère.

Posté

Chez ma grand mère je mate des bonnes séries et parfois on les regardes ensemble (Broadchurch par exemple)

Posté

Oui quand ça passe.

J'adore Broadchurch et Castle, même inspecteur Barnaby c'est super cool.

Mais plus belle la vie, beurk...

Posté

Même geek caricatural totalement dégueulasse à regarder qui se fait dominer par sa soeur (qui pue le sexe) et sa pote (encore pire).

Tu parles desquels ?
Posté

Le hipster avec les lunettes trop moches et qui est maigre et grand.

Après les filles bah rien à dire. Connais pas les actrices xD

Posté

Le hipster avec les lunettes trop moches et qui est maigre et grand.

Ok, c'est bien ce dont je pensais, mais ce n'est pas le vrai archétype du geek. Il y en avait un dans les saisons précédentes par contre.

Après les filles bah rien à dire. Connais pas les actrices xD

C'est pour ça que je te posais la question. Je connaissais très bien IRL celle qui joue la soeur :

fait dominer par sa soeur (qui pue le sexe)

Ça s'aplique aussi en vrai.
Posté

Oui, depuis que fryer l'a utilisé, ce terme commence à être à la mode sur ce forum.