Vengeusemasquée Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 24 m'a vite gonflée mais la première saison est vraiment puissante. Je suis en train de regarder Homeland par curiosité. Je me demandais si ce serait aussi démago, invraisemblable et convenu que ce à quoi je m'attendais et c'est le cas. J'ai presque fini la 3e saison et je dois dire que c'est vraiment naze. Mais je ne suis pas surprise du succès de la série. Sinon House of cards est assez drôle. Spacey surjoue vraiment mais bon, ça le fait quand même. Et Robin Wright est fabuleuse.
fryer Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 +1 à tout ça, hormis 24 qui m'a saoulé dès la 1ère saison. Ca devait être fabuleux en 2002 mais 13 ans plus tard... Faut vraiment que je me fasse la s4 d'Homeland avant de continuer Continuum (hiho).
ShoTo Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Moi j'aime bien 24, ce n'est évidemment pas ce qu'il y a de mieux mais c'est l'une des rares séries avec un héro en rôle principal. Ça change des anti héros qu'on voit partout.
fryer Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Ah Misfits (du moins les 2 premières saisons), c'est énorme. Nathan est un des meilleurs personnage comique crée ces dernière années : un modèle de troll :love:
Hayek's plosive Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Je viens de passer un cap dans Breaking Bad, je pense. Je trouve plus ca chiant. Quand Saul, l'avocat verreux, apparait Ya quand-meme un coté bouse émotive dans la série, mais comme c'est bien joué, les personnages deviennent quand-meme attachants.
Bisounours Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Ah, tu trouves que c'est émotivant, comme série ? Je trouve au contraire qu'elle s'approche vraiment de la vraie vie, les personnages sont multiples, complexes, pas des robots stéréotypés et à ce tire, bah oui, ils ont des émotions mais elles alimentent intelligemment la série. J'ajoute que moi aussi, j'ai adoré ce moment que tu décris dans ton spoiler
Hayek's plosive Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Disons que Skyler m'enerve passablement avec ses etats d'ame permanents, par exemple.
Cthulhu Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Skyler et son fils ont de nombreuses scènes chiantes à mourir. La femme de Hank est pas mal dans son genre aussi. Homeland, je ne trouve pas ça aussi demago que ça. Bien sûr, c'est tourné du côté CIA et pro-américain, mais ça montre aussi que ce sont parfois des connards sans états d'âme. Y a même référence au côté blowback à de nombreuses reprises (l'attaque sur l'école dans la première saison, le début de la saison 4...).
Bisounours Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Ben elles représentent la normalitude féminine et conjugale, l'une comprend de moins en moins son mari, et on peut comprendre son agacement et ses couinements, l'autre est chiante parce qu'elle est chiante, c'est un don
Tramp Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Disons que Skyler m'enerve passablement avec ses etats d'ame permanents, par exemple. Tu as envie qu'elle meurt hein avoue.
NoName Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Tu as envie qu'elle meurt hein avoue. On l'a tous voulu. Cette meuf est l'archétype de la pètebouille modèle féminin.
Hayek's plosive Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Tu as envie qu'elle meurt hein avoue. J'en suis a la fin de l'episode ou Walt doit faire la livraison pendant que sa femme accouche. Je prie secretement pour qu'elle meure, oui.
Vengeusemasquée Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Homeland, je ne trouve pas ça aussi demago que ça. Bien sûr, c'est tourné du côté CIA et pro-américain, mais ça montre aussi que ce sont parfois des connards sans états d'âme. Y a même référence au côté blowback à de nombreuses reprises (l'attaque sur l'école dans la première saison, le début de la saison 4...). Oui mais c'est toujours pour faire le bien dans le monde. Le bien-fondé des opérations, des sacrifices humains et des destructions n'est jamais remis en cause. La 1e saison est intéressante parce que pas excessivement caricaturale mais après, ça part complètement en sucette. C'est du gros n'imp parfaitement invraisemblable avec un perso principal qui ne tient pas debout du tout. C'est sérieux donc ça doit être crédible, un minimum. Ca aurait été un peu drôle, on aurait pu pardonner mais là non.
Sekonda Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Twelve Monkeys (l'adaptation en série du film) va bientôt sortir. La bande-annonce me laisse dubitatif. J'espère qu'il n'ont pas gâcher l’opportunité de partir d'une très bonne base.
