Mister Polark Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Tu t'es arrêté à quel épisode? 3ème. J'ai beaucoup d'échos positif, donc je réessayerais plus tard.
Johnnieboy Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Je commence Borgen. Je suis clairement un pourfendeur de la VF, mais je dois admettre que la VO en danois, j'ai tenu 10 minutes... Les Suédois disent qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre le danois : ils n'ont qu'à faire semblant de parler leur propre langue la bouche pleine pour être compris des Danois.
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Les Suédois disent qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre le danois : ils n'ont qu'à faire semblant de parler leur propre langue la bouche pleine pour être compris des Danois. Indeed, les Danois et les Suédois peuvent se comprendre en parlant leurs langues respectives. De la a savoir si leurs langues sont plus laides que le Hollandais...
Malky Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Bon bah je me demandais pour doctor who en qualité correcte, vo, avec les sous titres fr. Et beaucoup de saisons. J'ai trouvé évidemment mon bonheur sur netflix. Le choix me convient. Y'a parks & recreation en vost sur netflix.fr ? Je vais probablement prendre l'abonnement de toute façon mais si ça n'y est pas je vais être chagrin.
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Y'a parks & recreation en vost sur netflix.fr ? Je vais probablement prendre l'abonnement de toute façon mais si ça n'y est pas je vais être chagrin. La version UK, j'ai pas tout le temps les sous-titres, et ils sont qu'en anglais pour l'instant...
Malky Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Oh à la limite le ST je m'en fous un peu, c'est surtout le VO qui m'intéresse.
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Toutes les séries n'y sont pas (il me semble que P&R n'y est pas justement, je vérifierai) et si elles y sont, il y a un délai de 3 ans je crois pour les avoir sur Netflix (Suits n'a que les deux premieres saisons, par exemple). Par contre, il y a 6 saisons de Top Gear... Just sayin'...
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/15/j-ai-teste-netflix-la-revolution-a-un-gout-d-inacheve_4487457_4408996.html Qu'est-ce que c'est con un journaliste a l'imMonde. Ca critique en mal tout ce qui est justement bien pensé. La franchouillite aigue.
Malky Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/15/j-ai-teste-netflix-la-revolution-a-un-gout-d-inacheve_4487457_4408996.html Qu'est-ce que c'est con un journaliste a l'imMonde. Ca critique en mal tout ce qui est justement bien pensé. La franchouillite aigue. Hou « C’est le nouveau Burger King quand on part aux Etats-Unis », s’est amusé en retour un fin gastronome. La comparaison ne va plus tenir longtemps, même si les burgers trop gras ont précédé Netflix dans leur (re)conquête de l’Hexagone. Lolilol, je ne le prendrais pas comme nutritionniste celui-là Ce profil va aussi (surtout ?) être très utile à Netflix. C'est ce qui va lui permettre d'enregistrer et d'analyser avec précision tout ce que je vais consommer en vidéos. De pouvoir scruter quel genre de films ou de séries (action, drame, comédie, dessins animés...) je regarde. De savoir combien de temps j'y consacre chaque jour ou chaque semaine, et combien de minutes j'ai passé devant tel épisode de telle série avant d'arrêter. De noter si j’ai utilisé une application iPhone, un navigateur Chromium ou une Xbox. De compiler les notes que j'ai pu attribuer à telle ou telle vidéo (pouvant aller de 1 à 5 étoiles) et les appréciations que j'ai pu éventuellement lui laisser dans les commentaires lui étant liés (un peu comme sur Allociné, chaque titre est accompagné d'une ribambelle de critiques amateurs). On se croirait presque dans "La vie des autres". Les policiers sur le pas de la porte au petit matin en moins.
Johnnieboy Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 On se croirait presque dans "La vie des autres". Les policiers sur le pas de la porte au petit matin en moins. Il a pas tout à fait tort, pour le coup. D'après un article que je ne retrouve pas, il est très aisé de deviner les opinions politiques d'une personne s'il l'on connait les films et séries qu'elle regarde et si l'on connait les notes qu'elle leur attribue. L'expérience a été tenté avec imdb et les résultats étaient monstrueusement corrects.
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Tant que c'est une entreprise privée qui vend des films qui correspondent aux gouts de ses consommateurs, on s'en cogne. Par contre, il y a fort a parier qu'en bon toutou subventionné, ce mongoloide hémicéphale ne va pas se poser les memes questions a propos du flicage étatique.
Malky Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Il a pas tout à fait tort, pour le coup. D'après un article que je ne retrouve pas, il est très aisé de deviner les opinions politiques d'une personne s'il l'on connait les films et séries qu'elle regarde et si l'on connait les notes qu'elle leur attribue. L'expérience a été tenté avec imdb et les résultats étaient monstrueusement corrects. Oui c'est pas étonnant. L'allusion à "La vie des autres" et le ton de l'auteur de l'article réfèrent surtout aux conséquences concrètes que ça peut avoir – conséquences généralement du ressort du gouvernement et pas de l'entreprise elle même. Google héberge l'intégralité de mes mails depuis un bail, ça ne m'a jamais causé de problème – à moins d'être visé par la NSA le risque encouru est très faible.
Tramp Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Il a pas tout à fait tort, pour le coup. D'après un article que je ne retrouve pas, il est très aisé de deviner les opinions politiques d'une personne s'il l'on connait les films et séries qu'elle regarde et si l'on connait les notes qu'elle leur attribue. L'expérience a été tenté avec imdb et les résultats étaient monstrueusement corrects. Est-ce qu'il y a une façon de regarder pour les conservateurs ou bien ils le déduisaient du fait que ce n'était pas prog ?
DiabloSwing Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Y'a parks & recreation en vost sur netflix.fr ? Je vais probablement prendre l'abonnement de toute façon mais si ça n'y est pas je vais être chagrin. Je n'ai pas regardé. Mais juste à titre de comparaison : jusque là je regardais sur canal play la première saison de Doctor Who avec Eccleston dans le rôle du docteur. -> gestion des favoris catastrophique, 5 minutes pour mettre en favoris les épisodes d'une saison -> première saison VO st FR : ok -> dès la seconde saison pas de VO. -> épisode manquant (épisode de noël) -> pas de HD -> 5 saisons uniquement sur Netflix (version PS3) -> gestion des favoris aisée -> navigation par saison/par épisodes facilitée (et c'est pas rien de le dire) -> toujours de la VO (mais st fr pas st eng, hélas) -> présence des épisodes spéciaux -> HD -> 7 saisons Alors oui : on est pas au top de l'actualité. Mais quand on a pas mal de séries, voire films à voir...c'est vraiment mieux que canalplay, plus complet, plus réactif; plus intuitif, de meilleure qualité visuelle. Bref, ceux qui critiquent netflix en disant que ce n'est pas la bombe annoncée sont des gougnafiers. Ca m'a l'air de planer au dessus de l'offre française actuelle.
Malky Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Thanks, l'absence de sous-titres ça ne me dérange pas donc bon. Ça va le faire.
Tramp Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Bref, ceux qui critiquent netflix en disant que ce n'est pas la bombe annoncée sont des gougnafiers. Ca m'a l'air de planer au dessus de l'offre française actuelle. Attends que Carrouf entre sur le marché.
DiabloSwing Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Je note comme critique : Ces quelques rares imperfections techniques ne sont dans l’ensemble pas bien méchantes. Ce qui m’est à la longue apparu beaucoup plus gênant relève davantage du qualitatif : Netflix a beau être très confortable d’utilisation, son catalogue révèle régulièrement des trous béants, au point où une grande partie de mes recherches, dictées par l'envie de voir un film ou une série précise, ont fait régulièrement chou blanc. Ce qui est passablement frustrant. Mais c'est pire ailleurs ! 2 poids 2 mesures. Netflix améliore l'ordinaire sans être parfait.
Loi Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Cette critique s’intéresse à la forme et non au fond, c'est absolument extraordinaire. Le vrai problème c'est l'offre de la version française de Netflix, un paquet de séries sont absentes... Pourquoi? tout simplement parce que certaines chaines de télé (Canal+ pour HoC) ou bien services de VOD (OCS) ont déjà acquis les droits de certaines productions... Pour les films je n'en parle même pas, Netflix est servi en dernier. Bref, grâce à notre législation, on a encore réussi à péter un concept qui déchire à l'étranger. Après oui, on a quelques grosses séries dispo, mais c'est sans commune mesure avec la version US.
DiabloSwing Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Mais même avec un netflix amputé, c'est quand même mieux que l'offre classique si c'est pas beau
Tramp Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Pourquoi les grandes chaînes de TV qui font de grosses séries ne se sont pas encore entendu pour faire des lancements mondiaux ? C'est ça que je ne comprends pas.
Loi Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Mais même avec un netflix amputé, c'est quand même mieux que l'offre classique si c'est pas beau Carrément! C'est ça le pire!
Rincevent Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Est-ce qu'il y a une façon de regarder pour les conservateurs ou bien ils le déduisaient du fait que ce n'était pas prog ?J'avais vu un sondage il y a quelques années montrant l'inverse : les conservateurs regardent des séries relativement mainstream (peut-être un peu plus que la moyenne pour les "military police and legal" type JAG ou NCIS, mais rien de transcendant), et que ce sont les progressistes qui regardent des séries très clivantes.
Johnnieboy Posté 16 septembre 2014 Signaler Posté 16 septembre 2014 Pourquoi les grandes chaînes de TV qui font de grosses séries ne se sont pas encore entendu pour faire des lancements mondiaux ? C'est ça que je ne comprends pas.Les imperfections du marché.Est-ce qu'il y a une façon de regarder pour les conservateurs ou bien ils le déduisaient du fait que ce n'était pas prog ? Je sais plus, faudrait que je retrouve l'article.
Wali Posté 16 septembre 2014 Signaler Posté 16 septembre 2014 Fini les deux premieres saisons de Suits, ca se laisse regarder, c'est fun. Je viens de terminer la première partie de la quatrième saison. J'ai l'impression qu'ils ont transformé la série en Les feux de l'amour. Heureusement qu'il y a Louis Litt.
Hayek's plosive Posté 16 septembre 2014 Signaler Posté 16 septembre 2014 Je viens de terminer la première partie de la quatrième saison. J'ai l'impression qu'ils ont transformé la série en Les feux de l'amour. Heureusement qu'il y a Louis Litt. A bah la fibre bouse émotive est tres forte dans la série, indéniablement.
Hayek's plosive Posté 17 septembre 2014 Signaler Posté 17 septembre 2014 Ca commence déjà à m'énerver, Borgen. La gentille PM danoise contre la méchante CIA avec des prisonniers barbus au Groenland et les méchants patrons qui veulent pas des femmes dans les conseils d'administration.
fryer Posté 17 septembre 2014 Signaler Posté 17 septembre 2014 A bah la fibre bouse émotive est tres forte dans la série, indéniablement. Ouais, ça tourne un peu en rond mais ça reste cool à regarder. Donna s'embellit au fur et à mesure des saisons, miam.
Jesrad Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Je m'écoutais le thème des noces écarlates de GoT (Rains of Castamere), quand je me rends compte seulement que c'est un air très familier... est complètement pompé sur: Ouais je lagge.
Hayek's plosive Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Bon, premiere saison de Borgen finie. C'est d'la merde. En meme temps, c'est du made in Arte.
Messages recommandés