Cthulhu Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Oui mais c'est toujours pour faire le bien dans le monde. Le bien-fondé des opérations, des sacrifices humains et des destructions n'est jamais remis en cause. La 1e saison est intéressante parce que pas excessivement caricaturale mais après, ça part complètement en sucette. C'est du gros n'imp parfaitement invraisemblable avec un perso principal qui ne tient pas debout du tout. C'est sérieux donc ça doit être crédible, un minimum. Ca aurait été un peu drôle, on aurait pu pardonner mais là non. Les saisons 2 et 3 ont plus ce côté en effet. Cela dit, je pense qu'on ne voit pas de remise en cause du mode opératoire de la CIA justement parce qu'on voit essentiellement leur point de vue. Dans les saisons 1 et 4, on voit aussi le côté adverse et c'est plus nuancé (même si ça reste des méchants en face au final). Je ne suis pas énormément fans des personnages principaux également pour être honnête. Surtout Carrie, j'ai du mal à voir quelqu'un d'aussi instable avoir une position aussi haute à la CIA sans que personne ne s'en rende compte. En revanche, les personnages secondaires (Saul et Peter) sont plus intéressants et réalistes. Les side-stories sur les familles de Carrie et Brody sont souvent inutiles, mais comme je l'expliquais, ça disparait pendant 95% de la saison 4 (certes, on a envie de se mettre une balle pendant les 5% qui restent...).
Malky Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Après recherche je m'aperçois que personne n'a mentionné Gotham Normal, c’est une série haram.
Vengeusemasquée Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 Surtout Carrie, j'ai du mal à voir quelqu'un d'aussi instable avoir une position aussi haute à la CIA sans que personne ne s'en rende compte. En revanche, les personnages secondaires (Saul et Peter) sont plus intéressants et réalistes. Les side-stories sur les familles de Carrie et Brody sont souvent inutiles, mais comme je l'expliquais, ça disparait pendant 95% de la saison 4 (certes, on a envie de se mettre une balle pendant les 5% qui restent...). C'est effectivement parfaitement invraisemblable. On parle d'un personnage ayant une maladie mentale grave et qui est absolument incapable de suivre un ordre. Cela n'a aucun sens. Et les side-stories sont franchement chiantes. Saul est en revanche un super perso, Peter aussi est bien. Je te dirai ce que je pense de la 4e saison. Puis si j'ai le courage, j'écrirai quelques lignes pour CP sur le sujet quand j'aurai fini (je l'écris noir sur blanc pour me motiver ^^).
ShoTo Posté 12 janvier 2015 Signaler Posté 12 janvier 2015 C'est la norme dans les services secrets de recruter des cas sociaux.
Citronne Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Après recherche je m'aperçois que personne n'a mentionné Gotham En tant que grosse fan de Batman, tu m'as convaincu. Je vais tester cette serie. Ca tombe bien je cherchais de nouveaux trucs juteux a me mettre sous la main. Au passage, c'est de l'anime mais si vous n'avez pas de reticences ou un degout hyper prononce pour le genre, je vous conseille Psycho-Pass Tres tres bonne serie realisee par Naoyoshi Shiotani. Pitch: Début du xxiie siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominators », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon. Serieusement, c'est une tres bonne serie. La premiere saison est fantastique. Apparemment ils viennent de sortir la saison 2 et un film. J'attends de voir l'evolution mais je sens bien que si ce realisateur continue sur sa lancee, il pourra se faire une place juste a cote de Satoshi Kon dans mon coeur <3.
Sagamore Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 J'ai bien aimé aussi, notamment le personnage du pingouiné Je comprends et je partage. Super casting, j'adore le choix de cet acteur. Probablement le plus captivant. Moins captivant mais super choix d'acteur pour le rôle d'Alfred (majordome des Wayne). (...) Sinon House of cards est assez drôle. Spacey surjoue vraiment mais bon, ça le fait quand même. Et Robin Wright est fabuleuse. Je ne trouve pas qu'il surjoue et suis captivé par la série. J'attends la suite avec impatience. Et, moi, je découvre Misfits. Dans ma Watchlist depuis un moment. Normal, c’est une série haram. Interdit? Comprends pas... ce serait pas libéralement correct? c'est ce que vous essayez de me dire?
Sagamore Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 (...)Au passage, c'est de l'anime mais si vous n'avez pas de reticences ou un degout hyper prononce pour le genre, je vous conseille Psycho-Pass Tres tres bonne serie realisee par Naoyoshi Shiotani. Pitch: Début du xxiie siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominators », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon. Serieusement, c'est une tres bonne serie. La premiere saison est fantastique. Apparemment ils viennent de sortir la saison 2 et un film. J'attends de voir l'evolution mais je sens bien que si ce realisateur continue sur sa lancee, il pourra se faire une place juste a cote de Satoshi Kon dans mon coeur <3. Suis très tenté par ta présentation mais ça n'doit pas être évident à trouver en streaming (j'évite de télécharger). Une diffusion quelque part? Satellite? (je n'ai pas le cable)
Malky Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Interdit? Comprends pas... ce serait pas libéralement correct? c'est ce que vous essayez de me dire? "got ham" Il suffit de comprendre l’anglois pour piger le truc, normalement.
Sagamore Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 "got ham" Il suffit de comprendre l’anglois pour piger le truc, normalement. oooooh d'accord je suis pas orienté calembours et du coup je risquais pas de comprendre. Ok
Brock Posté 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté 13 janvier 2015 j'ai commence Dr Who ( la nouvelle ), j'aime bien, meme si c'est cheap.
Sagamore Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 pour rester dans les séries "en cours" Manhattan http://www.imdb.com/title/tt3231564/ Ca m'a été recommandé par Sekonda J'en suis au milieu de la saison 1 et ça commence très bien.
Miss Liberty Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Et, moi, je découvre Misfits. Ah, Misfits. Les deux premières saisons sont tellement bien! C'est si rare un concept de série aussi nouveau et aussi réussi!
Taishar Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 En tant que grosse fan de Batman, tu m'as convaincu. Je vais tester cette serie. Ca tombe bien je cherchais de nouveaux trucs juteux a me mettre sous la main. Très fan de Batman, de tout l'univers, et même de DC en général, j'ai abandonné la série dès l'épisode 3. Les prestations du pingouin et de Catwoman (bien que moins bonne) ne rattrapent malheureusement pas le manque de caractère du personnage principal de la série : Jim Gordon.
Citronne Posté 13 janvier 2015 Signaler Posté 13 janvier 2015 Suis très tenté par ta présentation mais ça n'doit pas être évident à trouver en streaming (j'évite de télécharger). Une diffusion quelque part? Satellite? (je n'ai pas le cable) Je sais qu'il est sur Netflix. A regarder bien sur en VOST. Je pense qu'il est facile a trouver en streaming oui. Voila les infos provenant de Wikipedia Dans les pays francophones, elle est diffusée en streaming sur Anime Digital Network15 et à la télévision sur J-One16. Elle est également diffusée à partir de janvier 2015 sur France 417. Le film d'animation est sorti le 9 janvier 2015 dans les cinémas japonais18. Le film est sorti le 9 janvier... gniiiiii Très fan de Batman, de tout l'univers, et même de DC en général, j'ai abandonné la série dès l'épisode 3. Les prestations du pingouin et de Catwoman (bien que moins bonne) ne rattrapent malheureusement pas le manque de caractère du personnage principal de la série : Jim Gordon. Je viens d'entamer l'episode 4, je ne sais pas comment tu as pu t'arreter dans ce suspense insouuuuutenable de la fin de l'episode 3. Je pense que pour l'instant il y a un bon potentiel. A voir si les personnages s'approfondissent ou pas.
sans Posté 14 janvier 2015 Signaler Posté 14 janvier 2015 Suis très tenté par ta présentation mais ça n'doit pas être évident à trouver en streaming (j'évite de télécharger). Une diffusion quelque part? Satellite? (je n'ai pas le cable) Si. Très facile. C'est ce que j'ai entendu du moins. Qu'il suffit de taper les bons mots clefs sur un moteur de recherche. Il parait. Evidemment c'est illégal, donc mal, je respecte la loi et je n'inciterais jamais personne à l'enfreindre.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant